www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
6 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 244
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 748 429

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Coupures internet à répétitions sur Lagny/Bussy  
6 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
AuteurCoupures internet à répétitions sur Lagny/Bussy
GiL
5033       
 Support

GiL
  Posté : 07-12-2006 22:10

Bonjour, tout le monde

Je voulais savoir si vous aviez des coupures d'internet fréquemment sur Lagny/Bussy ?

Souvent le dimanche depuis un mois environ, lundi dans la matinée, aujourd'hui toute la journée jusqu'à 19h20.

Par contre, la télé et le téléphone fonctionnent bien même lors des coupures de net.

Suis-le seul ?

Merci de vos réponses

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
Lag
2077       
 Modérateur

Lag
  Posté : 07-12-2006 22:24

Salut gil,

Fait un test la dessus: http://192.168.100.1/ ,si tu tombes sur une page bleu vas sur diagnostic tu aurs tes niveaux.

Tu es en VOIP ?
Numericable 30 Mega | Dernier test : 18.878 Mega | Date : 22/11/2010 à 15:24

  Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 07-12-2006 22:45

Citation : bidibulle
Tu es en VOIP ?

Apparemment non, puisque son téléphone fonctionne même quand le net est en panne

  Citation   
Lag
2077       
 Modérateur

Lag
  Posté : 07-12-2006 22:50

Citation : Visiteur

Citation : bidibulle
Tu es en VOIP ?

Apparemment non, puisque son téléphone fonctionne même quand le net est en panne


Très juste...
Numericable 30 Mega | Dernier test : 18.878 Mega | Date : 22/11/2010 à 15:24

  Profil  E-mail  Citation   
GiL
5033       
 Support

GiL
  Posté : 08-12-2006 01:44

Bonjour, bidibulle et visiteur

Citation : bidibulle 
Fait un test la dessus: http://192.168.100.1/ ,si tu tombes sur une page bleu vas sur diagnostic tu aurs tes niveaux.
Tu es en VOIP ? 

Citation : Visiteur 
Apparemment non, puisque son téléphone fonctionne même quand le net est en panne  


Merci à vous pour votre intervention, mais effectivement, je n'avais pas précisé, mea-culpa.

Mon téléphone est indépendant du modem (TCM 410) puisque j'ai le boîtier RISU, et donc je ne suis pas en VOIP.
Et, je n'ai pas, non plus, de décodeur pour la télé.
Mon voisin est dans le même cas que moi avec le même matériel.

- Si ce sont des pannes de net, je trouve que cela fait beaucoup en un mois.

- Où alors, ces coupures sont dues à des travaux sur le réseau.
Qu'ils coupent le réseau pour l'entretien ou la mise à niveau, je trouve que c'est normal (bien que...)

Mais, il serait bien que NOOS nous informe, des interventoins prévues sur le réseau, en nous indiquant un délais de coupure sur leur site (qui n'est jamais à jour), de manière à ce que l'on puisse s'organiser.

Je m'excuse de ce petit coup de gueule, mais ça fait du bien, et je vous remercie de m'avoir lu.

À plus
gil

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
Kin
144     
Ile-de-France, Seine-et-Marne Torcy 77200

Kin
  Posté : 09-12-2006 23:32

Mais, il serait bien que NOOS nous informe, des interventoins prévues sur le réseau, en nous indiquant un délais de coupure sur leur site (qui n'est jamais à jour), de manière à ce que l'on puisse s'organiser.

C'est carrément vrai

si ton voisin a les memes problemes que toi, c'est surement un probleme chez Noos
Numericable 30 Mega | Dernier test : 11.529 Mega | Date : 25/07/2009 à 00:49

