www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
21 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 252
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 57 699 533

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Panne de telephone dans l'Est Lyonnais  
AuteurPanne de telephone dans l'Est Lyonnais
Freddy69
74    
Genas (69) Est Lyonnais

Freddy69
  Posté : 20-11-2006 19:14

Bonsoir

Pas de téléphone dans l'Est Lyonnais à Genas Dommage ça faisait presque un an que tout fonctionnais à merveille

Il y a un quart d'heure j'avais une tonalité mais je n'entendais pas mon interlocuteur et maintenant je n'ai meme plus de tonalité ...

Fred

Pack 100 Mo + TV premium + téléphone
Numericable 100 Mega | Dernier test : 10.605 Mega | Date : 24/04/2010 à 17:45

Profil  Citation   
Visiteur
28504  

Visiteur
  Posté : 21-11-2006 22:53

Bonsoir,

Pour moi c'est la meme chose depuis la fin octobre. Coupures régulieres et qd il y a la tonalité c'est les correspondant qui nous entendent meme pas. J'ai appelé Noos mais pour eux ca viens pas de cher eux. Ils se moquent de nous!

visiteur Mornant Chello 1 mega + tel

Citation   
Freddy69
74    
Genas (69) Est Lyonnais

Freddy69
  Posté : 23-11-2006 13:04

Bonjour

Non seulement je suis en panne de téléphone depuis le 21/11 mais en plus je suis en panne internet (je suis actuellement en connexion depuis un autre PC). seule la TV fonctionne. Mon modem est un Webstar et le voyant "cable" clignote au lieu de rester fixe. Après maintes appel et je vous passe les peripéties, on me propose la visite d'un technicien pour le 11/12 soit dans 2 semaines. Il semblerais que le modem n'arrive pas à ce connecter au reseau
donc je suppose que le modem est HS car j'ai beau faire un reset à la demande de la Hot line mais rien ne se passe.
Quelqu'un a t'il une idée car le delai d'intervention me parait long sans compter que le technicien n'aura pas les pieces pour faire une reparation et je crains d'etre en panne pour un bon moment.

De plus je me demande si puisque je suis en panne, pourquoi je pas en profiter pour changer offre et prendre le 30 Mo en conservant mon bouquet TV sensation et mon tel illimité car j'ai lu sur ce site que c'etait possible et je suppose que le modem webstar que j'ai actuellement ne doit pas supporter le 30 Mo

Qu'en pensez vous ?

Fred

Pack 100 Mo + TV premium + téléphone
Numericable 100 Mega | Dernier test : 10.605 Mega | Date : 24/04/2010 à 17:45

Profil  Citation   
Visiteur
28504  

Visiteur
  Posté : 26-11-2006 10:14

moi aussi ma ligne telephonique ne fonctionne plus depuis 15 jours et apres plusieurs appels pour une reparation rien ne vient j habite givors et je vois que dans le secteur on as des soucis !! dommage car a par ca je n ai pas d autres problemes mais il y as d autres operateurs!!!

Citation   
Visiteur
28504  

Visiteur
  Posté : 27-11-2006 20:00

Bonsoir,
Pour ma part, ca dure depuis la fin septembre. Au depard, mes interlocuteurs avaient des coupures alors que de mon coté c'etait ok. Depuis la toussain, j'ai aussi des coupures complétes de telephones. Plus de tonalité, et quand je peux appeler en face, ils ne m'entendent pas. Maintenant depuis 15 jours, plus de telephone surtout le soir et le net. Noos passe ce mercredi et j'espere qu'ils vont trouver le pb. Je pense que mon modem est HS!!!
J'ai un webstar et vous?

Visiteur, Mornant 69.

Citation   
franchrys69
11   
lyon

franchrys69
  Posté : 29-11-2006 13:07

slt à tous
j ai eu ce problème déja un technicien est venu et à vu que ces idiots avaient activer le wifi à distance voila pourquoi çà marchait plus par retour pouvez vous me dire les chaines que vous recever si vous avez le bouquet noos max sur lyon merci

l ours 69
Numericable 20 Mega | Dernier test : 2.458 Mega | Date : 12/09/2008 à 18:47

Profil  Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0815 seconde(s)