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Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Téléphone en pane, sont ils des clowns chez Noos?  
AuteurTéléphone en pane, sont ils des clowns chez Noos?
karandre
6  

karandre
  Posté : 22-01-2007 13:19

Téléphone en pane ...deviendraient-ils des clowns chez NOOS ???

Mon téléphone n'a plus de tonalité ..je n'ai pas de portable ..support@noos.fr ne passe pas ..je passe donc par le CHAT ..voici le dialogue ..;ou il m'est demandé de téléphoner ...
==================================
Thaïs s'est connecté(e)

xxxxxxx_Lionel s'est connecté(e)

Question Comment utiliser les services interactifs proposés sur Noostv ?

xxxxxxxx_Lionel : Bonjour

Thaïs : Bonjour Monsieur XXXXXXX, bienvenue sur le service d'assistance en ligne de Noos !

Thaïs : Je vous écoute.

xxxxxx_Lionel : Je n'ai plus du tout de tonalité sur mon téléphone

xxxxxxx_Lionel : mon numéro est le 01.70.07.XX.XX

xxxxxxx_Lionel : mon n° client XXXXXXX

Thaïs : Pourriez-vous m'accorder quelques instants pour que je vérifie votre dossier, s'il vous plait ?

xxxxxxx_Lionel : oui naturellement

Thaïs : La spécificité de votre problématique nécessite un entretien téléphonique.

Thaïs : Je vous invite à contacter notre service client par téléphone au 0892 020 010 (0,34€/min) qui est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 21h00 sauf les jours fériés.

Thaïs : Avez-vous une autre question, Monsieur xxxxxxx ?

xxxxxxx_Lionel : Mais mon téléphone ne fonctionne pas c'est pour cela que je passe par le CHAT

Thaïs : Merci de me préciser le type de votre modem de téléphonie.

xxxxxxx_Lionel : Comment voulez vous que je téléphone ..je n'ai pas de portable

xxxxxxx_Lionel : C'est un téléphone normal que je possède ..il n'y a pas de modem .

xxxxxxx_Lionel : C'est un téléphone avec des touche ..un vrai téléphone

Thaïs : Seulement nos conseillers spécialisés ont la possibilité d'apporter une solution à votre cas. Je suis navrée, mais je n'ai pas la possibilité de transmettre votre demande. Veuillez contacter notre service spécialisé comme indiqué.

Thaïs : Je vais maintenant clore notre session de chat. L'intégralité de notre discussion vous sera envoyée par e-mail.

Thaïs : Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie de nous avoir contactés. Je reste à votre entière disposition pour tout autre conseil.

titre écourté

Message édité par : L@g / 22-01-2007 13:39


  Profil  Citation   
lppdc
201     
Limoges 194 V. T.

lppdc
  Posté : 22-01-2007 14:06

c'est désolant !!

Lppdc

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-- Limoges (87) --
Visiter mon site -> http://damien.odouard.free.fr
N9uf-SFR | Dernier test : 2.978 Mega | Date : 13/11/2008 à 21:59

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