www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
17 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 180 530

  • Nb. de Membres : 6 282
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » grésillement très gênant  
Auteurgrésillement très gênant
The-Doc
52    
Lognes

The-Doc
  Posté : 11-12-2006 18:56

Bonsoir, ayant le téléphone classique, j'ai remarqué que lors d'une conversation téléphonique avec quiconque, le correspondant entend un grésillement incessant et très désagrable.

Pourtant, de mon côté, le son est nickel.

Cette expérience est la même quelque soit l'opérateur du destinataire (Alice, Neuf, Free...)

Je me trouve à Lognes (77) cartains abonnés à UPC (dans ma commune) ont le même soucis aussi le même !

constatez-vous le même problème ? Que faire pour y remédier ?
Numericable 30 Mega | Dernier test : 13.904 Mega | Date : 31/03/2012 à 10:03

  Profil  Citation   
cyber1
39    
noisiel 77

cyber1
  Posté : 11-12-2006 19:21

bonsoir
méme probléme pour moi sur noisiel
Numericable 10 Mega | Dernier test : 11.133 Mega | Date : 02/12/2008 à 11:22

  Profil  Citation   
Lag
2077       
 Modérateur

Lag
  Posté : 11-12-2006 21:48

Salut à vous deux,

Sur ce genre de PB vous ne pouvez pas faire grand chose il faut que se soit un tech (réseau) qui fasse une recherche sur la VR (ce qui permet de renvoyer des infos chez vos correspondants) car cela vient bien du réseau qui est dégrader , et c'est pour cela que tout vos correspondants quelque soit le FAI le constate.

Il y a des logs chez noos qui permettent de déceler ces problèmes,reste à faire en sorte qu'ils s'en servent
Numericable 30 Mega | Dernier test : 18.878 Mega | Date : 22/11/2010 à 15:24

  Profil  E-mail  Citation   
guigui
8  
Sud Ouest Lyonnais

guigui
  Posté : 12-12-2006 09:39

Je vis pas dans ta région, mais j'ai le même problème depuis 2 mois(au moins) comme tous les abonnés(que je connais) à proximité.
Bonne chance avec la hot line pour faire venir un technicien(1 heure à 0,34 cts/min) et un mois de délai pour le technicien...
il vient ce matin, mais si c'est général à mon coin je rêve pas trop!!!


UPC 10 M + TV bouquet 2 + tel illim
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 7.355 Mega | Date : 26/02/2007 à 23:16

  Profil  Citation   
guigui
8  
Sud Ouest Lyonnais

guigui
  Posté : 12-12-2006 18:57

Ca y est le technicien(sous traitant) est passé et tout va bien chez moi, du moins du boitier extérieur à mon PC...donc c'est le réseau qui plante.
Et c'est toujours aux heures où les gens utilisent le réseau(internet et le téléphone c'est le même). Donc à cette heure ci le téléphone à déjà planté et internet ne va tarder ! C'est comme ça tous les soirs et les WE.
Le technicien m'a dit aussi que le bordel général chez UPC est dû au rachat par numéricable, d'où restructaration donc licenciement alors chacun sa merde...
d'après lui en janvier cela devrait rentré dans l'ordre.
Mais j'y crois pas trop vu que ça dure et en vue de la résiliation j'ai eu le bon sens, à l'incription, de ne pas faire de prélèvement automatique vu ce que j'ai pu lire dans le forum à ce sujet...
Bon surf parce que moi c'est fini pour ce soir

UPC 10 M + TV bouquet 2 + tel illim
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 7.355 Mega | Date : 26/02/2007 à 23:16

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 23-12-2006 22:15

Bonjour, je suis chez FREE, j'ai le même souci à savoir grésillement chez le correspondant mais chez sur ma ligne FREE impeccable ! Voici les caractéristiques de ma ligne Raccordée actuellement en offre IP/ADSL 1216 Kbits NRA (1) : FRE57 Longueur : 5314 mètres Affaiblissement (2) : 54 dB FREEBOX V4 Vitesse descendant 1 MBds, montant 134 kBds
J'ai connecté ma FREEBOX directement sur l'arrivée de ma ligne FT (pas de pb de nettoyage), j'ai un téléphone sur la sortie de la FREEBOX avec le filtre et un tél. sur ma ligne FT avec filtre aussi.
J'ai fait de nombreux tests croisés entre télépéhones.
Je n'ai pas trouvé de solution. Quelqu'un a t il une idée sur la question ?

  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0737 seconde(s)