www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
11 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 241
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 963 910

• Nb. de Membres : 6 282
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Tel classique - 8 jours sans tel  
AuteurTel classique - 8 jours sans tel
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 24-01-2007 13:49

Bonjour,

Démarché par noos, j'ai fini par dire OUI.
le commercial m'a dit: pas de problème, on s'occupe de tout même des papiers pour conserver votre numéro.
Naîf, je l'ai cru !
un rdv a été fixé, le technicien est resé 10 mn et a installé un raccordement avec une boite blanche et puis a dit : au revoir et bon courage .
Je lui ai dit, vous n'installer pas le modem qui est dans la boite ?
Non, je met une prise et le reste c'est a vous de voir.

Donc, j'ai mis le modem près de celui qui me sert pour mon internet.
j'ai branché un telephone.
Et rien, que dalle

J'ai appelé l'assistance payante qui m'a dit Effectivement je dois activer votre ligne ce sera fait dans 72 H
J'appelle 3 jours plus tard, on me dit qu'ils attendent un papier pour le transfert de N° de ma part ?
J'ai donc demandé de ne pas attendre et de m'attribuer un autre N°, ce qui me permettra de vérifier si ça marche avant de résilier mon france telecom.

Et voilà, depuis, j'appelle, j'appelle, je vais sur le chat ( en passant indisponible en ce moment)

Et rien

Donc, si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui peut faire avancer mon dossier
un grand merci

joël Rollier

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 24-01-2007 15:21

Citation : Visiteur
Donc, si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui peut faire avancer mon dossier

Salut,
A défaut de connaître qui peut faire directement avancer ton dossier, je sais qu'un journaliste de 20minutes.fr cherche actuellement ce genre de témoignages concernant Noos.
Joignable apparemment à cette adresse

Citation   
Charly69
87    
Département du Rhone

Charly69
  Posté : 24-01-2007 15:39

Bonjour Joël. Je ne peux pas t'aider pour que tu puisses avoir satisfaction, mais simplement te dire que tu n'es pas le seul. Un de mes voisins a été installé le 6 décembre 2006 pour un pack téléphone,internet et télévision. Il a eu comme moi un problème de télévision qui a été réglé sous 10 jours,( moi c'est pas encore réglé ! ) mais par contre, je l'ai vu hier et il n'a toujours pas le TELEPHONE. Encore heureux qu'il n'ait pas résilié chez FT ; ses appels au secours chez noos n'ont produit AUCUN effet. Par contre sa note de téléphone chez FT a dépassé les 150 € ( bah..oui....cet horrible 0892 ! )
Cordialement.
Charly69

Bravo pour votre site ; les gens sont corrects sur les forums - à cause des modérateurs c'est clair - il faut les remercier de donner aux forums une bonne tenue.

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 25-01-2007 18:27

en fait moi j'étais relativement content de noos, sur ce coup j'ai l'impression que c'est la ste de service chargée d'installer le matériel qui a fait le strict minimum.
il a installé une prise et a refusé de déballé le modem.

ça ne m'a pris que'une minute pour raccorder 2 fils.

malheureusement, l'activation est retardée et il est possible que ce technicien independant aurait pu utiliser ses contacts pour regler tres rapidement cette activation.

je crois que Noos fait appel a des independants qui s'en foutent

Citation   
raph69
237     
rhone 69 Pollionnay

raph69
  Posté : 25-01-2007 18:53

pour ma part debut des problemes de tel le mardi 16 janvier le technicien viens le 31 janvier !!! et oui car quand tu appel c'est gros C.. de Noos il te prenne un tel portable te dise qu'il te rapelle sous 48 ou 72 heures et ne le fond pas !!! il passe pas le problemes au service technique d'UP'C pour ma part !! heureusement qu'il reste champagne pour y allez mais l'otesse ma dis que c'etait le dernier mois ou il pouvais prendre des RDV apres fini!!!! franchement ca te fout un moral a zero quand tu a un probleme tu sais que tu va en avoir pour un bail avant qu'enfin on s'interrese a toi et apres il faut encore que le technicien arrive a regle ton probleme "aujourd'hui fait rare ca fais trois heure que mon tel fonctionnne !!!!! c'est la fete"
Numericable 100 Mega | Dernier test : 28.294 Mega | Date : 18/03/2011 à 20:21

Profil    Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 26-01-2007 20:18

merci pour vos encouragement rire

en fait, je n'ai pas de probleme technique, il faut juste m'attribuer un N° et activer la ligne

apparemment, mon dossier est sous la pile des problemes techniques alors que c'est juste une installation bête !
mon voisin vient d'avoir TOUT en 48 H et ça marche, par contre il est tombé sur un technicien qui a passé un coup de tel a un de ses copains alors que mon technicien est parti comme un voleur !

Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0743 seconde(s)