www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
15 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 240
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 693 225

  • Nb. de Membres : 6 281
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Plus de Téléphone sur le mée/seine depuis lundi !  
AuteurPlus de Téléphone sur le mée/seine depuis lundi !
toftof77
13   
le mée sur seine

toftof77
  Posté : 13-12-2006 09:11

Plus de Téléphone sur le mée sur seine depuis lundi !!

J'ai donc appelé Noos qui constate effectivement que le service ne fonctionne plus !! Ca j'avais constaté aussi ! il me propose donc pour commencer de m'envoyer un technicien pour verifier mon installation qui sera facturé 40 euros si le problème vient de moi (cable sectionner ou téléphone en panne ou personne au rendez-vous)!
Je dois donc attendre mes vacances pour demander le passage d'un technicien et de ce fait pouvoir être présent entre 8h et 18h !
Ma vie est dure et Noos y contribue !
Si quelqu'un rencontre ce problème sur le mée sur seine merci de me prévenir !


Titre raccourci

Message édité par : gil / 13-12-2006 09:39

Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 4.432 Mega | Date : 22/05/2008 à 11:47

  Profil  Citation   
yl77
81    

yl77
  Posté : 13-12-2006 11:44

moi sur le quartier des courtillerais je n ai pas de probleme!!!!!



Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 7.204 Mega | Date : 02/03/2008 à 14:52

  Profil  Citation   
deniduhav
20   

deniduhav
  Posté : 13-12-2006 12:06

Faux archi faux.Les communications chez UPC ne sont pas toutes gratuites.Régulièrement UPC nos appelle au téléphone pour nous signaler que nous n'avons pas payé nos factures.Alors qu'elles sont réglées dans les temps
Alors la personne qui nous contacte nous conseille d'appeler le service clientèle.Service qui est facturé.Vous avez compris l'astuce.De plus parfois ils nous facturent 20 centimes en appel local.Toujours pour la même raison.Nous obliger à appeler le service clientèle.Il ne faut surtout pas tomber dans le piège.Parlez en autour de vous.
Numericable 4 Mega | Dernier test : 5.79 Mega | Date : 11/01/2009 à 22:50

  Profil  Citation   
toftof77
13   
le mée sur seine

toftof77
  Posté : 21-12-2006 13:54

Bonjour,

Cela fait 2 semaines que je n'ai plus de téléphone (classique par ip) et malgré mes nombreux appels chez noos, je n'ai toujours pas de technicien qui se déplace ! Bref c'est le gros bordel chez eux !
Je pense très sincèrement que depuis le rachat de noos upc par numéricable, ils ne sont plus capable de réparer nos boitiers et la téléphonie classique va donc disparaitre ??
Bref ils nous mênent en bateau vers un naufrage.....avec eux je pense !
Je passe les fêtes et je résilie !
Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 4.432 Mega | Date : 22/05/2008 à 11:47

  Profil  Citation   
Taram
309      
77 Seine et Marne

Taram
  Posté : 21-12-2006 14:37

Courage, on est avec toi
Moi sur Pontault, pas de problème à part un soucis de bande passante du à mon routeur de M...e de Netgear !!!
Désolé pour le gros mot
Numericable 100 Mega | Dernier test : 18.374 Mega | Date : 09/02/2015 à 07:19

  Profil  Citation   
seba77350
9  
Le mée sur Seine

seba77350
  Posté : 23-12-2006 10:42

Moi, au Mée sur Seine, plus de telephone ni internet depuis mardi, hier plus de télé non plus. J'ai tout recupéré hier soir, mais pour combien de temps? Impossible de joindre le service client, ca coupe 5 minute apres m'avoir dit que j'allais etre mis en contact avec un conseiller.
Vive UPC!
Numericable 4 Mega | Dernier test : 0.814 Mega | Date : 23/12/2006 à 11:21

  Profil    Citation   
Pistacheuuuu
2  

Pistacheuuuu
  Posté : 23-12-2006 13:05

Sur Le Mée, j ai recupré la totale vendredi. Pas de pb pour obtenir le sav...
Numericable 10 Mega | Dernier test : 19.474 Mega | Date : 23/06/2008 à 17:54

  Profil  Citation   
seba77350
9  
Le mée sur Seine

seba77350
  Posté : 24-12-2006 10:57

Et ils t'ont dit d'ou venait le probleme? Moi en tout cas depuis que c'est revenu j'ai un debit pourri, je suis sensé avoir du 4Mbps et c'est a peine si j'ai du 512kbps, et tjs impossible d'avoir le SAV.

Numericable 4 Mega | Dernier test : 0.814 Mega | Date : 23/12/2006 à 11:21

  Profil    Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0807 seconde(s)