www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
7 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 194 231

  • Nb. de Membres : 6 282
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Lenteur internet  
AuteurLenteur internet
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 20-03-2007 08:12

Bonjour ,
depuis hier , il semblerait que Internet refonctionnne après plus d'un mois HS . En effet mon MoDEM ne clignote plus . Mais voila quand je lance une fenetre internet , la page chello .fr n'arrive jamais. j'ai essayé plusieurs adresses qui ne fonctionne . seule 1 a fonctionné .Meteo.fr celle ci a mis 5 minutes à s'afficher puis plus possible de surfer dessus.
Savez vous quel peut être le problème?

  Citation   
siamlad
137     
Craponne (69290) Voie romaine

siamlad
  Posté : 02-04-2007 10:01

Depuis samedi 31/3, débit moyen inférieur à 1 meg en download. Les performances en upload sont correctes.
Les mesures faites via Speedtest confirment les résultats que j'ai avec le testeur de NOOS Info.
Selon les résultats des commandes Tracert, il me semble qu' un routeur Numéricable soit en cause.
Détermination de l'itinéraire vers www.noos-info.net [213.251.160.151]
avec un maximum de 30 sauts :

1 46 ms 5 ms 7 ms 087231254001.chello.fr [87.231.254.1]
2 12 ms 5 ms 7 ms 213245255001.chello.fr [213.245.255.1]
3 24 ms 9 ms 5 ms 087231194069.chello.fr [87.231.194.69]
4 6 ms 7 ms 7 ms 213245117193.chello.fr [213.245.117.193]
5 23 ms 13 ms 12 ms 213245117201.chello.fr [213.245.117.201]
6 13 ms 12 ms 17 ms 213245118246.chello.fr [213.245.118.246]
7 15 ms 18 ms 13 ms s029.dhcp212-198-4.noos.fr [212.198.4.29]
8 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
9 45 ms 19 ms 19 ms ip-134.net-80-236-4.rev.numericable.fr [80.236.4
.134]
10 14 ms 19 ms 20 ms 80.236.0.118
11 18 ms 13 ms 15 ms p19-17-m1.routers.ovh.net [213.186.32.53]
12 13 ms 13 ms 14 ms ns32295.ovh.net [213.251.160.151]
Itinéraire déterminé.
J'ai contacté le support NOOS par mail mais la réponse est habituelle :
"Nous avons bien reçu votre mail concernant le souci technique que vous rencontrez, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Suite à l'étude de votre demande, nous vous informons que la spécificité de votre cas nécessite un échange téléphonique.
Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 0892 020 010 (0,34 Euros/min). Notre service est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 21h00 sauf les jours fériés."
Je suis sur la région lyonnaise. Suis je le seul à avoir ces problémes ?
Merci de vos réponses
Numericable 100 Mega | Dernier test : 15.442 Mega | Date : 03/04/2013 à 17:44

  Profil  E-mail  Citation   
frodon69
428      
Chaponost

frodon69
  Posté : 02-04-2007 22:38

j'ai exactement la meme erreur que toi, avec une ligne "Délai d'attente de la demande dépassé." entre s029.dhcp212-198-4.noos.fr et ip-134.net-80-236-4.rev.numericable.fr

---------------------
Frodon69

Noos : internet 30mégas (12 réels) + tv prima + téléphone
Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 11.273 Mega | Date : 28/07/2007 à 11:41

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 03-04-2007 14:47

j'ai eu le même problème va sur
activation.noos.fr même si internet HS cette adresse fonctionne
tape ton nom , puis ton numero de client et enfin prendre l'adresse MAC de ton MODEM et tu vas voir si celui est activé sur le réseau .
Le mien était désactivé . après cette manip j 'ai reussi à le réactivé et mon internet refonctionnne après 6 semaines HS.


  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0638 seconde(s)