www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
9 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 240
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 683 694

• Nb. de Membres : 6 281
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » accrochage a limoges !  
Auteuraccrochage a limoges !
gizmo87100
28   
limoges

gizmo87100
  Posté : 22-01-2007 21:41

un client excedé a balancer son ordinateur portable a la gueule d'un employé de l'agence (source : populaire du centre) ! pas cool du tout ! je n'approuve absolument pas ce geste sachant que les pauvres employés bosse pour bouffer comme nous tous et en plus de ca va surement etre viré bientot a cause des licenciements massifs. Ce cependant ce geste est tout de meme caracteristique du ras le bol general !
Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 7.105 Mega | Date : 23/09/2007 à 13:39

Profil    Citation   
charmeail
645      
limoges sud

charmeail
  Posté : 22-01-2007 23:48

Salut,

ils (NOOS) ne se rendent pas comptent des ménagent qu ils brisent, des problémes professionel qu ils engendrent (mails,facturation,démarchent,etc....).

financiérement la perte de ma connexion en novembre ma couté 70€ (dont20€ de hotline),
frais que je n aurait pas eu si j avais eu ma connexion.

ma femme étant fonctionnaire notres connexion est vitale pour elle (paye et formalitée intranet) et moi je peut la déduire de mes impots pour frais professionel (je fais un minimum 50€ d économie par mois parfois plus (800€ grace a impot.gouv.fr).
on as économisé 300€ sur les cadeaux de noél c est pas rien pour des pauvres comme nous.

internet est vitale au 21°ém siécle a mon sens (surtout au prix du transport pour un particulier)
me faire livré un colis en chronopost a 2.5€ de frais de transport moins cher que l essence consomé pour allez a CARREFOUR et un produit 30€ moins cher aussi

ce n est que mon vécu au cotidien .

exemple parfais ,si il n y avais pas ce forum on ne connaitrez pas ce qui se passe chez NOOS non?
CQFD.

Psichologiquement je ne sais pas si je ne pourrai pas "craquer" comme se pauvre client, je suis du genre mouton , mais trés violent phisiquement si je suis bléssé émotionnelement. (j ai déjas envoyé une personne a l hopitale en moins de 2 scondes, je me suis surpris moi méme).

voila mon témoignage je ne peut que compatire sur ce pauvre client (méme si c est fonciérement injuste pour la pauvre fille( dans ce cas )).

dartybox : (réseau fibre DORSAL) 8 à 10 megas ADSL2+(ping<50ms)
téléphone illimité (45chaines sur darty tv)+(18chaines/PC)
numericable : 22chaines analogiques sur modem webstar
PC: sous XP 512mo de ram pour surfer.
0 4 Mega | Dernier test : 6.108 Mega | Date : 12/04/2009 à 23:35

Profil  Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.051 seconde(s)