www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
11 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 240
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 647 732

• Nb. de Membres : 6 281
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » chello et le protocole ftp  
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurchello et le protocole ftp
snoop
5  

snoop
  Posté : 13-09-2004 14:52

bonjour, cliente chez chello depuis plus de trois ans (et oui ya des courageux ^^) je me demande pourquoi lorsque j'effectue un téléchargement via ftp j'ai des débits qui frolent le ridicule ? Savez-vous si chello bloque des ports ou si quelque chose d'autre limite ce type de connection ?
Merci pour vos réponses :)

Profil  Citation   
TexArizona
793      
 Modérateur
Rhône-Alpes - Rhône - La Tour de Salvagny - 69890

TexArizona
  Posté : 13-09-2004 15:47

A priori non, les problèmes viennent sûrement de travaux sur infrastructures. Sois patiente! surtout si t'habites le 77! Officiellement UPC ne bride pas les ports, mais hypothétiquement, certains types de ports seraient limités; et en ce sens, gêneraient l'utilisation irc & p2p. En tout cas, le protocole FTP n'est pas concerné.

Message édité par : TexArizona

Profil  E-mail  Citation   
sogetsu
120     

sogetsu
  Posté : 13-09-2004 16:27

test un telechargement sur
ftp.free.fr

ton pb proviens peut etre de ta source auquel tu te connectes si c est une connection ftp a un autre utilisateur internet le resultat ne serat pas fulgurant etant donne que l upload en general est de 128 sauf pour les degrouper adsl ou certains cable

si c est un ftp pour un server de jeux la c est peut etre qu il y a trop de monde sur ce ftp ou ce mirror

essaie sur le ftp plus haut et tiens nous au courant

Profil  Citation   
snoop
5  

snoop
  Posté : 22-09-2004 22:24

Merci pour vos réponse et désolée pour la mienne un peu tardive. Le probleme ne vient pas des sources que j'utilise qui fonctionnent tres bien chez dautres. Il ne semble pas non plus provenir de travaux sur mon secteur. Bref je suis pas plus avancée. De plus, depuis une diraine de jours je rencontre des problemes avec le nouveau modem. Au début tout allait bien j'avais enfin un débit correct et subitement c retombé. Le dl reste correct (en moyenne 150 mais qd on est abonné chello on se contente de peu ....) mais l'ul est catastrophique. J'ai du insister plus que lourdement (45 mn au téléphone pdt lesquelles j'ai du expliquer a un charmant technicien que 15 Ko/s en upload ne me satisfaisaient qu'à moitié -_-). J'attends sans grande conviction les résultats des tests qui doivent être effectués sur ma ligne et si j'apprends quelquechose je posterai ici. Je vous remercie encore pour vos réponses. :)

Profil  Citation   
henriet
556      

henriet
  Posté : 22-09-2004 22:43

http://www.chello-info.net/viewtopic.php?topic=584&forum=14&start=0

suis la procédure
Orange | Dernier test : 2.425 Mega | Date : 28/07/2007 à 10:43

Profil  Citation   
henriet
556      

henriet
  Posté : 22-09-2004 22:47

sinon tu vas sur ce lien

http://test-debit.free.fr/image.iso

et tu vois le download, perso je suis a 550ko/s

Profil  Citation   
anubis_77
202     

anubis_77
  Posté : 22-09-2004 22:50

http://test-debit.free.fr/image.iso
moi aussi je suis a 450ko

Profil  Citation   
henriet
556      

henriet
  Posté : 22-09-2004 23:21

d ailleurs j ai fais d autres tests et j ai un doute sur le serveur de test. J ai pu sur l image iso atteindre 1100 ko/s ce qui est impossible. J'utilise Linux avec firefox.

Profil  Citation   
snoop
5  

snoop
  Posté : 23-09-2004 00:40

Moi par contre je n'ai aucun doutes .....je suis à 150Ko/s lol. Je vais quand même attendre de voir ce que les fameux "tests de lenteur" vont donner. J'ai lu les différents topics relatifs au probléme dont je fais part ici qui ,loin de m'encourager, m'ont conforter dans l'idée que j'ai depuis un moment : changer de fai. Merci encore pour vos réponses et vos conseils.

Profil  Citation   
Visiteur
28500  

Visiteur
  Posté : 25-09-2004 21:15

kikoo! moi c'est pareil! j'ai des problèmes de connexion sur les serveurs ftp (pas moyen de dépasser les 100, et ça fait le yoyo! genre 20, 50,30,80....); par contre, pour des téléchargements en http, la pas de problème (je download à 210).
Sur irc, pas moyen de télécharger sur mes xdcc habituels (alors que les autres utilisateurs n'ont pas de soucis)!!!

Citation   
snoop
5  

snoop
  Posté : 25-09-2004 22:45

oui ftp catastrophique irc jen parle meme pas me voila revenue a la belle époque de la 512...je pete un cable jy vais lundi ca changera rien concretement mais au moins ca me calmera ^^

Profil  Citation   
TexArizona
793      
 Modérateur
Rhône-Alpes - Rhône - La Tour de Salvagny - 69890

TexArizona
  Posté : 26-09-2004 16:42

ouh la! sur les nerfs la dame
t'es dans quel département snoop?

Message édité par : TexArizona

Profil  E-mail  Citation   
snoop
5  

snoop
  Posté : 26-09-2004 22:46

Vi un ptit peu sur les nerfs la demoiselle en effet ^^ Mais il faut dire qu'au bout d'un moment toute la patience et la meilleure volonté du monde ne suffisent plus :) Je suis dans le 77 à champs sur marne et je vais aller rendre une petite visite au service client de notre fai préféré demain dans la journée. Je sais que ce n'est pas le fait de me déplacer qui changera quoi que ce soit mais si au moins je peux tomber sur quelqu'un qui ait l'honnèteté de me dire que oui c'est la merde depuis l'arrivée du nouveau modem, ça me fera plaisir. Parce que j'ai beau être blonde je vois bien qu'il y a un souci quelquepart

Profil  Citation   
anubis_77
202     

anubis_77
  Posté : 26-09-2004 23:27

tiens nous au courant de se qu ils te disent

Profil  Citation   
lalavette
6  

lalavette
  Posté : 01-10-2004 16:30

j'ai le même probleme , et même si le site de free me donne une bonne connection 512k/s , ca reste du http et en ce qui concerne le ftp, c'est totalement ridicule aussi
j'envoie un nouveau mail a chello en espérant qu'ils vont se reveiller car ca m'embèterais de résilier un compte a 4M

Profil  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 ]

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1201 seconde(s)