www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
7 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 244
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 784 746

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Ping exorbitant et debit plus que modique  
Auteur Ping exorbitant et debit plus que modique
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 20-01-2007 22:18

Numericable les pings exorbitant (plus que exorbitant meme...) et debit plus que modique

Bonjour. Bon voila je suis abone a numericable sur talence (a cote de bordeaux depuis qualques semains...)
Et voila que je reccomence de jouer a World of warcraft et o surprise mon ping monte jusqu'au 1500 (1500 mais c'est enooooooorme!!!! on a l'impression que le jeu rame en permanence...)
J'ai teste mon ping sur un ligiciel 450ms... rendez vous compte 450ms!!!!!!!!!!!! mais c'est impensable je ne peux pas jouer a aucun jeux on-line normalement!!!!!!!!!!(d'habitude sa ne depasse pas les 10-20ms et encore!!!!!!)
Puis le probleme avec dibit... bon je me suis suscrit a l'offre net+tv+telefone....
on m'as promis 30Mega... bas les 30mega je sais pas ou ils se baladent mais avec mon modem j'ai du combien alez 3Mega max et encore mais c'est impossible ca c'est quoi ce desole mer**??
Moi ca va pas sa je crois que pauvre monsieur ou madame de service technique qui n'ont rien a avoire dans cette histoire vont en souffrir....
Je crois que vais etre plus que mechant (je sais maitenent comment faire ayant des problemes avec mon ancient fournisseur)
Esque qq a des solutions pour moi ou faut que je fais un passage sur les corps de service clientelle dans leur bureau???

titre écourté

Message édité par : L@g / 20-01-2007 22:24

Citation   
Lag
2077       
 Modérateur

Lag
  Posté : 20-01-2007 22:43

Citation : Visiteur

Je crois que vais etre plus que mechant (je sais maitenent comment faire ayant des problemes avec mon ancient fournisseur)
Esque qq a des solutions pour moi ou faut que je fais un passage sur les corps de service clientelle dans leur bureau???

Salut visiteur,

Plutôt que de gaspiller ton énergie à cracher ton venin, garde celle-ci pour faire un effort en orthographe, et ds la tournure de tes phrases...Merci.

Que faire en cas d'infections: malekal.com
Numericable 30 Mega | Dernier test : 18.878 Mega | Date : 22/11/2010 à 15:24

Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 21-01-2007 15:35

Probablement des travaux sur ta ligne pour la fibre optique , mais bon cela ne sert a rien de t'exité sur un forum,surtout que pour un probleme comme sa,surtout si t'habite bordeau meme,ce ne doit etre que passager pense au gens comme moi qui habite pas au centre et qui on une latence entre 30 et 200 tout les jour et qui ne peuve rien faire :)

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 21-01-2007 19:26

Lol oui j'espere que ce sont des travaux mais bon voila qoui ca le fait pas sa....
Il faut que je aille leur demander mais tu sais voila exactement le probleme se que j'habite sur Bordeaux et j'ai droit au meme debit que ceux qui habite a marly gaulmont lol je trouve sa pas normal comeme!!

Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0649 seconde(s)