www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
25 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 259
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 60 530 229

• Nb. de Membres : 6 287
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Coupures depuis quelques jours les soirs  
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurCoupures depuis quelques jours les soirs
bob1404
41    
lyon

bob1404
  Posté : 13-04-2007 18:13

De pire en pire Bande Passante 977.641 Kbps (IP: 122.21 Ko/sec - ATM: 152.76 Ko/sec)
au lieu toujours de 4 Mega

Net 4 méga + Tél premium
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 4.179 Mega | Date : 29/11/2006 à 15:14

Profil  Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 23-04-2007 01:17

C'est une galère monstre ce problème chez Noos. Ca m'est arrivé l'an dernier.

Si tu fais un ping "soutenu", genre /ping -t -w 10000 www.yahoo.fr, tu vas voir que tu perds de 30 à 50% de tes paquets IP. Pas étonnant que rien ne marche alors (web, mail, jeu, download, etc).

Le soucis, c'est que le pauvre type de la hotline a préféré m'insulter la dernière fois en me disant que j'essayais de lui faire croire des bobards. Oui, bien sûr, j'ai tellement besoin d'attention dans la vie que je paye une hotline pour qu'on s'occupe de moi question de ne pas me sentir seul les soirs de printemps. Bref, ça c'est mal terminé. Si je prends la peine de tester mon PC, routeur, modem et faire les tests qui vont bien, c'est pour aider au diagnostic, pas faire perdre du temps aux gens du support. J'avais tout testé pour justement éviter que ce soit mon équipement qui soit la cause du problème. Tu peux aussi ping la gateway (premiere étape IP) pour avoir le même résultat.

Le problème était parti de lui-même juste avant que j'envoie ma résiliation d'abonnement. Comme c'est repartir pour un tour depuis vendredi soir, cette fois-ci la lettre partira avant que quelqu'un de chez Noos se rende compte lui-même qu'un truc cloche sur son réseau. Les problèmes intermittants, c'est le truc que tu ne veux surtout pas avoir: le tech se pointera chez moi, ça marchera nickel et hop, tu seras facturé.

Bref, bon courage. Ca m'est arrivé, ça m'arrive encore et j'ai des amis chez Noos à qui ça arrive aussi.

Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0507 seconde(s)