www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
19 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 244
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 767 136

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Ca m***e ce soir sur LOGNES et vous j'ai carrement plus de connection depuis 21h15
7 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
AuteurCa m***e ce soir sur LOGNES et vous j'ai carrement plus de connection depuis 21h15
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 06-09-2004 22:17

si vous avez le meme probleme merci de le signaler enfin quand votre connection refonctionne

j'édite le titre. Evite ça à l'avenir dans un titre!

Message édité par : TexArizona

Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 06-09-2004 22:51

tu es de quel coin de lognes???

moi au moment ou jecri sa fonctionne

mais ya quand meme des haut et des bas sa bloque a 1024 sur certain site et le debit maxi a un peu baisser comme quand j'avais le terayon quoi de plus en plus de monde en 2048 c'est surement sa, alors que sa devrait pas

Boun

Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 07-09-2004 08:58

lognes vers le grand lac mais moi j'ai carrement des coupures le ce matin ca remarche je suis en 4096 depuis hier en debit oué c pas la joie mais c normal upc avec les news modem peuvent limiter le p&p donc des debits de merde fin bref je download a 530ko en moyenne ca me va et uppload a 73ko en moyenne je test 3 mois l'offre si ca reste constant je la garde sinon je passe a free degroupage prevue en octobre la fibre vient d'etre posé sur lognes et on a carrement un gros point de peering et lognes va etre equipé en dlsam v2 avec freebox v4 a voir j'ai un pote qui va tester de que c'est degrouper et si ca marche bien je bascule c'est triste mais a 30euro du 8mb + telephonie gratuite + tv y a pas mieux le cable ne fait que suivre avec un retard de 1 an sur les offres concurrentes quand sa devrait etre le contraire avec le potentiel du cable j'aurais deja proposé du 10mb pour ecraser l'adsl fin bref je suis decu par UPC et leurs attentisme

on verras dans 3 mois si les offres a 8mb sortent chez chello ......

K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 07-09-2004 09:13

Toujours cette vieille rengaine: "si c'est caca, je passe chez Free" mais vas-y donc mon gars, pourquoi tu nous le dis?
Et surtout tu nous raconteras, hein?

Pfff, z'êtes lourds les gars (vois un autre sujet à ce propos d'ailleurs).

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

Profil  E-mail  
roswell77
95    

roswell77
  Posté : 07-09-2004 09:16

Moi aussi ca merde pas mal en ce moment, je suis à Torcy prés du grand lac égalemment, et il y a des moment où j'ai vraiment plus rien qui marche, plus d'up, plus de down c'est lourd qd même! Et ca fait 10 jours que ca dure, alors qu'au début tout était nickel...
Sinon, tu es sur pour la freebox???? depuis le temps qu'on l'attends celle là!!! ca devait être en décembre, alors je commence à plus trop y croire...
Je sais qu'ils ont fait des trous le long du lac, c'était pour les fibres optiques??

Torcy (77) - Chello 4096/512 qui marche pas du tout!!!

DrE4MeR
71    

DrE4MeR
  Posté : 07-09-2004 12:36

Citation : roswell77 
Je sais qu'ils ont fait des trous le long du lac, c'était pour les fibres optiques??

les trous le long du lac, c'était pas pour planter des parasols?
bon ok, je sors..

dégroupage en octobre donc, mh..à voir.
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 28.108 Mega | Date : 21/05/2007 à 23:47

Posté : 07-09-2004 12:49

Bien dis Kal-l
Free ont s'en fou iic c'est un forum sur chello-upc
Si vous avez envie de parlez de free y a des sites pour ca ........

Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 07-09-2004 13:29

http://support.free.fr/reseau/carte_idf.html

pour preuve que la fibre est bien la reste plus que les dlsam a installer ou a activer

regarde lognes-3k-1 utilisation du reseaux 1% :p

sogetsu
120     

sogetsu
  Posté : 07-09-2004 13:51

erf
hier perte de synchro ( je ne sait pas pk si c est un pb technique ou une maj chez eux bref ..) et ce matin pas de navigation ( pas trop grave je fais ke du DL mais c est qd meme important pour les autres je pense

bref ... sans compter tout les autres pb durant le weekend dernier

je savais pas que lognes etait en 4096 sur le cable dans le 77 ( je suis a champs )

TexArizona
793      
 Modérateur
Rhône-Alpes - Rhône - La Tour de Salvagny - 69890

TexArizona
  Posté : 07-09-2004 17:32

Citation : sogetsu 
je savais pas que lognes etait en 4096 sur le cable dans le 77 ( je suis a champs ) 

UPC ne pratique pas de politique de dégroupé/ non-dégroupé. Si t'as le nouveau modem, t'as accès au 4096. Ceci est valable pour toute les régions en France!
Arrêtez avec Free, il y a d'autres FAI en France et même de qualité!

Now get your kicks on Route 66 into America's Heartland!

Profil  E-mail  
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 08-09-2004 08:17

encore une coupure hier soir a 22h10 decidement c'est planifier tous les soirs :/

Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 08-09-2004 08:23

no j'arrete pas UPC doit etre a l'avant garde de la technologie ip et ne fait que suivre et de tres loin
c'est carrement debile avec un tel potentiel je pige pas que fait le marketing !ou le service commercial !........

K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 08-09-2004 08:49

1° Encore un message aussi mal écrit (syntaxe illisible) et il passe à la trappe.
2° Si tu veux passer chez Free, fais-le, nous on s'en fiche royalement.
3° Si tu as un problème à résoudre avec UPC, là on pourra t'aider dans la mesure du possible de nos connaissances.

--

Profil  E-mail  
sogetsu
120     

sogetsu
  Posté : 08-09-2004 09:37

Citation : TexArizona 

Citation : sogetsu 

UPC ne pratique pas de politique de dégroupé/ non-dégroupé. Si t'as le nouveau modem, t'as accès au 4096. Ceci est valable pour toute les régions en France!
Arrêtez avec Free, il y a d'autres FAI en France et même de qualité!

je n est jamais parler de politique de degroupage merci
et NON tout les client evec nouveau modem n ont pas le 4096
je suis en 2048 et je ne suis pas le seul dans ce cas
upc a soit disant parler d un passage progressif du 2M vers 4M d ICI la fin de l annee et non pas des changement de modem ( en tout cas dans le 77 )

oui anonyme encore une perte de synchro hier ca fait ch***
sinon merci pour ton url sur l etat du reseau free c etait très interessant je trouve

a propos du potentiel du cable (en general)....

le cable va mal en france point barre et il ne font pas grand chose pour changer cela a part essayer de rattraper et de survivre face l adsl ( et pourtant c etait revolutionnaire a l epoque c est vrai mais bon je vais pas rentrer dans un debat deja aborder 1000fois sur grenouille)

free ou un autre de tte maniere dans le 77 cest mieux en general qu UPC ( et pourtant le reseau adsl dans le 77 est vraiment pas terrible )

K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 08-09-2004 11:19

Euh, faut suivre, mon ami.Si tu veux du 4M, UPC va pas te le refiler comme cela. Il n'y pas de migration 2048 -> 4096 automatique. Il faut en faire la demande.

De plus, il a été répété maintes et maintes fois qu'un changement de modem (gratuit) était obligatoire pour avoir des débits supérieurs au 1024 (les térayon étant de l'ancienne génération).

Maintenant, si tu ne vois que ce que tu veux voir, forcément, ça va pas être simple de tout comprendre.

Enfin, non, le câble ne va pas mal car rien que pour la qualité Télé et téléphone, l'ADSL est en retard (surtout la TV), alors qui court après qui?

Si tu veux juste une connexion de 10M ou plus (et encore, à supposer que tu sois proche du NRA, limite que n'a pas le Câble), oui va voir l'ADSL. Si tu veux une offre triplay qui tienne la route, n'attends pas de l'ADSL qu'il te l'apporte, il n'en a pas les moyens (encore).

A bon entendeur, salut

--

Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
Sauter à :
!!!_else!

NPDS