www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
20 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 240
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 672 852

  • Nb. de Membres : 6 281
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Mini-coupures sur Pontault  
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurMini-coupures sur Pontault
alain42
114     

alain42
  Posté : 09-02-2007 13:56

Depuis hier, j'ai des coupures Internet - téléphone sur Pontault (Village Anglais) qui durent entre quelques minutes et une heure.
Hier soir, la télé a aussi été un peu perturbée.
Ce qui est stressant, c'est quand une coupure arrive, on sait qu'elle peut durer ... plusieurs jours.
Numericable 100 Mega | Dernier test : 20.132 Mega | Date : 24/02/2013 à 10:25

  Profil  Citation   
YON
58    
pontault combault 77

YON
  Posté : 11-02-2007 13:17

en ce qui me concerne de samedi 15 heures à dimanche 13 heures plus aucuns services... presque 24 heures...
Numericable (UPC) 20 Mega | Dernier test : 17.235 Mega | Date : 11/03/2007 à 18:57

  Profil  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 11-02-2007 13:19

Et ça marche mieux?

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
alain42
114     

alain42
  Posté : 11-02-2007 13:39

De samedi 15 heures à Dimanche 13 heures, ce fut cette fois une maxi-coupure!
Je n'ai pas pu voir le PSG gagné son match en marquant 4 buts!!! Combien de temps faudra-t-il attendre pour revoir ça ?
Numericable 100 Mega | Dernier test : 20.132 Mega | Date : 24/02/2013 à 10:25

  Profil  Citation   
Visiteur
28500  

Visiteur
  Posté : 11-02-2007 13:45

Désolé pour vous les gars mais moi sur le vieux pontault strictement aucun problème, j'ai remarqué que c'était souvent sur le haut de la ville les problèmes.

  Citation   
11000
1205       
IDF

11000
  Posté : 11-02-2007 13:46

Citation : Visiteur

Désolé pour vous les gars mais moi sur le vieux pontault strictement aucun problème, j'ai remarqué que c'était souvent sur le haut de la ville les problèmes.
C'était moi, j'avais oublié de me conecter.

Tv Prima, net 30 Mo, tel voip (Anciennement) et maintenant chez Orange, je viens toujours car j'aime bien ce forum.
Orange | Dernier test : 5.578 Mega | Date : 30/09/2010 à 21:05

  Profil  Citation   
mitch77340
380      
pontault combault 77340

mitch77340
  Posté : 11-02-2007 13:59

je suis dans le vieux pontault et pour le net ya aucun problème mais pour la télé ya toujours une erreur signal sur la majorité des chaines et le téléphone et toujours en panne depuis le 19/01

Message édité par : mitch77340 / 11-02-2007 14:00

Free | Dernier test : 28.338 Mega | Date : 22/03/2015 à 23:07

  Profil    Citation   
mitch77340
380      
pontault combault 77340

mitch77340
  Posté : 11-02-2007 22:13

Yen a plus que marre et c'est décidé je résilie mon abonnement à UPC puisque c'est bien à UPC que j'ai contracté cet abonnement!
Et comme UPC-NOOS ne peux pas me fournir le service pour lequel je paie 62,80 euro je vais résilier dans les 30 jours qui suivent!je vais leurs notifier cela par pli recommandé et je vous ferez part de ce parcours du combattant!
je suis déjà sur qu'il va me falloir plusieurs mois pour récupérer ma caution si je la récupère!je vais faire opposition sur mon compte bancaire au moins je serais sur de ne pas avoir de frais supplémentaire! au fait je part chez freece n'est peut être pas le meilleur FAI mais rien ne sera pire que NOOS
Free | Dernier test : 28.338 Mega | Date : 22/03/2015 à 23:07

  Profil    Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 11-02-2007 23:55

Mitch: pour la TV, tu as bien vérifié dans la confguration du réseau si tout étais ok? Dans le doute, donne-nous ce que tu as comme données pour la configuration du réseau de ton décodeur.

Par contre, pour le téléphone, ça commence à devenir lassant pour toi. T'es tu déplacé en agence? Demande le remboursement de l'abonnement téléphonique depuis qu'il ne fonctionne plus (en étant absolument sûr que le problème vienne d'eux).

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
mitch77340
380      
pontault combault 77340

mitch77340
  Posté : 12-02-2007 08:02

oui j'ai bien vérifié les données tansmises par le décodeur ! en fait j'ai vérifié le numéro du réseau pour voir s'il était bon(43018pour pontault) les 242 chaines sont bien détectées sur champ sur marne mais dès que je veux aller sur certaines chaines comme ceux de la tnt par exemple j'ai une erreur signal! donc il est bien question d'une panne sur le réseau puisque lorsque j'éteint le décodeur je ne reçois pas les chaines généralistes!!!!
en fait je crois que j'ai atteint la limite j'en ai vraiment trop marre car depuis que je suis chez upc j'ai du avoir plus de 30 pannes dont une fin d'année dernière ou je suis resté sans aucun service pendant 10 jours!
j'en ai vraiment marre de ce FAI qui ne tiens asolument pas compte de ces clients et pour qui la seule chose qui les intéressent ce sont les prélévements et les factures de leurs clients!
Marre encore de se service "hotline" qui vous dit d'attendre "72 heures" alors que vous étes en panne depuis 3 semaines!
Marre de tout chez UPC-NOOS!je n'ose même pas aller à l'agence de peur de ma réaction d'attendre 2 à 3 heures sans que l'on puisse me renseigner
j'y suis aller la semaine dernière et j'ai vu des clients exédés, désabusés ne sachant que faire et qui comme moi sont repartis parce qu'il y avait trop de personne!
alors la seule chose qui pourra m'aider maintenant c'est de partir de ce FAI et c'est pour cela que je vais résilier sans attendre les 3 mois de préavis parce ce que à partir du moment ou vous payez un service et que vous ne pouvez pas en bénéficiez il est bien question de rupture de contrat!

