www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
20 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 240
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 672 830

• Nb. de Membres : 6 281
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La télévision » » Television : Le service technique d'UPC ? Quelqu'un d'autre a eu affaire ?  
AuteurTelevision : Le service technique d'UPC ? Quelqu'un d'autre a eu affaire ?
Visiteur
28500  

Visiteur
  Posté : 17-09-2004 15:32

Bonjour,

Depuis plus de huit jours je subis un problème de réseau. J'ai appelé le service clientèle tous les jours pour suivre l'évolution de mon incident puisque le service technique ne me contactais jamais. Je ne savais pas qu'une société pouvait se permettre une si scandaleuse qualité de service. Ci-dessous, un florilège des bêtises rencontrées :
N°1 :
Malgré tous les tests que nous avions fait, le premier conseiller que j’ai appelé avait noté comme descriptif de l’incident à l’attention du SAV : « Ecran noir »… Sans plus d'explication.
N°2 :
Sans que j’ai été consulté ni appelé, l’incident a été clos par le service technique le 10 septembre… Alors que pas résolu.
N°3 :
Bien que nous ayons convenu d’une heure de passage entre 8h et 9h ou 12h et 14h avec la conseillère, le technicien est passé le 14/09 à… 10h50.
Il notifie sur son avis de passage que j’étais absent et « messagerie saturée » (téléphonique je pense). Et bien oui, j’étais au bureau et en réunion, j’avais donc renvoyé ma ligne sur répondeur.
N°4 et peut-être le plus énervant :
Bien que les conseillères l’ont demandé par mail au service technique. Malgré mes mails au service clientèle et service technique, malgré les fax que j’ai envoyés, JAMAIS JE N’AI ETE CONTACTE PAR AUCUN DES SERVICES d'UPC.

Enfin,hier matin, jeudi 16/09, la conseillère, malgré ma grande colère m’apprend qu’elle ne peut me donner de rendez-vous avec un technicien avant lundi 20/09 au matin…
Je vais donc passer un second week-end sans télévision.

Suis-je le seul à avoir subi ce genre de désagrément ?

Citation   
Seb77
2059       

Seb77
  Posté : 17-09-2004 16:32

Heu...

Quel est ton problème, cher anonyme ?

Ce n'est pas l'écran noir, mais qu'est-ce donc ?

Déjà, quel est ton abonnement ? TV analogique ? TV numérique ?

Quels sont les symptomes ?

Enfin, tout ça, quoi...

Profil  Citation   
Seb77
2059       

Seb77
  Posté : 17-09-2004 16:33

Pour la ponctualité des RV et pour le rappel des clients, ce n'est clairement pas leur fort, effectivement...

Profil  Citation   
SOLMOND
2  
Ile de France

SOLMOND
  Posté : 17-09-2004 17:13

Bonjour,

En fait, l'anonyme en question c'est moi. Je me suis inscrit depuis.
Le message que j'ai à l'écran dit de vérifier ma connexion à la prise murale (qui est bonne) ou d'appeler le service clientèle (Je n'ai plus les termes exacts en tête)... Les conseillers de clientèles avec qui nous avons fait des tests pensent (comme moi) à un problème réseau. De mon côté, j'avais constaté que l'image se dégradait quand il y avait du vent dehors (ma ligne est aérienne), et ce, de plus en plus jusqu'à l'arrivée de ce fameux message...

Sol MOND

PS : J'ai l'abonnement de base (63 chaines) en numérique (le fameux décodeur THOMSON gris).

Message édité par : SOLMOND

Profil  Citation   
Seb77
2059       

Seb77
  Posté : 18-09-2004 02:03

As-tu un autre service UPC qui pourrait te permettre de vérifier que le câble extérieur est correctement connecté ?

Profil  Citation   
Visiteur
28500  

Visiteur
  Posté : 21-09-2004 10:44

La réparation a eu lieu hier lundi 20septembre finalement.
Il s'agissait bien d'un problème de conectique au niveau du poteau exterieur.Le technicien l'a confirmé et UPC a réparé. J'suis un peu plus calme...

Citation   
Seb77
2059       

Seb77
  Posté : 22-09-2004 01:39

Avis aux amateurs : the fox avait détecté le problème du premier coup

One shoot, one goal

Pack 3 services : Chello 4096/512 + UPC Premium (non VOIP) + TV Bqt 2

Profil  Citation   
Visiteur
28500  

Visiteur
  Posté : 22-09-2004 17:24

Après la réparation effectuée lundi 20/09, et peut-être suite à mon courier adressé au PDG ?? il semble qu'UPC ait appelé à la maison pour nous offrir un mois gratuit en compensation de nos désagréments.
Là, je dis que je redeviens un client satisfait. C'est commercialement tout à fait honnête pour 12 jours de panne.
PS : Le fox est balaise en effet, mais j'avais fait le même diagnostic. C'est vrai, j'étais à 5 mètres de la connexion deffectueuse..

Citation   
Seb77
2059       

Seb77
  Posté : 23-09-2004 02:00

Moi pas...

Pack 3 services : Chello 4096/512 + UPC Premium (non VOIP) + TV Bqt 2

Profil  Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768