www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
10 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 254
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 58 562 389

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » upc-noos grosse galère téléphone  
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteurupc-noos grosse galère téléphone
mitch77340
380      
pontault combault 77340

mitch77340
  Posté : 19-01-2007 22:04

Depuis maintenant 48 heures je n'ai plus de téléphone donc j'appelle d'un portable le service technique qui raccroche 3x soit disant involontairement et il faut donc que je réexplique 3x mon problème le téléphone ne fonctionne plus et dès que l'on m'appelle on tombe directement sur ma messagerie et je ne peux envoyer aucun appel! et la on me dit que...étant un ancien client UPC ils ne peuvent rien faire avant au minimum 72 heures car ce n'est pas noos qui s'occupe des clients UPC!!! il faut que Noos contacte le service concerné! lequel je ne le sais toujours pas! mais selon la personne que j'ai eu au téléphone tous les abonnés qui on un boitier blanc ne sont pas gérés par NOOS...je vais donc passer le week end sans téléphone et attendre avec patience que se service m'appelle sur mon portable ...à suivre!
Free | Dernier test : 28.338 Mega | Date : 22/03/2015 à 23:07

  Profil    Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 20-01-2007 11:22

Donc, c'est avec ton boîtier blanc? Par contre, as-tu vérifié si ce fameux boîtier n'est pas tombé en panne.

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
raph69
237     
rhone 69 Pollionnay

raph69
  Posté : 20-01-2007 12:44

Citation : K-L 

Donc, c'est avec ton boîtier blanc? Par contre, as-tu vérifié si ce fameux boîtier n'est pas tombé en panne.

 


j'ais le meme probleme ca fais au moin 10 jours que ca a commencé et puis maintenant ca fait 4 jours que je n'ais pratiquement plus rien , j'attend maitenant plus de 72 h que quelqu'un m'appel mais toujours rien grace a mitch 77340 je de comprendre pourquoi car moi aussi je suis ancien UPC !!!
Pour info mon tel fixe me dis quand je decroche "absence de reseau " et pas de tonalité

K-L comment fais t'on pour savoir si la fameuse voite blanche est en rade ?
Numericable 100 Mega | Dernier test : 28.294 Mega | Date : 18/03/2011 à 20:21

  Profil    Citation   
raph69
237     
rhone 69 Pollionnay

raph69
  Posté : 20-01-2007 12:49

Au fait le supporttechnique@chello.fr ca fonction toujours ?
Numericable 100 Mega | Dernier test : 28.294 Mega | Date : 18/03/2011 à 20:21

  Profil    Citation   
mitch77340
380      
pontault combault 77340

mitch77340
  Posté : 20-01-2007 18:27

le boitier blanc fonctionne bien les deux voyants sont allumés et sur les deux il y en a un qui clignote vachement vite le plus drole c'est que le service technique ne semble pas connaitre ce modèle de boitier car selon eux il n'y a qu'un seul voyant! est ce que je vois double....
Free | Dernier test : 28.338 Mega | Date : 22/03/2015 à 23:07

  Profil    Citation   
GiL
5034       
 Support

GiL
  Posté : 20-01-2007 19:41

Citation : mitch77340 
le plus drole c'est que le service technique ne semble pas connaitre ce modèle de boitier car selon eux il n'y a qu'un seul voyant! est ce que je vois double....  

Salut, mitch77340

Je ne sais pas si tu vois double, mais moi je n'est qu'un voyant (vert fixe) sur mon boîtier RISU

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
raph69
237     
rhone 69 Pollionnay

raph69
  Posté : 20-01-2007 20:09

pareil pour moi ,je n'ais qu'un seul voyant
Numericable 100 Mega | Dernier test : 28.294 Mega | Date : 18/03/2011 à 20:21

  Profil    Citation   
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 20-01-2007 20:12

Je n'ai pas encore pris l'apéro...

Je confirme !
Sur mon boitier blanc il n'y a qu'un seul voyant éclairé en vert et fixe.
Le technnicien qui me l'a installé m'a dit que en cas de dysfonctionnement ce voyant s'éclairait en jaune.

Pour les 2 premiers qui ont rendu l'âme, car j'en suis à mon troisième... le voyant était carrément éteint...

Alors... faites-vous une philosophie.

Mes abonnements : Mobile + Triplay (TV Extra - La Box Fibre & HD Box Memory); depuis 1er avril 2014
Mon ancienneté : 24 mars 1999
Mon informatique

Message édité par : GastonLagaffe / 20-01-2007 20:28

Numericable 100 Mega | Dernier test : 46.671 Mega | Date : 05/02/2014 à 15:55

  Profil  Citation   
Lag
2078       
 Modérateur
Au Soleil

Lag
  Posté : 20-01-2007 20:37

Citation : mitch77340

est ce que je vois double....