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 10-12-2006 10:59

Mercredi 6/12 tout fonctionne.
Jeudi 7/12 matin pas de connexion internet possible, j'utilise la ligne UPC pour joindre la hotline.
Dans la matinée, connexions et déconnexions sans arrêt.
Fin de matinée plus de tonalité sur le téléphone.
L'après-midi plus rien ne fonctionne.
Vendredi 8/12 connexion deconnexion du modem accès à certaines IP pas à d'autre, fonctionnement bizarre, je récupère mes emails sur outlook, mais impossible d'en envoyer, toujours pas de tonalité sur le téléphone.
Contactée la hot-line constate une connexion déconnexion anormale. Pense que ce la vient du modem qui commencerait (???) à donner des signes de faiblesse. Intervention prévue pour lundi matin 11/12.
Vendredi 8/12 14h50 la tonalité est revenue sur le téléphone, mais pas de ligne. Lorsqu'on m'appelle, l'interlocuteur passe directement en messagerie.
Fonctionnement toujours anarchique et incompréhensible de l'internet qui rame. Le FTP fonctionne
A 15 h la tonalité est repartie, plus de téléphone.
15 h 30 le téléphone n'arrête pas de sonner, mais pas de correspondant.
15 h 45 J'ai enfin le correspondant
Samedi 9/12 12 h 36
Tout refonctionne normalement ??????

J'ai déjà eu ce même cycle de problème au mois d'octobre ou je suis resté 15 jours sans internet ni téléphone.

Pour moi il s'agit d'un problème réseau évident. Mais à chaque fois la hotline me répond. NON pas de problème réseau !!!!!

  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 10-12-2006 11:02

Le visiteur d'avant était de TORCY

  Citation   
GiL
5033       
 Support

GiL
  Posté : 10-12-2006 16:15

Bonjour, Kin

Citation : Kin 
si ton voisin a les memes problemes que toi, c'est surement un probleme chez Noos 

Je le pense aussi, et c'est pourquoi je désirs avoir d'autres témoignages.

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
GiL
5033       
 Support

GiL
  Posté : 10-12-2006 16:17

Bonjour, Visiteur de Torcy,

Citation : Visiteur 
Pour moi il s'agit d'un problème réseau évident. Mais à chaque fois la hotline me répond. NON pas de problème réseau !!!!! 

Merci pour ton témoignage. Je vois que tu n'as pas été gâté non plus cette semaine.
Par contre, moi, je n'ai pas eu de problème de téléphone ni de télévision depuis octobre.

Quand à la réponse de la hotline je ne suis pas étonné.
Tiens nous informé de l'intervention de lundi matin.
Merci de ta réponse.

Y a t-il d'autres personnes sur le secteur qui ont des problèmes ?

À plus,
gil

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 10-12-2006 20:10

Bonjour
Je suis à Chelles et depuis 3 jours plus de net par contre le téléphone et la TV fonctionnent.

  Citation   
Costa
14   
Torcy (Seine-et-Marne)

Costa
  Posté : 11-12-2006 15:12

J'avais oublié de m'identifier, je suis le visiteur de Torcy.
Donc ce matin le dépanneur est passé... pour constater que tout fonctionnait correctement.


Orange | Dernier test : 1.007 Mega | Date : 11/05/2007 à 12:07

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 11-12-2006 15:28

Suis sur CHELLES , pas de deconnection.....

  Citation   
Costa
14   
Torcy (Seine-et-Marne)

Costa
  Posté : 11-12-2006 15:29

Là j'ai fait un retour chariot involontaire... donc je poursuit, le dépanneur était furieux qu'on l'envoi sur des pannes qui comme il me l'a confirmé sont des pannes réseau ou des interventions de techniciens réseau sur le secteur. Apparemment l'organisation est plutôt légère et la communication fonctionne mal entre tout ces services. Si vous vous adressez à la hot-line qui, m'a-t-il dit est plus un service commercial qu'autre chose, basé en Tunisie eux sont carrément à l'ouest ou au sud comme vous voudrez.
C'est incroyable, ils ne sont même pas capables de donner des informations sur des interventions réseaux qui'ils font eux-même !
Enfin dans tout çà rajouté aux 15 jours sans téléphone et sans internet du mois d'octobre encore 3 jours d'emmerdes, parceque je travaille avec internet et que sans c'est galère.

Orange | Dernier test : 1.007 Mega | Date : 11/05/2007 à 12:07

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 11-12-2006 20:38

BONJOUR,
Je suis de Lagny et j'ai eu des soucis internet et telephone vendredi et ce week end.
Plus de ligne tel (avec un message d'erreur) et des deconnexions de modem !!!!!
D'après la hotline, il convenait de rebooter le boitier téléphone (ce qui a finit par fonctionner au bout de la .....5ème tentative).
Pour le téléphone je m'y étais fait (plus de boite vocale depuis de longs mois) mais pour internet, cela était regrétable car j'avais une procédure très importante.
voilà
à +
laurent


  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1114 seconde(s)