www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
19 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 256
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 59 465 317

• Nb. de Membres : 6 286
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » téléphone une honte!  
Auteurtéléphone une honte!
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 24-12-2006 07:52

Bonjour!

Coupure de ligne téléphonique à n'importe quel moment de la journée depuis deux mois, idem pour la connexion internet, comment contacter un opérateur qui demande à ses client 0,34 cts la minute, avec une interminable attente tout en étant pas certain d'avoir quelqu'un!! C'est une honte! Une panne se comprend, mais il ne s'agit pas d'une panne, c'est tout simplement de l'arnaque! Cinq familles de la même rue à Chelles 77 connaissent les mêmes soucis et je ne connais pas la ville entière! Bravo en ces fêtes de fin d'année.Pour ma part je porte plainte, idem pour mes voisins.
Murielle

Citation   
foot2007
7  
seine et marne

foot2007
  Posté : 24-12-2006 12:03

Bonjour,
A pontault-combault, coupure (Tél, TV, Internet) depuis hier soir.
Personne n'est joignable le week-end.
Liaison rétablie à l'instant.
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 0.161 Mega | Date : 13/11/2006 à 19:57

Profil  Citation   
11000
1205       
IDF

11000
  Posté : 24-12-2006 12:31

Citation : foot2007 

Bonjour,
A pontault-combault, coupure (Tél, TV, Internet) depuis hier soir.
Personne n'est joignable le week-end.
Liaison rétablie à l'instant.

Je suis aussi sur Ponto et aucune coupure hier, bonne chance à toi j'espère que tu ne sera pas encore coupé pour les fêtes.

Tv Prima, net 30 Mo, tel voip (Anciennement) et maintenant chez Orange, je viens toujours car j'aime bien ce forum.
Orange | Dernier test : 5.578 Mega | Date : 30/09/2010 à 21:05

Profil  Citation   
toxniko
22   

toxniko
  Posté : 24-12-2006 19:19

j'ai été dans le meme cas que toi et bien sur aucun service LE DIMANCHE !!!
je suis près de la gare de pontault.

Indispo de 20 heures environ (TV, Net, Internet).

OUF c'est revenu

Profil  Citation   
luismariano
41    
Seine et Marne

luismariano
  Posté : 25-12-2006 14:53

Gros problême sur Pontault depuis bientôt une semaine et incapacité aux nuls de la hotline de le résoudre tout en vous gardant une demi heure pour rien en ligne...
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 4.023 Mega | Date : 26/10/2007 à 09:45

Profil  Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 29-12-2006 18:01

Mon téléphone et mon internet par Noos ont lâché début novembre.
J'ai envoyé 5 lettres RAR et une lettre de résiliation mi novembre avec effet au 30 novembre 2006 des services telephone et internet pour "faute" (non réponse sous 15 jours après une ultime mise en demeure conformément à l'article 19.2 du contrat avec Noos). Un rendez vous avec un technicien avait même été prévu, et il n'est pas venu, sans même me prévenir, alors que j'avais posé une demi journée de congés.
J'ai dû aller dans des cybercafés pour lire mes méls (service a minima...) et acheter des cartes mobicarte pour téléphoner depuis mon mobile (donc service a minima aussi). Inutile de préciser que j'ai garder preuves et factures de tout cela. En plus il y a une petite jurisprudence qui précise que le service internet et le service telephone sont reconnus comme des éléments de vie indispensables et donc je serai peut être fondé à demander des dommages intérêts. J'ai rendu le modem ce soir à une boutique agréée.

Aucune nouvelle de Noos, à part une facture du 1-12-06 au 1-1-07 qui ne tient pas compte de ma résiliation.

Entretemps, j'ai souscrit à la Livebox. Le téléphone marche un jour sur deux !! mais heureusement j'ai la ligne fixe de FT qui est vendue avec qui, elle, h-e-u-r-e-u-s-e-m-e-n-t, fonctionne parfaitement, de même que l'accès internet.

Y a t il des personnes dans le même cas que moi vis-à-vis de Noos? ou suis je le seul? Je vais en effet sûrement demander des réparations financières, au moins pour le principe.

Citation   
Lag
2078       
 Modérateur
Au Soleil

Lag
  Posté : 29-12-2006 18:48

Citation : Visiteur 

Je vais en effet sûrement demander des réparations financières, au moins pour le principe.  

Salut visiteur,

Tu as bien raison, car plus il y aurat de gens comme toi plus cela incitera Mr noos à mettre en place des procédures rapide pour le rétablissement des services, et à respecter leurs clients..
Free ADSL | Dernier test : 23.293 Mega | Date : 04/02/2018 à 14:01

Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 31-12-2006 08:59

salut visiteur suis egalement de chelles et cela dure depuis le mois de septembre
idem pour moi le telephone se coupe regulierement avec des moments tres long
suis avec toi pour porter plainte en collectif, et demander des dommages.
contact joscarine@hotamil.com ou mon tel Ha non c'est vrai cela ne fonctionne pas§§§§

Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 31-12-2006 09:10

visiteur c'est encore moi il y a une erreur sur mon email
joscarine@hotmail.com
signe golfeur rue du dr Johannet à Chelles

Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 02-01-2007 11:32

Et bien moi je ne suis pas chez noos mais UPC (ce qui revient a peu de chose au meme) et ce mois ci j'ai eu au total 2 semaines sans internet ni telephone quand je recupérais le telephone, impossible de joindre le service client. Je les ai eu ce matin et ils m'ont dis qu'ils étaient au courant du probleme (et bien sur ils n'ont pas jugé necessaire d'envoyer un courrier d'excuse ou quoique ce soit).
J'ai donc poussé une bonne gueulante en les menaçant de résilier s'il ne faisait pas l'effort de faire un gros geste commercial accompagné d'une lettre d'excuse pour le principe.

Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 02-01-2007 17:16

bonjour a tous moi aussi je sui sur upc chello pour les avoir au telephone il se passe 1 demi heure a 3 quard heure quand ons arrive a les avoir ils nous prennent pour des c;;;;;;;;; sa aller mieu il y a 2 moi maintenant c repartie pour un tour chaque fois que j essai de les avoire au tel pour problem de tv le repondeur me dit qu un probleme majeur s ai produit cela fait 1 moi que ca dure impossible de les avoir meme par mails j attend la date et je resile

Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 03-01-2007 17:32

apres encore 50 minutes passé avec la cellule technique de noos ( enfin technique c'est eux qui le disent ) rien a faire tjr des coupures de telephone et internet.
enfin je me suis decide a envoyer ma lettre de resiliation signe
golfeur de chelles.

Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 04-01-2007 18:37

BONJOUR
à Lognes 77 notre ligne telephonique sans tonalité depuis le 22 decembre Deux amis qui habitent l'immeuble ont le meme probleme dont un plus d'internet en plus, apres plusieurs appels sur le fameux 0 892 56 10 10 et mon forfait portable explosé aucune nouvelle de leur part donc je me suis deplacé mardi 02 janvier a Champs sur Marne chez UPC directement et la bas 1h et demi d'attente et un tas de gens mécontents un conseillé prends note de mes réclamations et me dit que notre ligne lui semble normale mais note qu'un technicien va nous contacter et que j'attends vainement depuis mardi .Pour résilier y a t'il un préavis a respecter? Merci si quelqu'un peut me renseigner .

Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1064 seconde(s)