www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
7 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 242
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 998 891

• Nb. de Membres : 6 282
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Plus de réseau téléphonique sur Saint Mandé (94)  
AuteurPlus de réseau téléphonique sur Saint Mandé (94)
MMyriam
122     
Saint Mandé (94)

MMyriam
  Posté : 17-02-2007 11:15

Je ne sais pas précisément depuis quand car j'ai été absente toute la semaine. En rentrant hier après midi je constate ne plus avoir de réseau téléphonique. Internet et Tv fonctionnent quant à eux.
Impossible de consulter la messagerie. Je compose *88 et la seule chose que j'obtiens c'est bip bip bip. Si je compose un numéro c'est pareil...
J'ai relancé le modem dont tous les voyants clignotent correctement.
Une idée ? ou bien panne de réseau Noos sur le secteur ?

Là ou il y a une volonté, il y a une voie
Numericable | Dernier test : 7.765 Mega | Date : 08/03/2013 à 15:47

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 17-02-2007 11:44

Bonjour compagne d'infortune! Moi ça fait deux semaines que je n'ai plus de tonalité alors que tous les appareils marchent bien, pas de ligne et trois appels à la hot line qui ne sait démontrer que son incompétence..Je suis dans le 11 eme et je travaille a domicile, cela me cause un tort considérable. Quand on fait mon numéro, on s'entend dire que la ligne n'existe pas! Je ne sais plus quoi faire, seule une résiliation me sortira de ce problème. Courage à toi.CLARICIA

Citation   
MMyriam
122     
Saint Mandé (94)

MMyriam
  Posté : 17-02-2007 13:33

C'est quand même étonnant !
Je reçois un appel d'une demoiselle du service rétention (quid ??) Noos qui souhaite savoir pourquoi nous avons menacé de résiliation (courrier en RAR adressé il y a envirion 3 semaines suite à une panne générale de plusieurs jours sur notre secteur).
Je lui en donne la (plutôt les !) raisons et en profite pour l'informer que nous n'avons plus de réseau téléphonique. Elle vérifie s'il ne s'agit pas d'une panne de secteur, m'affirme que non, et me propose le passage gratuit d'un technicien pour vérification de lignes. J'insiste sur la gratuité de cette intervention, en demande confirmation, note le nom de la demoiselle et accepte un RV.
15 minutes plus tard je réinitialise mon modem téléphonique (opération déjà effectuée hier sans résultat) et... devinez quoi : ça marche !!!!!!!!!!!!! Que dois-je en conclure ?

Profil  Citation   
MMyriam
122     
Saint Mandé (94)

MMyriam
  Posté : 17-02-2007 13:42

Citation : MMyriam 

Je ne sais pas précisément depuis quand car j'ai été absente toute la semaine. En rentrant hier après midi je constate ne plus avoir de réseau téléphonique. Internet et Tv fonctionnent quant à eux.
Impossible de consulter la messagerie. Je compose *88 et la seule chose que j'obtiens c'est bip bip bip. Si je compose un numéro c'est pareil...
J'ai relancé le modem dont tous les voyants clignotent correctement.
Une idée ? ou bien panne de réseau Noos sur le secteur ?

Envoie leur en RAR un courrier de mise en demeure de rétablir le service. C'est ce que nous avons fait et visiblement ça a l'air de bouger. A mon avis ils ont du se faire sérieusement taper sur les doigts par la DGCRF. Enfin c'est une hypothèse...

Profil  Citation   
karandre
6  

karandre
  Posté : 02-03-2007 11:45

Bonjour

Demandez à NOOS de venir vous changer l'installation téléphonique pour passer en VoIP ..cela fonctionne maintenant très bien . Le réseau de téléphone par Câble était devenu imcompatible avec le protocol utilisé par NOOS ..

Il faut savoir que l'intervention est gratuite ..l'ancien matériel UPC est démonté et emporté par le technicien (signature d'un dossier) et l'ancien modem Thomson est remp^lacé par un modem câble atlantica ..vous passer en VoIP.

Lionel

Profil  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 02-03-2007 12:00

Pour l'instant, l'ancienne technologie fonctionne très bien ici.

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

Profil  E-mail  Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com