Salut mitch,

Non, tu ne vois pas double , il y en à bien deux celui qui est fixe te dit que t'as batterie est pleine, ou que tu as bien le scteur (220 volts),l'autre qui clignote rapidement t'indique l'état du réseau ds ton cas il n'est pas accroché tu peux éventuellement débrancher la prise électrique sortir la batterie,30 segondes (elle s'enlève par le haut), tu remets tout et après tu dévisse le coax et tu le remet.
Il va clignoté rapidement comme maintenant après il clignoterat 1 segonde allumé, 1 segonde éteint, et si il accroche le réseau il se mettrat à flasher.

Que faire en cas d'infections: malekal.com
Free ADSL | Dernier test : 23.293 Mega | Date : 04/02/2018 à 14:01

  Profil  E-mail  Citation   
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 20-01-2007 20:50

Ah.....?!

Venons-nous de découvrir qu'il existe, parmi nos bons vieux fameux Cyclopes blanc dits "gros boitiers blanc" RISU, une autre race mythologique à... 2 yeux ?!

Avoue tout ami Lag !

Mes abonnements : Mobile + Triplay (TV Extra - La Box Fibre & HD Box Memory); depuis 1er avril 2014
Mon ancienneté : 24 mars 1999
Mon informatique
Numericable 100 Mega | Dernier test : 46.671 Mega | Date : 05/02/2014 à 15:55

  Profil  Citation   
Lag
2078       
 Modérateur
Au Soleil

Lag
  Posté : 20-01-2007 21:01

Salut gaston,

Il y a deux solutions, soit il à enlevé la face avant du boitier ce que je pense, ou alors il esxiste des faces avants avec deux oriffices, ce qui lui permet de voir le deuxième voyant qui est le voyant état du réseau le plus à gauche sur l'apareil, (si mes souvenirs sont bons).

Que faire en cas d'infections: malekal.com
Free ADSL | Dernier test : 23.293 Mega | Date : 04/02/2018 à 14:01

  Profil  E-mail  Citation   
raph69
237     
rhone 69 Pollionnay

raph69
  Posté : 20-01-2007 23:13

le capot a priori ne me permet pas de voir le voyant qui donne l'etat du reseau en plus le capot est rivete donc impossible a ouvrir , je ne peut pas faire de parallele quand je n'est plus de tonalité et que mon phone me dis absence de reseau !!!! par contre je pence que par le haut je peut enlever la baterrie et donc couper le courant !!! a suivre
Numericable 100 Mega | Dernier test : 28.294 Mega | Date : 18/03/2011 à 20:21

  Profil    Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 20-01-2007 23:13

En fait, les dernières version du boîtier RISU n'avaient plus de pile intégrée, c'est peut-être la raison qui fait qu'il a deux voyants.

Personnellement, je n'ai qu'un voyant, éclairé fixe.

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
Lag
2078       
 Modérateur
Au Soleil

Lag
  Posté : 20-01-2007 23:42

Citation : raph69

le capot a priori ne me permet pas de voir le voyant qui donne l'etat du reseau en plus le capot est rivete donc impossible a ouvrir


C'est pas un rivet, mais une clée 6 pans ou avec un tournevis plat adapté tu y arrives et il y a 2 petites vis cruciforme sur le côté, si comme le dit K-L il n'y a pas de batterie il te suffit de débrancher la prise électrique car il est vrai que depuis un certain temps les batteries n'étaient plus fournie.

Que faire en cas d'infections: malekal.com
Free ADSL | Dernier test : 23.293 Mega | Date : 04/02/2018 à 14:01

  Profil  E-mail  Citation   
mitch77340
380      
pontault combault 77340

mitch77340
  Posté : 21-01-2007 18:50

éffectivement il n'y a pas de batterie donc en cas de panne d'électricité plus de téléphone!mais pour ce qui est de l'ouvrir aucune vis apparente de toute façon il se réinitialise en coupant l'alimentation électrique et comme il n'y a pas de batterie je vois pas trop l'intérét d'ouvrir la bête pour mon cas je l'ai éteint toute la nuit et rallumé ce matin rien n'y fait c'est donc bien un problème réseau mais comme cela ne concerne pas NOOS vas t'on m'envoyer MAC GYVER! on verra bien

Message édité par : mitch77340 / 21-01-2007 18:50

Free | Dernier test : 28.338 Mega | Date : 22/03/2015 à 23:07

  Profil    Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1619 seconde(s)