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2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurPassage d 10 au 30 Mo
hervef13300
28   
Salon de Provence

hervef13300
  Posté : 22-11-2006 22:24

Bonjour


j'ai demandé le 30 Mo à Noos e e ne vis rien venir.... Y til une manip particulièreà faire au niveau du modem (reset par exemple ??) ?

Je reste un niveau de connexion inférieur a 10 Mo que j'avais avant !!

Merci pour les infos !

Hervé
Numericable 30 Mega | Dernier test : 6.628 Mega | Date : 23/08/2008 à 16:29

  Profil    Citation   
marsch
57    

marsch
  Posté : 23-11-2006 06:48

pareil pour moi. une question : comment faites vous pour faire apparaitre votre test bande passant dans la signature , Merci et bonne journée. Marsch
Numericable 30 Mega | Dernier test : 9.558 Mega | Date : 30/07/2012 à 07:25

  Profil  Citation   
hervef13300
28   
Salon de Provence

hervef13300
  Posté : 23-11-2006 06:53

Bonne question,


j'ai l'impression que ca se fait tout seul du moment que vous realisez les tests de connexion en etant connecté ???

Sinon regardez dans les préférences

Je n'utilise pas de signature.

Hervé
Numericable 30 Mega | Dernier test : 6.628 Mega | Date : 23/08/2008 à 16:29

  Profil    Citation   
crazykiller
158     
Champs sur marne 77, Bord de marne

crazykiller
  Posté : 23-11-2006 18:28

c'est simple apres 2 appel j'ai eu le 30 mega enfin j'ai demandé 30 et j'ai 10 et il me dise que je peux men rejouir

Message édité par : crazykiller / 23-11-2006 18:29

Numericable 100 Mega | Dernier test : 35.022 Mega | Date : 01/10/2013 à 01:28

  Profil  Citation   
fanievama
282     
Au Fort à Rosny sous Bois (93)

fanievama
  Posté : 23-11-2006 18:38

Citation : hervef13300 

... Y til une manip particulièreà faire au niveau du modem (reset par exemple


Salut
Oui un reboot du modem, c'est à dire débrancher- rebrancher la prise.......de courant.

Ex-UPC : TV Prima(avec cable box) + Net (30M/1M) + Tél
Canal+ le bouquet
Numericable 30 Mega | Dernier test : 7.432 Mega | Date : 21/06/2008 à 19:53

  Profil  Citation   
freddyvole
30    
rhône

freddyvole
  Posté : 23-11-2006 18:56

salut! ouais ben faites gaffe : moi j'ai fait "reset" comme le technicien me l'a conseillé : ...résultat : plus d'internet et intervention nécessaire à mon domicile lundi prochain 27 novembre ( passage du 4 au 30 méga....le modem thomson semble ne pas supporter les 30 M....)

fred
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 1.12 Mega | Date : 24/03/2007 à 17:01

  Profil  Citation   
Lag
2077       
 Modérateur

Lag
  Posté : 23-11-2006 19:12

Citation : freddyvole

salut! ouais ben faites gaffe : moi j'ai fait "reset" comme le technicien me l'a conseillé : ...résultat : plus d'internet et intervention nécessaire à mon domicile lundi prochain 27 novembre ( passage du 4 au 30 méga....le modem thomson semble ne pas supporter les 30 M....)

Que faire en cas d'infections: malekal.com


Salut,

Effectivement le constat est que certains modems thomson ont du mal à encaisser le 30 Meg,les symptômes sont une variation considérable en DL.
A changer si c'est le cas par du Scientific Atlanta (webstar)
Numericable 30 Mega | Dernier test : 18.878 Mega | Date : 22/11/2010 à 15:24

  Profil  E-mail  Citation   
freddyvole
30    
rhône

freddyvole
  Posté : 23-11-2006 21:26

merci pour l'info : j'éspère bien que le technicien aura prévu d'en amener un pour effectuer le remplacement, et il est bien entendu que je n'ai pas du tout l'intention de payer quoi que se soit ! ! !

fred
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 1.12 Mega | Date : 24/03/2007 à 17:01

  Profil  Citation   
hervef13300
28   
Salon de Provence

hervef13300
  Posté : 24-11-2006 10:20

Est ce que quelquun sait si le modem supporte le 20 Mo ??? Je vais demander à repasser ne 20 Mo !
Numericable 30 Mega | Dernier test : 6.628 Mega | Date : 23/08/2008 à 16:29

  Profil    Citation   
papy93
2  

papy93
  Posté : 24-11-2006 11:01

Citation : hervef13300

Est ce que quelquun sait si le modem supporte le 20 Mo ??? Je vais demander à repasser ne 20 Mo !


Le 20 Mo marche tres bien
Montreuil 18 et des brouette ce matin
Numericable (UPC) 20 Mega | Dernier test : 17.027 Mega | Date : 09/11/2007 à 19:28

  Profil  Citation   
hervef13300
28   
Salon de Provence

hervef13300
  Posté : 24-11-2006 14:11

Ahhh je ne peux plus revenir au 10 Mo ni au 20 car ce n'ai plus commercialisé. Je vous conseille de garder le 20 ou le 10 !!!!

Ci joint un apercu d'une sessions de chat avec l'assistance noos.... Ca vaut son pesant de cacahouetes !!!

Sarah s'est connecti(e).

Herve s'est connecti(e).

