www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
23 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 240
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 427 355

• Nb. de Membres : 6 281
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » NOOS TEL Grave  
AuteurNOOS TEL Grave
BERNIC
1  
PARIS

BERNIC
  Posté : 26-12-2006 11:49

Satisfait du cable TV et du débit internet, je suis passé également sur NOOS TEL. Que n avais-je fait là ? Depuis c'est une galére quotidienne avec le téléphone.

Pas de tonalité pour prendre la ligne et appeler. Ceal va d un moment a plusieurs jours!

Occupé pour nos correspondant, alors que non occupé.

Sonneries entendues par correspondant alors que rien ne sonne chez moi.

Nombreux appels à NOOS, avec les memes réponses " debrabnchez puis rebranchez votre modem..." Evidement rien de résolu !

Lettre ordinaire aux services tech et com. RIEN ! pas de réponse

Lettre recommandée avec AR aux memes services RIEN Pas de réponse

Alors que faire HELP HELP HELP

Profil  Citation   
guilltes
4  
Paris XXe

guilltes
  Posté : 26-12-2006 14:01

Tu n'es pas seul !!!

http://www.noos-info.net/viewtopic.php?topic=5916&forum=11&start=0#last-post

Profil  Citation   
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 26-12-2006 18:20

Même chose pour moi : le téléphone n'a jamais marché mais noos voulait me faire payer...
je me suis désbonné pour "défaut de service" de la part de Noos, qui comme d'habitude n'en a rien à foutre de ses clients et ne répond jamais, ni aux mails ni aux courriers, même LRAR
Résiliation = le seul moyen de s'en sortir avec Noos
Et s'ils font semblant de ne pas recevoir la demande de résiliation,
il faut PORTER PLAINTE.
C''est comme ça que j'ai réussi à me libérer de Noos.

On ne le dira jamais assez : NOOS = OPERATEUR DE MERDE

Citation   
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 29-12-2006 17:59

Mon téléphone et mon internet par Noos ont lâché début novembre.
J'ai envoyé 5 lettres RAR et une lettre de résiliation mi novembre avec effet au 30 novembre 2006 des services telephone et internet pour "faute" (non réponse sous 15 jours après une ultime mise en demeure conformément à l'article 19.2 du contrat avec Noos). Un rendez vous avec un technicien avait même été prévu, et il n'est pas venu, sans même me prévenir, alors que j'avais posé une demi journée de congés.
J'ai dû aller dans des cybercafés pour lire mes méls (service a minima...) et acheter des cartes mobicarte pour téléphoner depuis mon mobile (donc service a minima aussi). Inutile de préciser que j'ai garder preuves et factures de tout cela. En plus il y a une petite jurisprudence qui précise que le service internet et le service telephone sont reconnus comme des éléments de vie indispensables et donc je serai peut être fondé à demander des dommages intérêts. J'ai rendu le modem ce soir à une boutique agréée.

Aucune nouvelle de Noos, à part une facture du 1-12-06 au 1-1-07 qui ne tient pas compte de ma résiliation.

Entretemps, j'ai souscrit à la Livebox. Le téléphone marche un jour sur deux !! mais heureusement j'ai la ligne fixe de FT qui est vendue avec qui, elle, h-e-u-r-e-u-s-e-m-e-n-t, fonctionne parfaitement, de même que l'accès internet.

Y a t il des personnes dans le même cas que moi vis-à-vis de Noos? ou suis je le seul? Je vais en effet sûrement demander des réparations financières, au moins pour le principe.

"NOOS TEL Grave" et "téléphone une honte !" sont déjà 2 forums qui font doublons. Alors s'il te plaît... évitons, en plus, les post en double. Merci.

Message édité par : GastonLagaffe / 29-12-2006 18:18

Citation   
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 04-01-2007 18:53

BONJOUR
à Lognes 77 notre ligne telephonique sans tonalité depuis le 22 decembre Deux amis qui habitent l'immeuble ont le meme probleme dont un plus d'internet en plus, apres plusieurs appels sur le fameux 0 892 56 10 10 et mon forfait portable explosé aucune nouvelle de leur part donc je me suis deplacé mardi 02 janvier a Champs sur Marne chez UPC directement et la bas 1h et demi d'attente et un tas de gens mécontents un conseillé prends note de mes réclamations et me dit que notre ligne lui semble normale mais note qu'un technicien va nous contacter et que j'attends vainement depuis mardi .Pour résilier y a t'il un préavis a respecter? Merci si quelqu'un peut me renseigner

Citation   
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 04-01-2007 19:59

Citation : Visiteur
... Pour résilier y a t'il un préavis a respecter? Merci si quelqu'un peut me renseigner

Salut,
Pour résilier dans des conditions normales, il y a un préavis de 2 mois.
Dans ton cas, c'est d'autre chose dont il s'agit. Tu peux mettre en demeure de rétablir ton téléphone, sous peine de résiliation pour faute et à leurs torts. Et là le délai, c'est pratiquement toi qui le fixes (8 jours conseillés).
Vas voir sur ce site (Institut National de la Consommation) et recherche en bas de page, rubrique "communication internet", le modèle de lettre "fournisseur d'accès internet - vous le mettez en demeure ...". Ca vaut pour le téléphone. Il y a quelques explications complémentaires.

Citation   
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 04-01-2007 20:20

merci beaucoup pour tes renseignements
salut

Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768