www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
12 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 244
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 783 006

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » téléphone HS lyon nord  
Auteurtéléphone HS lyon nord
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 01-04-2007 13:42

Bonjour, j'ai eu un problème de messagerie avec mon telephone, les gens ne pouvaient plus me laisser de message (ca sonnait dans le vide). J4ai donc appelé le 08XXXXX et un technicien m'a dit

"OK, c'est résolu dans 30 minutes, Mr XXX"

Le lendemain, non seulement le problème n'était pas résolu mais je ne peux même plus appeler depuis mon fixe, j'ai une tonalité mais dès que je fais un numéro (y compris numéros d'urgences car ma femme est en fin de grossesse et je les ai testé), ca fait un triple bip et c'est tout...

JE suis sur lyon nord, g l'abonnement premium pour le tel...

Sinon, le net marche toujours (je touche du bois)

Quelqu'un sait-il les démarches à suivre ? J'ai essayé de changer de combiné téléphonique mais idem...

Merci de vos réactions

++
JC

édit : sujet déplacé

Message édité par : gil / 01-04-2007 13:46

Citation   
frodon69
428      
Chaponost

frodon69
  Posté : 11-04-2007 20:37

Quand on a des urgences médicales, on évite les téléphones dégroupés ou via le cable; seul francetelecom analogique est fiable 24h/24.

---------------------
Frodon69

Noos : internet 30mégas (12 réels) + tv prima + téléphone
Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 11.273 Mega | Date : 28/07/2007 à 11:41

Profil  Citation   
zack3fr
236     

zack3fr
  Posté : 12-04-2007 10:38

Bonjour,

Non je ne suis pas d'accord avec toi frodon69. Lorsque l'on paye un service, c'est pour qu'il fonctionne et de manière fiable. J'ai moi aussi besoin de pouvoir joindre les urgences de temps à autres et si à ce moment là, mon téléphone ne marche pas, je pense que noos en entendra parler.
Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 12.582 Mega | Date : 12/06/2008 à 20:36

Profil  Citation   
frodon69
428      
Chaponost

frodon69
  Posté : 12-04-2007 18:39

si tu es encore en vie

---------------------
Frodon69

Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 11.273 Mega | Date : 28/07/2007 à 11:41

Profil  Citation   
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 12-04-2007 20:01

Citation : zack3fr

Bonjour,

Non je ne suis pas d'accord avec toi frodon69. Lorsque l'on paye un service, c'est pour qu'il fonctionne et de manière fiable. J'ai moi aussi besoin de pouvoir joindre les urgences de temps à autres et si à ce moment là, mon téléphone ne marche pas, je pense que noos en entendra parler.

Bonsoir,

Si notre Frodon est... quelque fois "révolutionné", il n'a pas entièrement tort.
Mais là, non, on ne peut pas être d'accord avec son point de vue.

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Que sur l'Internet et la TV, il y ait des incidents... ce n'est pas et ce ne sera jamais la cause de la mort d'autrui.
Ceux qui veulent des connexions "fiables" et dépannées dans les heures qui suivent prennent des abonnements professionnels mais... ces sécurités ils les payent et il faut voir le prix.

Par contre, et là je te rejoins, pour le téléphone, il n'y a pas d'excuse !
Quand la municipalité ou le conseil régional du "coin" ont donné à Noos ou UPC la concession pour reprendre un service public ils doivent l'assumer comme il se doit !

Que l'on soit dans l'impossibilité de composer le 15, le 17 ou le 18 et que cela dure des jours ou perdure des mois, pour moi c'est un délit !
Quel que soit l'opérateur ou le câble opérateur, quel que soit la façon ou la manière qu'il utilise pour assurer cette continuité du service public, il se doit à ce que ce service soit fonctionnel 24h/24h sans discontinuité.

En cas de défaillance à ces règles, les services publics devraient intervenir en toute diligence pour le sommer de remplir son contrat sous peine de lui supprimer la concession.

Ce qui m'interpelle le plus, c'est qu'avec tous les événements qui, récemment, ont été dévoilés sur la place publique par les média tant par la presse classique que télévisuelle... pas un ministre, pas un homme politique n'a déploré et condamné de telles pratiques.
C'est un scandale !

Je suis de ton avis, il y a 4 ans, ma fille enceinte, était restée seule dans mon appartement.
Le téléphone tomba en panne et, malgré ses appels grâce à des voisins bienveillants qui n'ont pas apprécié la douloureuse à la réception de la facture, rien pendant 8 jours !
J'ai pris le téléphone, depuis le midi, et je les ai appelés !
Ca a "bardé"... car je leur ai dicté ce que je leur ai, dans les minutes qui suivirent, envoyé par LRAR dans laquelle je leur indiquais l'état de ma fille et que si par malheur il lui arrivait quelque chose de très grave, notamment la nuit, ils avaient sur le dos une plainte pour non fourniture d'accès à un service d'urgence et que si un malheur en suivait ils auraient à répondre d'homicide involontaire.

Je suis passé de technicien en technicien puis finalement un responsable qui m'a dit... M. X, demain matin, à 9h00 ça vous va ? Oui !

Dans la nuit, je sui remonté sur Lyon et... à 9h00 "pétantes" j'avais 2 techniciens qui mirent 3/4 d'heure pour changer le boîtier RISU qui était HS et réactiver je ne sais pas trop quoi dans une armoire du quartier.
A 10h30, le téléphone était opérationnel !

Rassurez-vous... je n'ai fait aucune réflexion aux techniciens qui n'y sont pour rien et qui, plus est, furent très professionnels et... sympathiques.

Mes abonnements : Mobile + Triplay (TV Extra - La Box Fibre & HD Box Memory); depuis 1er avril 2014
Mon ancienneté : 24 mars 1999
Mon informatique
Numericable 100 Mega | Dernier test : 46.671 Mega | Date : 05/02/2014 à 15:55

Profil  Citation   
frodon69
428      
Chaponost

frodon69
  Posté : 13-04-2007 09:15

Etant en contact avec le monde soignant, je peux dire que les urgentistes (pompiers, samu..)ont beaucoup à dire sur le téléphone, du temps précieux est perdu, et des vies aussi...

---------------------
Frodon69

Profil  Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0688 seconde(s)