www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
17 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 595 632

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Plus de téléphone  
AuteurPlus de téléphone
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 13-03-2007 21:59

Abonné chez UPC, je n'ai plus de téléphone sur Carpentras (84), en revanche internet et la TV fonctionne.

  Citation   
Heidi
160     

Heidi
  Posté : 14-03-2007 09:31

Et moi, à lognes, abonnée chez UPC également, je ne peut plus téléphonner aujourd'hui. J'ai la tonalité, ça sonne, mais dit: pas d'abonné à ce Nr.
Hier déjà, je ne pouvais plus interroger ma messagerie, pareil, ça sonne et puis plus rien!
Je ne peux pas téléphonner à UPC-NOOS non plus, et je n'ai pas envie d'utiliser toutes mes unitées du portable!
Heidi Lognes

Numericable 30 Mega | Dernier test : 13.911 Mega | Date : 01/07/2013 à 23:45

  Profil    Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 14-03-2007 21:44

Suite à mon absence de telephone sur carpentras j'appelle le service client Noos (je suis chez UPC). Après m'avoir fait patienter 15 min il m'annonce que comme je n'ai pas payé ma facture depuis 2 mois il ne peut faire appel à un technicien pour moi. J'ai beau lui expliquer que ce n'est pas de ma faute si je n'ai pas reçu ma facture mais de la leur. Il s'en bat les couilles et me ditd e voir ça avec le service client. Comme je n'ai de toute manière pas l'intention de payer ma facture sans l'avoir consulté je préfère abandonner et attendre. De toute manière à 0.34euro la min ça me coutera toujours moins cher d'attendre que de les contacter. Quelle arnaque quand même !

  Citation   
jyn
11   
Lagny-sur-Marne

jyn
  Posté : 03-04-2007 17:47

Bonjour, envoie une lettre AR à Champs si tu n'a pas de réponse sous 15 jours vois le Conciliateur de la République proche de cez toi. Tu vas voir ça vas bouger.
Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 1.054 Mega | Date : 07/09/2007 à 15:47

  Profil  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0592 seconde(s)