www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
25 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 252
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 57 699 669

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Messagerie Noos hors-service  
AuteurMessagerie Noos hors-service
Visiteur
28504  

Visiteur
  Posté : 16-02-2007 14:04

Bonjour à tous,
depuis une semaine, lorsque j'interroge ma messagerie Noos avec le *88, j'ai le message suivant: "Votre messagerie n'est pas en service, vous ne pouvez laisser de message, merci de raccrocher"...
Aucune autre option ne m'est proposée...
Que dois-je faire pour ré-activer ma messagerie ?
Merci !

  Citation   
siamlad
137     
Craponne (69290) Voie romaine

siamlad
  Posté : 16-02-2007 14:39

Depuis 2 jours, j'ai le signal 'Message vocal" bip-bip chaque fois que je décroche mon téléphone. Je n'ai aucun message en attente dans la boite vocal.
Ce service qui jusqu'à présent fonctionnait correctement se met à bénéficier des "services moins" offerts par NOOS.
Numericable 100 Mega | Dernier test : 15.442 Mega | Date : 03/04/2013 à 17:44

  Profil  E-mail  Citation   
Heidi
160     

Heidi
  Posté : 23-02-2007 20:14

Bonsoir tous,
moi c'est pareil. Ca fait plus d'une semaine que ma messagerie ne fonctionne plus. Je ne peux plus l'interroger. "Messagerie pas en service vous pouvez raccrocher". Il n'y a plus guère le *31 pour le dernier appel qui fonctionne, mais j'aimerais tout de même reactiver la messagerie.
D'ailleurs, j'ai plein d'autres problèmes avec le tél. Je suis coupée sans arrêt de la personne qui m'appelle où que j'appelle.
Je pense que c'est peine perdu d'essayer de joindre le "service client" totalement nulle.
merci, d'éclairer ma lanterne et aussi de me faire savoir s'il y a plein d'autres personnes avec le même problème? J'habite Lognes 77185.
Numericable 30 Mega | Dernier test : 13.911 Mega | Date : 01/07/2013 à 23:45

  Profil    Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0587 seconde(s)