www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
21 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 250
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 56 165 448

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Peut-on garder le numéro de téléphone ?  
AuteurPeut-on garder le numéro de téléphone ?
hyunkel77
10   

hyunkel77
  Posté : 02-05-2007 12:09

[RESILIATION] Peut-on garder le numéro de téléphone ?

Bonjour,

Je suis abonné chez Médiaréseaux/UPC/Noos depuis presque 8 ans maintenant et je souhaiterai résilier.
Mon abonnement comprend la ligne téléphonique 01xxxxxxxx, l'Internet et la télévision (Bouquet Sensations).
Je souhaite partir chez Free (avec dégroupage total si possible) mais en y réfléchissant, est-ce que je garde mon numéro de téléphone fixe 01xxxxxxxx ? Car j'aimerai trouver une solution pour le garder.

Merci d'avance pour vos conseils.

Henri

édit : titre écourté

Message édité par : gil / 02-05-2007 17:35


  Profil  Citation   
spiteri
45    
val d'oise

spiteri
  Posté : 02-05-2007 14:32

Il faut appeler FREE est demander la portabilité de ta ligne actuelle, c'est payant, chez noos ça coût 25 euro, pour récuperer le numéro chez un autre opérateur.

a+
Orange | Dernier test : 0.855 Mega | Date : 30/05/2007 à 14:50

  Profil  Citation   
hyunkel77
10   

hyunkel77
  Posté : 03-05-2007 11:40

Merci pour ta réponse.

Je vais me renseigner au près de Free mais aussi de France Telecom car j'habite à Lognes 77 et j'ai peur que si je demande en dégroupage total, ça va prendre des mois.
Du coup, je paye un peu plus mais au moins ça marchera de suite et après, je passerai en dégroupage total...

Sinon, c'est normal que lorsque je me connecte sur le site de Free.fr pour tester ma ligne, il me dit :



Ligne Incompatible

Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.

Nous ne pouvons donner à suite à votre demande d'accès à Freebox.

Si vous venez d'ouvrir votre ligne, il est parfois nécessaire d'attendre 48h avant qu'elle aparaisse éligible sur notre site. Merci de réessayer.



Henri

  Profil  Citation   
11000
1205       
IDF

11000
  Posté : 03-05-2007 19:25

Mais bien sur que ta ligne est incompatible tu est sur le câble ... Free c'est de l'adsl.

Tv Prima, net 30 Mo, tel voip (Anciennement) et maintenant chez Orange, je viens toujours car j'aime bien ce forum.
Orange | Dernier test : 5.578 Mega | Date : 30/09/2010 à 21:05

  Profil  Citation   
GiL
5034       
 Support

GiL
  Posté : 03-05-2007 22:19

Citation : hyunkel77 
Sinon, c'est normal que lorsque je me connecte sur le site de Free.fr pour tester ma ligne, il me dit : Ligne Incompatible

Comme le précise 11000, c'est normal.
Fais le test sur le site de free avec le téléphone d'un proche voisin qui n'est pas câblé

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
hyunkel77
10   

hyunkel77
  Posté : 04-05-2007 00:18

C'est vrai, je voulais juste avoir une confirmation
Je pensais que c'était une histoire de ligne téléphonique ou de numéro lol
En tout cas merci pour ces précisions.

  Profil  Citation   
mimuko
2  
france

mimuko
  Posté : 17-08-2007 22:34

Bonjour Henri,

je me permets de te contacter car j'ai le même problème avec UPC NOOS et je souhaiterai résilier mon abonnement. Peux tu me dire si tu as déjà effectué ta demande résiliation et comment as-tu procéder avec Free ? As-tu été dans l'obligation de créer une nouvelle ligne ?

Merci d'avance pour tes réponses

Muriel

mimi

  Profil  Citation   
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 19-08-2007 01:33

Bonsoir Muriel,

J'ai ouvert un autre post pour ce sujet : http://www.noos-info.net//viewtopic.php?topic=7048&forum=13&start=9999

En gros, j'ai résilié ma ligne avec un préavis de 2 mois. Suite à des problèmes que j'ai rencontré, j'ai pu résilié ma ligne sans préavi. J'ai couru de suite chez France Telecom pour ouvrir une ligne et dès que le dossier était ouvert chez eux, je me suis connecté (au travail) sur le site de Free pour m'abonner au dégroupage totale. Ma ligne France Telecome est automatiquement résilié, je leur dois quand même 55€ (ouverture ligne) + 55€ (déplacement technicien) + 13€ (facture premier mois).
Je paie maintenant 30€/mois chez Free

Je pense qu'il y a des méthodes plus "économes" car j'ai "perdu" 130€ chez France Telecom mais ceci m'a permis de ravoir Internet avec Free en une semaine chrono ! De plus, comme on est câblé, l'intervention d'un technicien est obligatoire pour régler la ligne ADSL (je ne suis pas spécialiste dans la matière mais je sais que c'est nécessaire).

Je suis maintenant très heureux, j'ai dû très haut débit et ça marche parfaitement (je suis sur Lognes 77).

N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres informations.
Bon courage.

Henri

  Citation   
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 19-08-2007 01:35

Aussi, je n'ai pas réussi à garder mon ancien numéro de téléphone. Comme j'ai eu des problèmes avec eux, j'ai dû couper ma ligne "précipitamment". France Télécom m'en a donné un nouveau et avec Free, j'ai gardé ce dernier.

Henri

  Citation   
mimuko
2  
france

mimuko
  Posté : 21-08-2007 12:08

Je comprends, merci pour toute ces informations, je vais voir comment je peux régler le problème car il me faut garder ma ligne de téléphone.

Merci pour ton aide en tout cas,




mimi

  Profil  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.3054 seconde(s)