www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
13 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 244
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 786 569

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Gresillement ou numero non attribué  
AuteurGresillement ou numero non attribué
isa77777
4  

isa77777
  Posté : 30-03-2007 09:13

Gresillement ou numero non attribué pour ligne Tel. ex UPC

Ex UPC Depuis plusieurs semaines ma ligne téléphonique fonctionne mal. C'est pire depuis 2 semaines. Impossible d'avoir une tonalité, lorsque l'on arrive à composer un numéro de correspondant un message vous informe que le "numéro n'est pas attribué". Si on arrive au bout d'une demi-heure à joindre un correspondant d'horribles grésillements coupent votre conversation qui devient un échange hyper stressant pour vous et votre interlocuteur.
J'ai envoyé plusieurs mails au service technique. Celui me répond par mail qu'il faut que je contacte le service client. Mais ce service ne sait pas lire je ne peux plus me servir de ma ligne!!!!!
Exaspérée, j'ai téléphoné d'une cabine téléphonique (bonjour la note) pour m'entendre dire qu'il faut changer le boitier UPC. Celui-ci n'est plus compatible avec les nouveaux réseaux. Ils sont gentils: ils le savent depuis plusieurs semaines; ils ne mettent aucune info sur leur site internet et de plus par mail, ils ne peuvent pas en informer !! J'ai RDV mercredi matin entre 10 et 12 heures en espérant que le technicien se présente bien car vu les messsages sur le forum je suis sceptique !!
A tous les abonnés ex UPC si vous avez des problèmes sur votre ligne téléphonique appelez le service technique afin que votre boitier UPC soit remplacé et ce d'après ce qui m'a été annoncé "gratuitement"!
Je vous tiendrais au courant de la suite !!

titre écourté, sujet déplacé

Message édité par : gil / 30-03-2007 10:27

Profil  Citation   
Heidi
160     

Heidi
  Posté : 30-03-2007 13:04

EX UPC. Mon cas est tout à fait semblant au tien. Ca fait maintenant des semaines que mon tel ne fonctionne plus normalement. Je ne peux pas acceder à la messagerie, grésillements,coupures, Nr. non attribué, et j'en passe. j'ai tout essayé, appel à la hotline, où d'ailleurs ils ne comprennent rien, mails et recommandé avec AR. Vendredi dernier un téchnicien devait venir me changer mon vieux boitier, je l'attends encore! Aucune nouvelle pas un mot d'excuse, rien. Le "service clientèle" ne dois pas communiquer avec les téchniciens.
La facture de Mars n'est pas arrivé non plus.
Alors, bon courage, et si le changement du boitier se fait, marci de me tenir au courant! Je repartirais à la charge.
Secteur Lognes

Numericable 30 Mega | Dernier test : 13.911 Mega | Date : 01/07/2013 à 23:45

Profil    Citation   
GiL
5033       
 Support

GiL
  Posté : 30-03-2007 13:14

Bonjour Heidi,

Contrôle ton installation, regarde si le câble est bien vissé.
As-tu essayé avec un autre combiné ?
Sinon déplace-toi à l'agence de Champs.

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

Profil  Citation   
Heidi
160     

Heidi
  Posté : 30-03-2007 13:23

Mon cable est bien vissé, et le deuxième Tél. filaire celui là fait la même chose.
Internet et TV fonctionnent. Merci

Profil    Citation   
isa77777
4  

isa77777
  Posté : 30-03-2007 15:47

Oui j'ai essayé avec trois autres appareils prêté par des voisins ayant d'autres fournisseurs téléphone et chez qui les appareils fonctionnent bien !
Et je confirme ce n'est pas un problème de cable ou d'appareils car tous les abonnés ex UPC NOOS de ma ville Moissy Cramayel sont dans le même cas ! j'en connais au moins 7 : situés dans différentes rues !!
Alors je n'ai aucun doute, celà ne vient pas de chez moi !
J'espère sincèrement que le technicien viendra mercredi matin!
Je vous tiendrai au courant, mais il faut diffuser l'info pour que tous les ex UPC aient le boitier compatible avec le réseau NOOS !

Isa77777

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 30-03-2007 15:52

Je suis aussi ex-client UPC depuis 1999; ma ligne téléphonique a été affectée par le même malaise, il y a 3 ou 4 mois de cela, surtout en soirée.
Le problème a duré un bon mois et depuis, tout est redevenu normal... plus de grésillements ... plus de coupures.... et je n'ai rien changé.
J'avais pensé que le combiné était en cause mais çà venait du réseau.

Citation   
Lag
2077       
 Modérateur

Lag
  Posté : 30-03-2007 16:26

Citation : isa77777

Celui-ci n'est plus compatible avec les nouveaux réseaux.

Salut isa,

Il t'on raconté n'importe quoi, le rsu est un appareil qui ne marche pas sur les mêmes fréquences que la VOIP,c'est tout, et pour les pseudos "hotliners" qui répandent ce genre d'infos, c'est juste qu'ils ne font pas la différence entre un cheval et un âne. C'est uniquement un pb réseau. Dit toi que s'il n'était plus compatible du jour au lendemain ce serait un beau merdier, car il équipe encore quelques centaines d installations.Ceci dit il vont s'en séparer petit à petit.

Que faire en cas d'infections: malekal.com

Message édité par : L@g / 30-03-2007 19:50

Numericable 30 Mega | Dernier test : 18.878 Mega | Date : 22/11/2010 à 15:24

Profil  E-mail  Citation   
GiL
5033       
 Support

GiL
  Posté : 30-03-2007 18:48

Citation : L@g 
Il t'on raconté n'importe quoi,

Je confirme.

le rsu est un appareil qui ne marche sur les mêmes fréquences que la VOIP,c'est tout, et pour les pseudos "hotliners" qui répandent ce genre d'infos, c'est juste qu'ils ne font pas la différence entre un cheval et un âne.

non, la direction a donné l'ordre de supprimer, dans la mesure du possible, les boîtiers RISU au profit du Webstar 2203 pour uniformiser le parc ;
de plus les boîtiers RISU ne sont plus réparés.

