www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
19 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 240
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 430 819

  • Nb. de Membres : 6 281
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » changement de forfait et pas de tél 20 jours après  
Auteurchangement de forfait et pas de tél 20 jours après
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 23-12-2006 16:24

changement de forfait tel+ net + TV. mais pas de tel 20 jours apres..

bonjour @tous , comme le titre l'indique j'ai changer de forfait pr le 30 mega avec le TEL, j'ai le forfait max TV deja.
depuis le 6 decembre psa de TEL en fait je ne l'est jamais eu...
plus de 7 h de telephone pour me repondre Mr dans 48 h c'est activé.................. le gros soucis c'est que le N° de TEL que l'on ma donné n'est toujours pas attribué...
belle escroquerie non ?
je pense déposer une plainte pour escroquerie telephonique car on me raconte des conneries à chaque fois et le 0.34 cts.. abusé pour entendre des nanards vous dire nawak et vous pompez vos tunes pour rien..

en gros un 100 taine d'appels pour rien pour entendre toujours la même chose.. Mr on vous active.

super non ? ca m'etonne plus de voir des gens taper sur la tete de conseilers ou vigil dans une boutique noos.. ..

Message édité par : gil / 23-12-2006 19:33


  Citation   
zaballe
15   
Ile de France

zaballe
  Posté : 23-12-2006 20:47

j'aimerais bien, mais si toi visiteur, moi pas pouvoir aider!

précision: La fusion NOOS/Numéricable à en effêt provoqué un certaint retard dans les dossiers... Mais depuis le 6 décembre, c'est vrai que c'est très (trop) long, et inadmissible...

***Les test que vous imposent la hotline ne sont pas pour vous emmerder, parlons franchement, mais bien pour vous aider et éviter la facturation au maximum!***
***Tapez pas trop fort SVP!***

  Profil  www    Citation   
Lulou28
3  
Paris

Lulou28
  Posté : 25-12-2006 11:23

Bonjour,
J'ai le même pb, depuis le 16 décembre,j'ai changé de modem afin d'avoir le téléphone et depuis, je n'ai ni Internet, ni le téléphone. Je les appelle tous les jours, à chaque fois, on me dit que l'on va activer mon modem à distance et que tout sera OK dans les 72H00.
Est-ce que ton pb a été résolu entre temps? Je ne sais vraiment plus quoi faire


  Profil  Citation   
metalldream
6  

metalldream
  Posté : 08-01-2007 12:22

Bonjour, si cela peux vous aider voici le lien pour faire l'activation du modem

http://activation.noos.fr/

  Profil  Citation   
elbilly
365      
Beaujolais

elbilly
  Posté : 08-01-2007 14:20

Citation : metalldream

Bonjour, si cela peux vous aider voici le lien pour faire l'activation du modem

http://activation.noos.fr/



Le lien ne marche pas

Plus je pédale moins vite et moins j'avance plus fort!!!!
Bouygues 100 Mega | Dernier test : 102.39 Mega | Date : 02/01/2017 à 12:55

  Profil  Citation   
Lag
2077       
 Modérateur

Lag
  Posté : 08-01-2007 15:04

Salut elbilly,

Je pense que c'est ce lien: https://client.noos.fr/echange_modem/index.jsp , que metalldream voulait mettre

Que faire en cas d'infections: malekal.com
Numericable 30 Mega | Dernier test : 18.878 Mega | Date : 22/11/2010 à 15:24

  Profil  E-mail  Citation   
metalldream
6  

metalldream
  Posté : 08-01-2007 15:15

non non, je ne me suis pas trompé de lien !

Ce lien la marche chez moi http://activation.noos.fr

Voici une preuve http://img96.imageshack.us/my.php?image=capturervh5.jpg

Message édité par : metalldream / 08-01-2007 15:27


  Profil  Citation   
gerald
14   

gerald
  Posté : 08-01-2007 17:23

bonjour

j'ai le meme soucis.

par contre la premiere fois, je n'ais pas reussi a activer mon compte internet depuis activation.noos.fr car les documents envoyés avec le modem ne contenait pas le SID. donc passe par https://client.noos.fr/echange_modem/index.jsp (meme si la page met des fois des lustres a s'afficher) et ca devrait fonctionner.

par contre; pour le tel, c'est idem pour moi . ca fait belle lurette que les 48hrs pour appel de la cellule expertise sont dépassés. mais peut etre que les heures noos sont différentes de nos heures clients. en tout cas depuis fin décembre, mon net fonctionne mais pas le tel.

si quelqu'un sait comment l'activer , merci de nous le dire :)
++
Free | Dernier test : 8.471 Mega | Date : 11/07/2007 à 19:46

  Profil  www  Citation   
metalldream
6  

metalldream
  Posté : 08-01-2007 18:00

Le numéro de SID figure sur la fiche de raccordement téléphonique que le technicien a laissé, ce sont les numéros qui se trouvent à la suite d'INTERNET dans la case internet de la feuille.

  Profil  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0907 seconde(s)