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3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurCoupures depuis quelques jours les soirs
bob1404
41    
lyon

bob1404
  Posté : 13-04-2007 18:13

De pire en pire Bande Passante 977.641 Kbps (IP: 122.21 Ko/sec - ATM: 152.76 Ko/sec)
au lieu toujours de 4 Mega

Net 4 méga + Tél premium
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 4.179 Mega | Date : 29/11/2006 à 15:14

  Profil  Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 23-04-2007 01:17

C'est une galère monstre ce problème chez Noos. Ca m'est arrivé l'an dernier.

Si tu fais un ping "soutenu", genre /ping -t -w 10000 www.yahoo.fr, tu vas voir que tu perds de 30 à 50% de tes paquets IP. Pas étonnant que rien ne marche alors (web, mail, jeu, download, etc).

Le soucis, c'est que le pauvre type de la hotline a préféré m'insulter la dernière fois en me disant que j'essayais de lui faire croire des bobards. Oui, bien sûr, j'ai tellement besoin d'attention dans la vie que je paye une hotline pour qu'on s'occupe de moi question de ne pas me sentir seul les soirs de printemps. Bref, ça c'est mal terminé. Si je prends la peine de tester mon PC, routeur, modem et faire les tests qui vont bien, c'est pour aider au diagnostic, pas faire perdre du temps aux gens du support. J'avais tout testé pour justement éviter que ce soit mon équipement qui soit la cause du problème. Tu peux aussi ping la gateway (premiere étape IP) pour avoir le même résultat.

Le problème était parti de lui-même juste avant que j'envoie ma résiliation d'abonnement. Comme c'est repartir pour un tour depuis vendredi soir, cette fois-ci la lettre partira avant que quelqu'un de chez Noos se rende compte lui-même qu'un truc cloche sur son réseau. Les problèmes intermittants, c'est le truc que tu ne veux surtout pas avoir: le tech se pointera chez moi, ça marchera nickel et hop, tu seras facturé.

Bref, bon courage. Ca m'est arrivé, ça m'arrive encore et j'ai des amis chez Noos à qui ça arrive aussi.

  Citation   
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