www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
22 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 250
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 56 195 340

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » problème de téléphone sur montfermeil (93)  
Auteurproblème de téléphone sur montfermeil (93)
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 16-03-2007 11:35

Bonjour,

Depuis environ une semaine, il est de plus en plus difficile de recevoir des appels téléphoniques.

Quand on décroche on a personne au bout du fil et pour l'appelant ça ne sonne même pas, soit on n'a même pas de tonalité (chose bisar, ça ne fait ça qu'avec les téléphones sans fil, mais avec les filaires ça marche).

C'est rageant car nous sommes une société qui débute et on ne peut pas se permettre de manquer les appels des clients.

Le problème est que la ligne france télécom ici a été arrétée il y a 15 ans et que le prix de la remise en route est excessive.

Que peut on faire ? Si quelqu'un a une idée, ça nous aiderait bien.

Merci beaucoup.

  Citation   
crash3236
6  
Montfermeil (93)

crash3236
  Posté : 18-03-2007 14:41

Meme endroit, meme problème.

Ca c'est calmé depuis 2 jours par contre.

Ceci dit on a un double abonnement, un pour la maison (1 ligne simple) et un pour mon père proffessionel (1 ligne tel + 1 ligne fax)

Sur l'abonnement de la maison, touché par le problème que tu explique.
Sur l'abonnement pro, les 2 lignes HS complètement pendant près d'un mois !!! C'est revenu vendredi après XXX appels de mon père à la hotline

  Profil  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0471 seconde(s)