Question : Problhme technique Noosnet

Sarah : Bonjour Monsieur HERVE, bienvenue sur le service d'assistance en ligne de Noos !

Sarah : Je vous écoute.

Herve : bonjour, j'ai un souci de bp avec le modem depuis le passage en 30 Mo. D'apres ce que j'ai lu mon modem ne supporte pas le 30 Mo

Sarah : Pourriez-vous m'accorder quelques instants pour que je vérifie votre dossier, s'il vous plait ?

Herve : la bp est inférieure à celle que j'avais en 10 Mo

Herve : Voici mon dossier

Herve : N° client xxxx hervé xxx xxxxx 13300 SALON DE PROVENCE

Sarah : Je vous informe que vous pouvez échanger votre modem dans le point de service suivant :

Herve : oui ?

Sarah : 10, Bd. Wilson 06600 Antibes

Sarah : Lundi au Vendredi : 9h/19h

Herve : C juste à juste à 200 kilomètres de chez moi....

Herve : J'habite à Salon de Provence, dans les bouches du Rhone, dep 13

Herve : Achetez une carte de france...

Herve : -:)

Herve : et je précise que je ne souhaite pas descendre sur Marseille (50 Km)

Sarah : La spécificité de votre problématique nécessite un entretien téléphonique.

Sarah : Je vous invite à contacter notre service client par téléphone au 0892 561 010 (0,34€/min) qui est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 21h00 sauf les jours fériés.

Herve : J'ai dejà appelé le service client et ils m'ont dit de contacter le service tehcnique pour le changement...

Sarah : Afin dobtenir une solution à votre souci, il est nécessaire que vous appeliez notre service client.

Sarah : Soyez assuré quun de nos conseillers apportera une solution adéquate à votre souci.

Herve : ce que je viens de faire et ils m'ont dit d'appeler le service technique ce que je suis en train de faire

Sarah : Je comprends tout à fait votre situation.

Sarah : Mais, je ne dispose pas d'informations nécessaires afin de résoudre votre souci.

Sarah : Je vais maintenant clore notre session de chat.

Sarah : L'intégralité de notre discussion vous sera envoyée par e-mail.

Sarah : Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie de nous avoir contactés.

Herve : Docn trouver une solution, si le service client me dit d'appeler le service technique et que le service tehcnique me dit d'appeler le service client on ne va pas s'en sortir. C'est sur il y a quelque chose de magique entre nous

Sarah : Je reste à votre entière disposition pour tout autre conseil.

Herve : A qui dois je m'adresse ????

Sarah : Je vous invite à contacter notre service client par téléphone au 0892 561 010 (0,34€/min) qui est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 21h00 sauf les jours fériés.

Herve s'est diconnecti(e). (note: Je coupe avant de fracasser l'ecran...)

Sarah : A très bientôt sur le service d'assistance en ligne de Noos, Monsieur HERVE !

Sarah s'est diconnecti(e).
Numericable 30 Mega | Dernier test : 6.628 Mega | Date : 23/08/2008 à 16:29

  Profil    Citation   
11000
1205       
IDF

11000
  Posté : 24-11-2006 14:46

Dites-moi j'ai le modem webstar, est-ce qu'il supporte le 30Mo ou pas ? Je pose la question sur le forum car vous avez l'air plus au courant que les gens de Noos. Merci

Tv Prima, net 30 Mo, tel voip (Anciennement) et maintenant chez Orange, je viens toujours car j'aime bien ce forum.
Orange | Dernier test : 5.578 Mega | Date : 30/09/2010 à 21:05

  Profil  Citation   
Taram
309      
77 Seine et Marne

Taram
  Posté : 24-11-2006 15:15

Dites-moi j'ai le modem webstar, est-ce qu'il supporte le 30Mo ou pas ? Je pose la question sur le forum car vous avez l'air plus au courant que les gens de Noos. Merci ...

http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/assistance_net/les_offres.php#6
Tu dois trouver ta réponse par ce lien.
Maintenant si c'est bon pour le 20 megas, ça doit être bon pour le 30

Numericable 100 Mega | Dernier test : 18.374 Mega | Date : 09/02/2015 à 07:19

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 24-11-2006 15:38

papy j'suis a montreuil et j'peux meme pas benetifier du 20 mega ;)
j'suis sur la noue, tu es ou toi ?

  Citation   
hervef13300
28   
Salon de Provence

hervef13300
  Posté : 24-11-2006 16:25

Ils persistent à vouloir m'envoyer chercher le nouveau modem à 200 km de chez moi

Y a t il encore un pilote dans l'avion chez Noos

Cher Monsieur HERVE,

Nous avons bien reçu votre mail concernant votre connexion à nos services et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Suite à l’analyse de votre dossier, nous vous informons que le centre Noos

10, Bd. Wilson 06600 Antibes
Lundi au Vendredi : 9h/19h

est le plus proche de chez vous. Afin de réduire le délai de traitement de votre cas, nous vous invitons à vous rendre à ce point. Nous vous remercions pour votre comprehension.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.

N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.

Cordialement, Arnaud. Votre conseiller Noos Numéricable

Sécurisez la navigation de vos enfants sur Internet avec le contrôle parental de Noos Numéricable http://www.noos.fr/main2.php?offre=noosnet&page=controle-parental

--- Original Message ---
Numericable 30 Mega | Dernier test : 6.628 Mega | Date : 23/08/2008 à 16:29

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