<

Message édité par : mitch77340 / 12-02-2007 12:20

Free | Dernier test : 28.338 Mega | Date : 22/03/2015 à 23:07

  Profil    Citation   
Costa
14   
Torcy (Seine-et-Marne)

Costa
  Posté : 12-02-2007 13:33

Mêmes problèmes sur Torcy, déjà constatés la semaine dernière, les coupures peuvent varier en durée pour durer très longtemps, par contre j'ai conservé ma ligne téléphonique. Les perturbations semblent provenir des fréquences utilisées pour internet. Celà fait maintenant plusieurs mois que ça merde un max. Utilisant internet professionnellement, j'ai pris un cuup de colère ce matin et suis allé chercher un pack ADSL chez FT..

Orange | Dernier test : 1.007 Mega | Date : 11/05/2007 à 12:07

  Profil  Citation   
GiL
5031       
 Support

GiL
  Posté : 12-02-2007 14:28

Citation : Costa 
Les perturbations semblent provenir des fréquences utilisées pour internet.

Je le pense aussi !


Celà fait maintenant plusieurs mois que ça merde un max.

Depuis novembre, pour moi et d'autre personnes qui sont dans mon secteur !

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
11000
1205       
IDF

11000
  Posté : 12-02-2007 20:06

Citation : mitch77340

oui j'ai bien vérifié les données tansmises par le décodeur ! en fait j'ai vérifié le numéro du réseau pour voir s'il était bon(43018pour pontault) les 242 chaines sont bien détectées sur champ sur marne mais dès que je veux aller sur certaines chaines comme ceux de la tnt par exemple j'ai une erreur signal! donc il est bien question d'une panne sur le réseau puisque lorsque j'éteint le décodeur je ne reçois pas les chaines généralistes!!!!
en fait je crois que j'ai atteint la limite j'en ai vraiment trop marre car depuis que je suis chez upc j'ai du avoir plus de 30 pannes dont une fin d'année dernière ou je suis resté sans aucun service pendant 10 jours!
j'en ai vraiment marre de ce FAI qui ne tiens asolument pas compte de ces clients et pour qui la seule chose qui les intéressent ce sont les prélévements et les factures de leurs clients!
Marre encore de se service "hotline" qui vous dit d'attendre "72 heures" alors que vous étes en panne depuis 3 semaines!
Marre de tout chez UPC-NOOS!je n'ose même pas aller à l'agence de peur de ma réaction d'attendre 2 à 3 heures sans que l'on puisse me renseigner
j'y suis aller la semaine dernière et j'ai vu des clients exédés, désabusés ne sachant que faire et qui comme moi sont repartis parce qu'il y avait trop de personne!
alors la seule chose qui pourra m'aider maintenant c'est de partir de ce FAI et c'est pour cela que je vais résilier sans attendre les 3 mois de préavis parce ce que à partir du moment ou vous payez un service et que vous ne pouvez pas en bénéficiez il est bien question de rupture de contrat!

<

Message édité par : mitch77340 / 12-02-2007 12:20


Mitch comme toi je suis sur le vieux ponto et je ne comprend pas parceque moi à part deux erreurs de facturation de 2 euros chacune je n'ai strictement aucun problème (ou tout du moins plus que très, très rare) que ce soit pour la tv, l'internet ou le téléphone. Comment ce fait-il qu'habitant le même coin de la ville nous n'ayons pas la même qualité de service ? En tout les cas je te souhaite bonne chance et je te comprend car si j'avais eu autant de soucis que toi avec UPC j'aurais résilié depuis bien lontemps.

Tv Prima, net 30 Mo, tel voip (Anciennement) et maintenant chez Orange, je viens toujours car j'aime bien ce forum.
Orange | Dernier test : 5.578 Mega | Date : 30/09/2010 à 21:05

  Profil  Citation   
mitch77340
380      
pontault combault 77340

mitch77340
  Posté : 12-02-2007 21:10

je ne sais pas trop pour le restant des habitants du "vieux pontault" mais ce que je sais c'est que ceux qui on pris upc dans la rue albert camus sont en panne depuis un moment
Free | Dernier test : 28.338 Mega | Date : 22/03/2015 à 23:07

  Profil    Citation   
Costa
14   
Torcy (Seine-et-Marne)

Costa
  Posté : 13-02-2007 12:24

Question à ceux qui costatent les déconnexions intempestives : êtes-vous derrière un routeur ????

Orange | Dernier test : 1.007 Mega | Date : 11/05/2007 à 12:07

  Profil  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1147 seconde(s)