www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
22 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 246
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 55 373 404

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Téléphone HS?  
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurTéléphone HS?
lulu207
56    

lulu207
  Posté : 10-02-2007 00:02

Depuis cette après-midi (vendredi 9 février), ma ligne téléphonique ne fonctionne plus... Pourtant Internet et télévision n'ont aucun soucis... Serais-je le seul dans le coin?

Serait-ce dû au passage à la nouvelle facturation?
Numericable 30 Mega | Dernier test : 40.286 Mega | Date : 11/09/2013 à 19:19

  Profil  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 10-02-2007 01:03

Ca dépend du coin.

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
lulu207
56    

lulu207
  Posté : 10-02-2007 07:54

Lol! J'avais pas mis.. Sur Lagny sur Marne

Mille excuses!
Numericable 30 Mega | Dernier test : 40.286 Mega | Date : 11/09/2013 à 19:19

  Profil  Citation   
alain2
15   

alain2
  Posté : 10-02-2007 12:02

Même chose à Strasbourg
Pas de téléphone depuis 3 jours (pas de tonalité, diode "Tel" éteinte sur le modem)
N9uf-SFR | Dernier test : 66.973 Mega | Date : 05/03/2017 à 14:20

  Profil  Citation   
mitch77340
380      
pontault combault 77340

mitch77340
  Posté : 10-02-2007 19:19

ET POUR MOI SUR PONTAULT ,TOUJOURS PAS DE TELEPHONE DEPUIS LE 19:01:07
Free | Dernier test : 28.338 Mega | Date : 22/03/2015 à 23:07

  Profil    Citation   
NC
27   

NC
  Posté : 11-02-2007 07:01

Paris 20 ème, je peux appeler, mais pas recevoir
Numericable (Noos) 30 Mega | Dernier test : 17.284 Mega | Date : 12/02/2007 à 17:23

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 11-02-2007 14:26

pas de téléphone pour moi depuis 6 jours.
Internet et télé ok.
Appelé 3 fois le ST. Ils répondent que tout dsera rétabli dans la journée (ça fait 6 jours...). J'ose plus rebouter mon modem, j'ai peur de perdre la connection internet...

Fredo - Chelles -

  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 12-02-2007 09:04

Salut Mitch,

tu dis que tu n'as pas de téléphone depuis le 19 janvier... tu as eu des explications de UPC noos à ce sujet ?
Moi, cela fait une semaine, j'en ai marre, j'ai envie de faire une lettre de mise en demeure.

Fredo

  Citation   
lulu207
56    

lulu207
  Posté : 12-02-2007 15:21

Bon; revenons à nos moutons:

J'ai réussi à joindre l'assistance (très rapidement, il faut le dire! Moins de 2min de p'tite musique!), ils ont testé ma ligne et apparemment, ils vont essayer de réactiver ma ligne et si ça ne marche pas, ils devront changer le boitier. Réponse garantie sous 48heures... Nous verrons bien! Suite au prochain épisode!
Numericable 30 Mega | Dernier test : 40.286 Mega | Date : 11/09/2013 à 19:19

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 12-02-2007 15:34

finalement, ils ont décidé d'envoyer un technicien pour voir d'où vient le problème. 7 jours sans téléphone, ils s'apercoivent que cela ne vient pas du réseau.... mon voisin a une tonalité...
Rendez vous pris mercredi vers 12h00... à suivre...

Fredo - Chelles

  Citation   
lulu207
56    

lulu207
  Posté : 12-02-2007 17:45

Pour moi ça y est! réactivation de ma ligne téléphonique moins d'une heure après le premier coup de fil (tonalité, appel, tout y est!)... Pourvu que tous les autres abonnés soient dépannés aussi vite!

Bonne chance à tous!
Numericable 30 Mega | Dernier test : 40.286 Mega | Date : 11/09/2013 à 19:19

  Profil  Citation   
papinoisiel
386      
Noisiel 77

papinoisiel
  Posté : 12-02-2007 21:00

on parle de téléphone Priority?

Je voudrais bien savoir ce qui provoque -pour l'avoir subi l'année dernière - tous ces problèmes. Visiblement, il y a un gros pb dans les centraux d'UPC.

Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 2.603 Mega | Date : 16/03/2008 à 20:18

  Profil  Citation   
alain2
15   

alain2
  Posté : 12-02-2007 22:04

Citation : lulu207

Pour moi ça y est! réactivation de ma ligne téléphonique moins d'une heure après le premier coup de fil (tonalité, appel, tout y est!)... Pourvu que tous les autres abonnés soient dépannés aussi vite!

Bonne chance à tous!


Ils m'ont promis de faire le nécessaire dans les 2 heures, et de me rappeler (sur mon téléphone portable...) avant 16h pour vérifier que tout va bien.
Eh bien non, toujours pas de tonalité, et personne ne m'a rappelé

Message édité par : alain2 / 12-02-2007 22:05

N9uf-SFR | Dernier test : 66.973 Mega | Date : 05/03/2017 à 14:20

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 13-02-2007 12:52

Bonjour,

J'apporte ma contribution en vous expliquant mes déboires.

Le 06 janvier, plus de téléphone mais internet et télé ok.
A partir de cette date et jusqu'au 2 février, tous les jours j'appel le service hotline téléphonie (mon forfait de portable ainsi que celui de ma fille ont explosés).
Mon dossier a cheminé par la cellule technique, la cellule d'expertise, la cellule ingénieur (bref par toutes les cellules de la prison UPC) sans succès.
Le 02 février, toujours pas de téléphone et plus d'internet.
J'appel cette fois la hotline internet et la, en moins de 5 minutes (je ne compte pas le temps d'attente à poiroter pendant 20 minutes), le technicien réactive mon modem et me demande de le débrancher jusqu'au lendemain.
Le 03 février, je rebranche le modem et la miracle tout (tel et internet) refonctionne.
Moralité: en cas de problème de téléphone appelez l'assistance internet

Malheureusement depuis hier, comme certains, je ne peux que émettre des appels mais plus en recevoir.
Mais la je pense que le problème n'est pas limité à moi.
Je vais patienter avant de dépenser une fortune avec la hotline.

Pour info (ci cela peut aider quelqu'un):
Lors de ma panne internet, je recuperais par le DHCP une adresse en 89.156.167.xxx et la passerelle de ce brin réseau ne répondait pas.
Maintenant j'ai une adresse en 89.156.166.xxx ou tout est ok.

Philippe (Montreuil)

  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 13-02-2007 13:55

Sur Pontault Village Anglais, même problème que certains d'entres vous.
En téléphonie, on peut émettre mais pas recevoir.
Quand j'essai d'appeler chez moi, on me répond "numéro non attrinué ou momentanément indisponible" ?
Que faire ?

  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1177 seconde(s)