www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
5 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 165 671

  • Nb. de Membres : 6 282
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Téléphone avec coupures pendant la connection!  
AuteurTéléphone avec coupures pendant la connection!
Heidi
160     

Heidi
  Posté : 01-03-2007 15:42


Je sais, je me repète mais pour Tél. rien a changé. Messagerie fantaisiste et surtout des coupures pendant les appels. Moi, j'entend, mais la personne à l'autre bout du fil est sans arrêt interrompu. J' ai 2 postes de Tél, un filaire et un Dect, mais les 2 font la même chose. Je pense que c'est un problème de la ligne.
Suis-je la seule dans ce cas?
Heidi

Numericable 30 Mega | Dernier test : 13.911 Mega | Date : 01/07/2013 à 23:45

  Profil    Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 01-03-2007 22:23

Moi aussi pareil le téléphone chez NOOS, çà marche quand çà veux.
La plupart du temps, il me faut essayer deux ou trois fois avant d'avoir la ligne.
Les autres fois, le compteur démarre sur mon téléphone mais j'ai personne au bout du fil
Il m'est arrivé aussi de ne rien entendre mais que mon interlocuteur m'entende.
Thomas de Paris

  Citation   
karandre
6  

karandre
  Posté : 02-03-2007 11:41

Bonjour

J'avais exactement les mêmes problême ..résultat un technicien est venu à la maison ...il a démonté toute l'installation UPC (gros boitier) et à remplacé le petit modem thomson ...pour le remplacer par un modem câble plus large et sur lequel maintenant vient se brancher le téléphone...plus aucun problème ..tout fonctionne ..c'est maintenant de la VoIP..

Lionel


  Profil  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 02-03-2007 12:03

Seuls les abonnés UPC utilisaient le boîtier blanc (RISU), les abonnés Noos n'ont connu que la VoIP. ton explication devient caduque.

Pour toi, à mon avis, c'était juste le boîtier qui était en panne, rien d'autre.

Tous les possesseurs de boîtier blanc fonctionnel n'ont aucun problème (et bien moins que ceux en VoIP en fait).

PS: évite de répéter la même chose dans chaque sujet.

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1052 seconde(s)