www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
22 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 252
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 57 701 526

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Problémes téléphone et TV réccents  
AuteurProblémes téléphone et TV réccents
Visiteur
28504  

Visiteur
  Posté : 19-01-2007 10:58

Bonjour,

Habitant de Pontault Combault et abonné UPC à la base d'un pack triple Tv, Téléphone et Internet, j'ai subi comme beaucoup d’entres-vous, bons nombres de désagréments évoqués dans ce forum (2 pannes générales avec coupure complète des 3 médias (Tv, Tel, Internet), une durant les fêtes de fin d’année pendant 20 heures d’affilées, une semaine dernière pendant presque presque 48 heures d’affilées).
Je ne compte plus non plus les problèmes ponctuels qui se sont accentués ces derniers mois, voir ces dernières semaines :
- Internet : coupures ponctuelles, problèmes de DNS à répétitions,
- TV : plus aucunes chaînes numériques, guide des programmes faux ou inaccessible sur digital box, mauvaise qualité de réception des chaînes.
- Téléphone : indisponibilité ponctuelle en appel, correspondant que l’on entend pas après avoir décroché, certain numéro de téléphone inaccessibles en appel alors qu’il le sont en temps normal et depuis un portable.

Pour les trois problèmes suivants :
- TV : guide des programmes faux ou inaccessible sur digital box
- Téléphone : correspondant que l’on entend pas après avoir décroché, certain numéro de téléphone inaccessibles en appel alors qu’il le sont en temps normal et depuis un portable,
qui sont assez récents, quelqu’un aurait-il une explication et/ou le moyen de les résoudre ?

  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0438 seconde(s)