www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
5 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 197 497

• Nb. de Membres : 6 282
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » coupures intempestives  
Auteurcoupures intempestives
patlamenace
6  

patlamenace
  Posté : 07-01-2007 10:56

sur athis mons,et semblerait il sur d'autres villes, depuis debut decembre les coupures de la connexion internet se produisent plusieurs fois par jour, voir des jours entiers.Aux réponses débiles de la hotline (faire ipconfig semble etre leur réponse!!!) il serait bien que nous réagissions collectivement.je suis abonné à la revue "que choisir" revue qui peut nous aider.Pour ceux interessés à entreprendre une action (demande de remboursement?) je vous convie à m'envoyer un mail ,je contacterais que choisir pour voir quelle type d'action on peut faire.
j'attends vos mail:pmorth@chello.fr
Numericable (UPC) 20 Mega | Dernier test : 8.832 Mega | Date : 07/12/2006 à 23:42

Profil  Citation   
MMyriam
122     
Saint Mandé (94)

MMyriam
  Posté : 09-01-2007 14:09

Faut-il être résident d'Athis Mons pour cela ?
Parce que sur Saint Mandé (94) la connexion ressemble comme une soeur jumelle à la vôtre...

Là ou il y a une volonté, il y a une voie
Numericable | Dernier test : 7.765 Mega | Date : 08/03/2013 à 15:47

Profil  Citation   
pollux77
82    
Collegien 77

pollux77
  Posté : 09-01-2007 20:44

moi aussi depuis decembre coupures intempestives toutes les 20 secondes ( ce soir c estle cas) c est enervant !!! Avant sur Upc tout marchait nickel mais maintenant depuis la fusion avec Noss c est horrible!je suis pour le cable mais desfois j ai bien envie de resilier pour l adsl...
Numericable (UPC) 1 Mega | Dernier test : 27.479 Mega | Date : 04/05/2007 à 00:09

Profil  Citation   
Ali_be_Good
2  

Ali_be_Good
  Posté : 09-01-2007 21:49

Bonjour, idem pour moi depuis mi décembre sur Maisons-Laffitte : coupures intempestives Noos + appels téléphoniques entrants impossible (alors que le téléphone a bien marché pendant 1 an). La hot line fait faire des tests basiques qui ne résolvent pas les pbs d'infra Noos/UPC et en sus il y en a pour plus de 10 min à 0,34€ / min à chaque fois. Impossible d'escalader : j'arrête de les appeler. On peut faire un courrier groupé pour cette baisse de qualité et le manque d'information aux clients (jadis, il prévenait sur le site abonné Noos des coupures programmées mais maintenant, rien du tout !!
Si action auprès de Noos, je suis intéressé pour y participer (bon, la journée, je bosse ...)

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 10-01-2007 11:43

Bonjour
J'habite Noisiel et suis client UPC pour internet, téléphone et télévision. Depuis hier midi, non seulement nous n'avons plus d'internet, mais le téléphone est coupé.
Je souhaite m'associer, si c'est possible, à la démarche Que Choisir.
J'ai déjà adressé le 2 Janvier une lettre recommandée à Noos pour des problèmes de messagerie( envoi de message impossible à partir d'un alis depuis plusieurs semaines)....

Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0692 seconde(s)