www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
22 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 256
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 59 332 331

• Nb. de Membres : 6 285
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Le téléphone pleure !  
AuteurLe téléphone pleure !
Charly69
87    
Département du Rhone

Charly69
  Posté : 30-01-2007 11:08

Salut à tous. C'est comme la chanson de Claude François. J'ai constaté qu'il y avait pas mal de posts où les clients se plaignaient à divers titres de la partie téléphone.

J'ai un exemple qui n'est pas sur le forum : mon voisin, suite à la pub télé d'upc en Novembre 2006 s'est inscrit pour le pack : téléphone, internet à 30 mégas + la tv prima. Son installation a eu lieu le 6 décembre ( la mienne pour la télé le 5 ) et tout comme moi il n'a plus eu de télé au bout de 6 jours. Bon, et c'est tant mieux pour lui, sa télé est " repartie " au bout de 10 jours. Pour moi, à ce jour, c'est .... des nibes. Internet c'est nickel pour lui comme pour moi.A part les, car il y en a eu 2 pour le même " motif " (sic) coupures éffectuées par le successeur de SAMSON le bourreau. N'a pas fait partie de la " charette " celui-là ?..... eh... les gars, elle est pas mal celle-là ? franchement je ne pouvais pas la laisser passer.

Mais pour le TELEPHONE, et c'est là que ça se gâte, il ne l'a JAMAIS eu ! !
Encore heureux qu'il n'avait pas résilié son abonnement chez FT, mais par contre il est en colère NOIRE sur UPC ; il a reçu sa facture FT qui dépassait d'environ 150 € sa facture habituelle, avec pour cause notre adoré 0892 . Toujours la même réponse : on vous téléphonera sous 48/72 heures.

Ayant des ados qui ont besoin du web, et notre petite commune ne captant pas l'ADSL il est CONDAMNE au cable et ne peut donc pas résilier.

Un témoignage de plus a l'adresse du TRIO infernal : upc, noos et numéricable ; avec YPSO c'est comme les 3 mousquetaires, et notre Grand Charles aurait pû dire : un quarteron de ..... (là je laisse à votre appréciation le terme à choisir parmi de nombreux adjectifs qualificatifs) qui seront bientôt à la retraite ! !

Charly69.

Un dernier ( enfin presque ) petit mot sur la coupure totalement injustifiée pendant 3 semaines en Juin 2006 de mon téléphone et de l'internet : allergique au 0892, et UPC ayant encore à cette époque une adresse mail pour son service clientèle, figurez-vous que je leur ai envoyé un mail CHAQUE jour. J'ai eu une seule réponse et encore complètement à côté de la plaque. Ce que voyant, la dernière semaine j'ai tapé sur mon traitement de texte la fable de ce bon La Fontaine : le corbeau et le renard. Histoire de faire avoir de l'urticaire à leur lecteur automatique ; donc chaque matin un gentil petit copier/coller et vogue .... la galère. Résultat : pas la moindre réaction comme d'hab. Si les magasins SUPER U ont comme slogan : Les nouveaux commerçants, on peut sans crainte dire pour notre triumvirat : les mauvais commerçants !

Bravo pour votre site ; les gens sont corrects sur les forums - à cause des modérateurs c'est clair - il faut les remercier de donner aux forums une bonne tenue.

Profil  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 30-01-2007 12:13

Charly: tu sais qu'il existe une agence à Champagne au Mont d'Or? Ils ont toujours été très réactofs pour moi.

Ca ne coûte rien d'essayer.

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

Profil  E-mail  Citation   
Charly69
87    
Département du Rhone

Charly69
  Posté : 30-01-2007 18:04

Re-MEHDI. merci de ta réponse. Malheureusement pour moi, ça me coûte d'essayer ; non pour le prix du déplacement ( 70 kms ) mais de par mon état de santé qui ne me permet plus ce genre de voyage. AH ..... la vieillesse ....tu verras je l'espère pour toi.

Cordialement.
Charly69

Bravo pour votre site ; les gens sont corrects sur les forums - à cause des modérateurs c'est clair - il faut les remercier de donner aux forums une bonne tenue.

Profil  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 30-01-2007 23:31

Charly69: ah oki, je comprends. Je pensais que tu étais de la commune de Charly en fait.

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

Profil  E-mail  Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com