Dit toi que s'il n'était plus compatible du jour au lendemain ce serait un beau merdier, car il équipe encore quelques centaines d installations.Ceci dit il vont s'en séparer petit à petit.

Exacte, j'en possède un, et j'espère qu'il tiendra le plus longtemps possible

——————
iStart 19,90 €

Profil  Citation   
Heidi
160     

Heidi
  Posté : 30-03-2007 23:32

Si j'ai bien compris, il va quand même falloir que je reprenne RDV pour faire venir un technicien pour changer le boitier UPC. Si seulement il pouvait se pointer la deuxième fois!
Ce soir j'ai essayé de tenir une conversation avec un ami, et la c'était la totale, en dehors des petites coupures ou mon interlocuteur n'entendait qu'un mot sur deux, on était carrément coupé pour de bon 2x en 15 Min.
Chose bizarre, hier, j'ai appelé la Suisse et là tout fonctionnait pour le mieux.
Si non je ne sais pas ce que je pourrais faire à Champs, vu que le service client n'y est plus. J'y suis allé au mois de sept. pour une panne générale qui a duré 10 jours, et on m'a dit que ce n'était que pour s'abonner. En insistant, j'ai eu droit à un poste téléphonique pour appeler un téchnicien, qui devait se trouver dans le même batiment.
En attendant la suite, bonne nuit.

Profil    Citation   
GiL
5033       
 Support

GiL
  Posté : 31-03-2007 08:17

Citation : Heidi 
Si j'ai bien compris, il va quand même falloir que je reprenne RDV pour faire venir un technicien pour changer le boitier UPC.

Ce n'est pas forcément le boîtier RISU qui est en cause, si vous êtes plusieurs dans le même secteur à avoir cette panne, il est probable, comme précisé par L@g plus haut, que se soit un problème réseau.

Message édité par : gil / 31-03-2007 08:18

Profil  Citation   
jyn
11   
Lagny-sur-Marne

jyn
  Posté : 03-04-2007 17:42

Salut à tous,
Le technicien est venu chez moi le 27 mars, malgré le changement de modem, ça a fonstionné une journée. Depuis j'aiencore des problèmes avec la Télé et le téléphone sonne je n'ai personne au bout du fil, ou j'ai des grésillements, pourquoi? Il faut rappeler le service commercial.
Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 1.054 Mega | Date : 07/09/2007 à 15:47

Profil  Citation   
isa77777
4  

isa77777
  Posté : 04-04-2007 11:54

Il est 11 h 40 ! Le technicien NOOS vient de m'appeler ! il ne viendra pas ce matin comme prévu (entre 10 et 12 h) mais cet après-midi à partir de 14 heures ! Heureusement que j'ai pris ma journée et non la matinée !
Au téléphone, le technicien m'a dit qu'il entendait très bien le grésillement !
Si le problème persiste après son passage : j'envoie une lettre recommandée à NOOS pour mise en demeure de rétablir le service que je paye tous les mois et j'enverrai une copie à la DCGRF.
Je vous tiendrai au courant de la suite ce soir !

Isa77777

Profil  Citation   
isa77777
4  

isa77777
  Posté : 04-04-2007 15:18

Le technicien est passé à 13 h 30 (avant 14 h). Je l'informe tout de suite que je controlerai ma ligne avant son départ afin de voir si le problème est bien résolu. Alors il me dit que ma ligne ne fonctionnera pas avant demain voir après-demain car il y a une panne serveur chez NOOS et que ma ligne ne pourra donc pas être activée ou réactivée avant d'avoir déposer les papiers au service technique .
Ensuite, il veut changer le modem de mon PC par un autre qui remplacera le boitier blanc exUPC et mon modem actuel. Il me demande si j'ai plusieurs appareils téléphoniques distincts : ce qui est le cas. Alors la; il me dit qu'un des deux appareils ne fonctionnera pas. Car l'appareil doit être connecté au modem qui se trouverait à l'étage ! Il faudrait que j'achète un téléphone avec une base et plusieurs combinés !! Je rêve vraiment ! Ma ligne ne fonctionne pas et il faudrait que je remplace mon téléphone !! Le service technique ne m'avait rien dit de tout cela lors de mon appel. De plus le technicien étant très pressé me demande de prendre une décision rapidement !
De plus, le remplacement du boitier blanc et du modem est facturé 40 € alors que la hot line m'avait bien précisé que cela était gratuit !
J'ai donc tout refusé !!! Trop c'est trop !! Je change de FAI même si cela va me couter une fortune !!
Maintenant je vais me "battre" avec NOOS pour résilier le plus rapidement possible !! Bon courage à tous ceux qui restent !!!

Isa77777

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 03-08-2007 18:05

J'ai un Enorme probleme , Je n'ai aucun appel de mes amis et ma famille qui essayent de m'appeller. On leur dit que ce numéro est Non attribué .

Comment faire ?

Citation   
Lag
2077       
 Modérateur

Lag
  Posté : 03-08-2007 23:16

Salut visiteur,

Un courrier AR pour Numéricable en expliquant ton prblème, et un à la DGCCRF, il ne comprenne malheureusement que le menace

Que faire en cas d'infections: malekal.com
Numericable 30 Mega | Dernier test : 18.878 Mega | Date : 22/11/2010 à 15:24

Profil  E-mail  Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1124 seconde(s)