www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
23 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 255
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 59 164 580

  • Nb. de Membres : 6 285
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Internet + Tel out sur Vernaison 69  
AuteurInternet + Tel out sur Vernaison 69
vernaison69
6  
Lyon

vernaison69
  Posté : 15-03-2007 09:20

Bonjour,

Internet + Tel en dérangeemnt depuis hier après midi sur le Sud de Lyon.

Un sursaut en début de soirée et de nouveau Black out ce matin...

Et puis ->30M°, même par beau temps, cela n'existe pas!!!


  Profil  Citation   
vernaison69
6  
Lyon

vernaison69
  Posté : 15-03-2007 09:42

A priori, le service est revenu... pour combein de temps ?....

je me dépèche de récuperer mes mails.!...

  Profil  Citation   
vernaison69
6  
Lyon

vernaison69
  Posté : 15-03-2007 11:55

Et bien Non, c'est de nouveau tombé en panne...

j'en profite pour Hurler un grand coup.

Honte aux Sercives clients, qui n'apprécient la notion de Clients que dans le nom!!!

Pour résoudre mon prb de connexion: 1 seul solution, appeler le 0800 pognon (je rappel que l'opérateur se voit réaffecté des revenus proportionnel à notre utilisation de ce numéro).

Appel Noos, comme indiqué sur la dernière facture: Après 15 minutes à payer, la réponse est "Désolé, vous êtes un ancien client Chello, il faut appeler numéricable".
Du coup, de nouveau 0800 pognon , 20 mintues d'attentes pour "Désolé, mais je ne vois plus votre compte", il faut appeler "Noos"!!! Re denouveau 0800 pognon et 15 minutes d'attente.... et encore mon porte monnaie qui s'allège.
Autre opératrice, elle me retrouve et me demande si.. le cable est branvché, si j'ai l'electricité... enfin toutes les anneries qui font perdre 10 min sur le 0800 pognon...

Pour finir, elle m'annonce que le prb est en cour de résolution....

Alors là, je dis BRAVO.

Voilà un service CLIENT digne de ce nom!!!!

Après 60 min sur le 0800 pognon, je suis toujours en panne!!!!

  Profil  Citation   
vernaison69
6  
Lyon

vernaison69
  Posté : 15-03-2007 16:32

Pour info, je viens d'appeler de nouveau le 0800 pognon.

Le retour à la normale n'est prévu avant 72h...

le service facturation devrait me faire un geste co..?

En attendant, je bosse de chez moi et je suis au chomage!

  Profil  Citation   
frodon69
428      
Chaponost

frodon69
  Posté : 16-03-2007 10:55

j'ai eu le meme problème la semaine passée à chaponost, j'ai eu droit au meme immobilisme.

---------------------
Frodon69

Noos : internet 30mégas (12 réels) + tv prima + téléphone
Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 11.273 Mega | Date : 28/07/2007 à 11:41

  Profil  Citation   
vernaison69
6  
Lyon

vernaison69
  Posté : 19-03-2007 09:18

Bjr,

Pour finir, vendredi, c'est la TV qui a pris le relais et aucun des services Tel, TV ou internet ne fonctionnait -> samedi 17 16h.
Depuis, retour à la normal et le débit internet semble être redevenu comme il y a un mois cad -> 16-18M° pour un abonnement à 30M°.

A priori, si vous en faite la demande, vous devriez, comm emoi être dédommagé.
A suivre

  Profil  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0744 seconde(s)