www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
8 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 240
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 648 754

• Nb. de Membres : 6 281
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » telealarme  
Auteurtelealarme
Visiteur
28500  

Visiteur
  Posté : 17-02-2007 17:52

Bonjour à tous,
Ma grand-mère devenant dépendante, nous souhaiterions lui installer un service de téléassistance-téléalarme. Elle est abonnée à UPC-Noos mais Axa Assurance, qui propose le service, n'est pas sûre que les deux soient compatibles...Est-ce que quelqu'un aurait déjà été devant ce problème ou aurait une réponse à ma question? Merci.

Citation   
Lag
2077       
 Modérateur

Lag
  Posté : 17-02-2007 18:41

Salut visiteur,

AXA passe certainement par une autre boite pour installer ce service, je pense qu'il faudrait que tu demandes à cette boite en ce qui concerne la compatibilité de leur matos, ou demander à AXA de leurs posée la quetions.
Si ta grand mère passe par le RISU (gros boitier blanc) pour le tél, il y a des chances que ce ne soit pas compatible car il ne l'est pas avec la télésurveillance (alarme).

Que faire en cas d'infections: malekal.com
Numericable 30 Mega | Dernier test : 18.878 Mega | Date : 22/11/2010 à 15:24

Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28500  

Visiteur
  Posté : 17-02-2007 19:31

Citation : Visiteur
... nous souhaiterions lui installer un service de téléassistance-téléalarme. Elle est abonnée à UPC-Noos mais Axa Assurance, qui propose le service, n'est pas sûre que les deux soient compatibles

Salut,
Tu peux aller voir ce Guide dont le chapitre 4 est consacré au sujet.
Techniquement, le système fonctionnerait, sous la réserve d'une alimentation électrique constante. Ce qui fait préférer aux professionnels de la sécurité une ligne FT (alimentée depuis le central téléphonique).
Et ce sont eux qui accepteront ou non de faire l'installation, du fait de la responsabilité qui sera la leur sur le bon fonctionnement du système.
Pour information, tu verras sur le guide le tableau récapitulatif des compatibilités "acceptées" par un de ces professionnels, avec ses observations.
Et deux autres sujets déjà consacrés au problème ICI et LA

Citation   
Visiteur
28500  

Visiteur
  Posté : 18-02-2007 11:37

Je suis équipé du boitier blanc (RISU) depuis 1999 (pack 3) et j'ai une alarme avec télésurveillance depuis 4 ans qui fonctionne impeccablement.
Tous les soirs, le centre de télésurveillance effectue des tests de la ligne; à chaque déclenchement d'alarme (souvent par erreur de manip), l'opérateur nous appelle donc je n'ai aucun problème n'ayant qu'une seule ligne UPC-Noos-NC. J'ai résilié l'abonnement FT depuis 1999.
Je réside en Seine-et-Marne et nous n'avons pas souvent de coupure de courant; Quand çà arrive, la batterie prend le relais.

Citation   
Lag
2077       
 Modérateur

Lag
  Posté : 18-02-2007 12:23

Re,

Alors, mes excuses, ne pas prendre en compte ce que j'ai dit plus haut,à une époque cela posait des pb, actuellement ce doit être OK.

Que faire en cas d'infections: malekal.com
Numericable 30 Mega | Dernier test : 18.878 Mega | Date : 22/11/2010 à 15:24

Profil  E-mail  Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0604 seconde(s)