www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
18 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 259
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 59 702 854

  • Nb. de Membres : 6 286
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Tél classique toujours galère!  
AuteurTél classique toujours galère!
Heidi
160     

Heidi
  Posté : 16-03-2007 14:50

Bonjour tous,
la galère de mon Tél. classique continue! Aujourd'hui toujours pas de messagerie. En plus depuis ce matin, je ne peux même plus passer un coup de fil sans que l'on me dise: Nr. pas attribué. Or, j'appellais tout simplement mon Tél portable! On ne peut toujours pas me laisser un message sur ma méssagerie et les "blancs"ou coupures, pendant un coup de fil reçu sont toujours d'actualité!
Quelcun parmi vous dans le secteur Lognes a t-il les mêmes soucis, j'aimerais bien savoir, car dans une semaine on doit me changer mon boitier UPC.
Je ne crois pas du tout que cela vienne du boitier. Vos conseils sont les bienvenus.
Mon tel dect: Gigaset 20011 Siemens

Numericable 30 Mega | Dernier test : 13.911 Mega | Date : 01/07/2013 à 23:45

  Profil    Citation   
feelgood94
1  
paris

feelgood94
  Posté : 19-03-2007 01:35

OK moi j'ai pas d'aussi grave problemes avec mon téléphone ... et en plus je suis distant de lognes ... j'habite champigny sur marne ... mais j'ai d'autre problèmes de téléphone ... si tu veux en parler je te laisse mon MSN :
philippevermond@hotmail.fr

  Profil    Citation   
wookie
93    
Limoges

wookie
  Posté : 19-03-2007 16:28

salut heidi,

meme chose pour moi sur limoges.
j'ai gardé le boitier blanc et j ' ai aussi des coupures pendant les conversations, donc , ca ne vient pas du boitier mais bien d upc ou noos ou numericable, je sais plus trop.


Limoges : Pack 30 Méga + Bouquet Sensation + Telephonie Premium
Numericable 30 Mega | Dernier test : 15.323 Mega | Date : 02/01/2012 à 22:38

  Profil  Citation   
Heidi
160     

Heidi
  Posté : 19-03-2007 19:24

Et la messagerie? elle fonctionne? Quand je me passe un coup de fil du portable, le fixe dit, votre correspondant est déjà en ligne! Un moment donné, aujourd'hui, j'ai eu un disque sur *88. Noos s'excusait pour les erreurs, et me promettent de me rembourser les coups de fils, facturés par erreur, du mois de mars au double au mois d'avril. Mais vu que je n'ai pas vu la facture de mars!
Enfin, aujourd'hui c'était le bouquet, la totale! je ne peux pas appeler un Nr. sans que on dit: le Nr. demandé n'est pas attribué.
Merci Noos!!!
Tel classic, région Marne la vallée!
Numericable 30 Mega | Dernier test : 13.911 Mega | Date : 01/07/2013 à 23:45

  Profil    Citation   
mitch77340
380      
pontault combault 77340

mitch77340
  Posté : 19-03-2007 23:27

Depuis que l'on m'a enlevé le "risu" (boitier blanc) pour un modem webstar je n'ai plus aucun problème de téléphone
Free | Dernier test : 28.338 Mega | Date : 22/03/2015 à 23:07

  Profil    Citation   
Heidi
160     

Heidi
  Posté : 19-03-2007 23:41

J'aimerai bien y croire!
En principe un "technicien" doit venir vendredi pour changer mon vieux boitier UPC.
Avec tout ce que j'ai lu, je doute un peu de sa venu!
Peut-être un jour j'aurai un tél. qui fonctionne.
A+

Numericable 30 Mega | Dernier test : 13.911 Mega | Date : 01/07/2013 à 23:45

  Profil    Citation   
olicie
3  
torcy

olicie
  Posté : 22-03-2007 17:15

bonjour,

j'habite Torcy

Il y a 2 jours, gresillements sur la ligne.
Hier, le numéro n'est pas attribué.
Aujourdh'hui, plus de ligne !!!

J'en ai marre, cela fait 3 fois en 6 mois !!!!!!!!!!

  Profil  Citation   
Heidi
160     

Heidi
  Posté : 22-03-2007 20:29

Bonsoir,
hier j'ai cru que mes coupures pendant que je téléphonne, étaient finies.(c'est mon interlocuteur qui ne m'entent pas) Eh bien, non, ça continue. En revanche je peux maintenant interroger ma méssagerie. c'est déjà ça.
On fini par se contenter de peu!
Je ne sais toujours pas à quoi je suis vraiment abonné, ni pour internet et la TV. Toujours pas reçu la facture de mars.
Les grésillements je n'en parle même pas!
J'étais UPC depuis 99. et n'avais pas trop de problèmes.
J'habite Lognes
Tél. classique A+

Numericable 30 Mega | Dernier test : 13.911 Mega | Date : 01/07/2013 à 23:45

  Profil    Citation   
higgins
734      
Istres en Provence 13

higgins
  Posté : 22-03-2007 22:13

Sur Istres (13) le téléphone est moyen, effectivement des coupures ou "hachures" lors d'une conversation sont fréquentes, bof comme je l'utilise peu pas trop gênant, mais sur le principe la téléphonie est nulle par ce moyen (ou par ce fai)

-I have a dream - M Luther King. Laissez vous griser, faites du karting. Éclatez vos envies, jouez au bowling.
Neuf box Evolution, téléphone fixe illimité. + Internat. + appel vers mobiles, net 10 méga -
N9uf-SFR ADSL | Dernier test : 9.796 Mega | Date : 08/09/2012 à 10:52

  Profil  Citation   
Heidi
160     

Heidi
  Posté : 23-03-2007 00:43

Par ce Fai peut'être, car avant ce Fai le Tél fonctionnait très bien pendant 7 ans!! Alors!

Numericable 30 Mega | Dernier test : 13.911 Mega | Date : 01/07/2013 à 23:45

  Profil    Citation   
Heidi
160     

Heidi
  Posté : 23-03-2007 17:46

Problème tél non réglé. J'attends depuis 14h (il est 18h) un téchnicien fantôme qui devait venir me changer mon viex boitier UPC, pour une webstar.
Ce soir je prépare un recommandé pour le service commercial.
RDV technicien non honoré!
A+

Numericable 30 Mega | Dernier test : 13.911 Mega | Date : 01/07/2013 à 23:45

  Profil    Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1816 seconde(s)