www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
17 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 245
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 993 571

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » limoges : Problemes recurents depuis un mois  
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurlimoges : Problemes recurents depuis un mois
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 12-04-2007 13:25

salut,

Je suis en centre ville de limoges et depuis un mois j 'ai des coupures régulieres de ma connexion allant de plusieurs minutes a plusieures heures ( la semaine ), voire des journées entiéres ( le week end ).
Il y a aussi les freezes de chaines de plus en plus nombreux depuis 2-3 semaines sans compter les chaines disparues sans explications ( mtv2, extrem sport ).
J'aurai aimé savoir si d'autre personnes sont dans le meme cas.
merci d' avance

  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 19-04-2007 19:27

g des coupures plus q'uintepestive depuis je pense presque aussi lontemp. Je débranche et rallume le modem pour que ça reparte... c'est parfois insuportable. Je me demande si ça vient du modem ou de la connection...

  Citation   
acubertafond
26   
LIMOGES Centre

acubertafond
  Posté : 19-04-2007 20:23

MOIS c'est pareil ma connexion allant de plusieurs minutes a plusieures heures surtout depuis hier (il a falut presque 2mn pour la page s'affiche pour écrire le message) et la TV aussi depuis plusieur semaine...


ET juste avant, imposible de ce connecter mais en débranchant le modém...



http://planetelg.free.fr
http://www.commentcamarche.net
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 4.444 Mega | Date : 05/11/2007 à 19:28

  Profil  www  Citation   
madmad
111     
Limoges - Victor Thuillat

madmad
  Posté : 19-04-2007 21:41

tous marche bien dans mon quartier
Numericable (UPC) 1 Mega | Dernier test : 0.617 Mega | Date : 06/11/2006 à 22:12

  Profil  Citation   
latorche
37    
Limoges Puy las rodas

latorche
  Posté : 20-04-2007 00:40

Puy las rodas tout est ok
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 3.985 Mega | Date : 04/03/2006 à 14:58

  Profil  Citation   
acubertafond
26   
LIMOGES Centre

acubertafond
  Posté : 20-04-2007 00:47

Il y a du mieux

http://planetelg.free.fr
http://www.commentcamarche.net
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 4.444 Mega | Date : 05/11/2007 à 19:28

  Profil  www  Citation   
acubertafond
26   
LIMOGES Centre

acubertafond
  Posté : 20-04-2007 00:53

Jour Date et heure N° test Connexion Kbps Ko/s Pct FAI Votre IP Proxy
Vendredi 20/04/2007 à 00:46:22 171316 4 Mega 2519.83 314.98 61.52% Chello France
Vendredi 20/04/2007 à 00:32:55 171313 4 Mega 808.99 101.12 19.75% Chello France
Vendredi 20/04/2007 à 00:03:56 171311 4 Mega 1411.79 176.47 34.47% Chello France
Vendredi 20/04/2007 à 00:01:33 171310 4 Mega 361.81 45.23 8.83% Chello France

http://planetelg.free.fr
http://www.commentcamarche.net
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 4.444 Mega | Date : 05/11/2007 à 19:28

  Profil  www  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 22-04-2007 18:24

j'habite le mas gigou et je rencontre les mêmes soucis depuis le 18 avril, le modem ne clignote plus et je dois le débrancher à chaque fois pour avoir à peine 15 mn de connection.

  Citation   
Max34
73    
34500

Max34
  Posté : 22-04-2007 18:54

Salut,

Je sais pas pour internet mais ici la teloch déconne grave depuis lundi dernier. Par contre pour Internet il y a beaucoup mieux Limoges est dégroupée par Free et à coté le cable ils peuvent aller se coucher.... Enfin c'est ce que j'en dis perso quand on voit vos malheurs sur les differents forums.

@+

Ex Abonné Upc Sensations

Nouveau Abo sur Canalsat dsl et Canal+ dsl Via Free et dégroupage Total

  Profil  Citation   
Ptithom
21   
Limoges vanteaux

Ptithom
  Posté : 23-04-2007 07:57

Citation : Visiteur

je rencontre les mêmes soucis depuis le 18 avril, le modem ne clignote plus et je dois le débrancher à chaque fois pour avoir à peine 15 mn de connection.


+1

ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de problème avec chello/noos... Bref je sens que je vais devoir appeler la hotline car surfer devient un réel combat avec mon modem à réinitialiser...

Osez toujours, renoncez parfois, cédez jamais!
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 4.211 Mega | Date : 21/07/2007 à 14:56

  Profil  www  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 25-04-2007 12:27

Alors la c'est la totale. Le reseau sur limoges centre est vraiment HS.
Depuis ce matin c'est tous les services qui decrochent en meme temps, avec en plus des pertes de paquets en masse.
Je n 'ai plus acces qu'a 182 chaines donc perte d'une dizaine de chaines en 3 mois, pas mal !!...et bien sur sans aucunes infos. grrr !!

  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 25-04-2007 16:28

Pour info , passage à la boutique rue Jean Jaurés trois secteurs de Limoges sont hs , pas plus d'infos à ce jour.Moi cela fait huit jours que mon internet est en panne pas de 20 minutes avant que le modem décroche pour la tv et tél ok

  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 25-04-2007 21:18

bonjour
vous avez tous des problemes chez nooz moi aussi on a ete coupé pendant plus de 12 heures. plus de tele plus de telephone plus internet
j appele le service teck qui me dit vous avez le modem qui est mort et il me passe un autre service
celui ci me dit votre numerique et mal configurer,et il me repasse un autre service
celui ci me dit oula mais vous nous devais des soux vous etre resilie
ah!!!
franchement ils se fichent de nous j ai quand meme passer 2heures au telephone a cause de d eux
tout sa pour en venir que ca avais rien avoir de tous ca simplement qu il y a des travaux dans notre rue et qu avec la pelleteuse ils ont arrache le cable .question: qui va payer ma note de portable a 0.34 euros la min ??????

  Citation   
thierry87
10   
haute vienne

thierry87
  Posté : 26-04-2007 16:15

salut a tous voila moi j'ai 30 mega normalement .car je tourne de entre 8 et 11 megas .et puis sa monte a 20 pars moment et d'un coup paf sa tombe endessous de 1/2 megas et sa devien vraiment chiant je fait le yoyo entre 9 10 voir 1megas mais meme moin que faire ????? hein noos que faire ?????

titi coco
Numericable 100 Mega | Dernier test : 28.374 Mega | Date : 09/03/2014 à 11:23

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 27-04-2007 16:49

Ma connection internet ne fonctionne toujours pas correctement et je ne suis pas la seule, le modem décroche au bout de 20 mn environ et le surf est trés ralentit. Je sais qu'il y a des problémes sur le réseau à Limoges.
Cela fait 8 jours maintenant pour moi. A quand la répartation ?

  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1083 seconde(s)