www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
16 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 589 476

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Tél et internet HS à Champs ?  
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurTél et internet HS à Champs ?
PEO
36    

PEO
  Posté : 22-05-2007 23:47

Téléphone et internet HORS SERVICE à Champs/Marne ?

Bonsoir,
Je me décide d'écrire ici ce soir car je m'arrache les cheveux de plus en plus...
C'est aujourd'hui mardi 22 mai le 9ème jour sans téléphone ni internet. La TV continue de fonctionner.
J'ai passé 2 heures à l'agence de Champs hier pour signaler le problème (car les forfaits de téléphone portable sont déjà explosés par la hotline). Mon interlocuteur me dit "qu'effectivement il y a des perturbations sur Champs" !! Ah bon, depuis 8 jours, et rien n'a été fait ? Suis-je le seul dans ce cas ?
Mon modem a été testé devant moi à l'agence, et il fonctionne parfaitement bien en le configurant sur mon numéro de tél.
Le service déplorable m'a conduit à résilier tous mes services chez Noos début avril, mais je pensais (naïvement ?) avoir encore un semblant de fonctionnement jusqu'au 1er juillet, date effective de ma résiliation, confirmée par le conseiller à l'agence.
En insistant, j'ai réussi à décrocher un rdv avec un technicien, qui doit passer demain mercredi entre 10h et 12h. "Et pas jeudi entre 14h et 16h" ai-je précisé, "on est bien d'accord, on parle de mercredi 10h-12h", vu que j'ai été moi aussi victime de rdv non-honorés depuis un an d'abonnement chez Noos (et de RTT pris en conséquence). Bref, j'espère que demain le technicien passera, qu'il trouvera la panne, et que tout rentrera dans l'ordre, je dois juste tenir encore un mois...

édit : titre écourté

Message édité par : gil / 22-05-2007 23:54

Numericable (UPC) 1 Mega | Dernier test : 0.866 Mega | Date : 02/08/2006 à 23:01

Profil  Citation   
GiL
5033       
 Support

GiL
  Posté : 23-05-2007 00:04

Salut, PEO

Moi, après une galère de six mois avec internet (qui maintenant fonctionne bien),
c'est au tour de mon téléphone qui ne fonctionne plus depuis une semaine environ
Celui de mon voisin ne fonctionne plus non plus.

NOOS me fatigue !

Je pense qu'il y a un OS dans NOOS

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

Profil  Citation   
PEO
36    

PEO
  Posté : 23-05-2007 00:58

Alors, si je ne suis pas le seul à ne plus avoir de téléphone, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le technicien qui vient demain (ou plutôt qui doit venir demain !) va repartir bredouille et mon problème restera entier.
Mais, dans ce cas, si c'est réellement un problème réseau et non un problème chez un abonné précis, vu le peu de remontées sur ce forum, ça voudrait dire que tout ceux qui sont concernés s'accommodent de cette panne ?
Numericable (UPC) 1 Mega | Dernier test : 0.866 Mega | Date : 02/08/2006 à 23:01

Profil  Citation   
GiL
5033       
 Support

GiL
  Posté : 23-05-2007 01:12

Citation : PEO 
Alors, si je ne suis pas le seul à ne plus avoir de téléphone, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le technicien qui vient demain (ou plutôt qui doit venir demain !) va repartir bredouille et mon problème restera entier.
Mais, dans ce cas, si c'est réellement un problème réseau et non un problème chez un abonné précis, vu le peu de remontées sur ce forum, ça voudrait dire que tout ceux qui sont concernés s'accommodent de cette panne ?  

Non, visiblement tu n'est pas le seul impacté, mais tout les abonnés ne post pas forcément sur le forum.

J'ai appris dernièrement que NOOS veut remplacer les boîtiers RISU par la VOIP,
et donc fait en sorte que le téléphone ne fonctionne plus pour les gens qui possède ce boîtier.
Ainsi, Hotline à 0,34/mn qui ne sert à rien, mails tout aussi efficace, déplacement en agence (une demi journée de perdu).

Je n'ai pas les moyens de vérifier cette information, mais les faits sont là.
Drôle de coïncidence non !

D'autres témoignages de personnes qui possèdent le boîtier RISU ?

Message édité par : gil / 23-05-2007 01:51

Profil  Citation   
Heidi
160     

Heidi
  Posté : 23-05-2007 01:34

Bonsoir, oui, je confirme. Mon Tél. fonctionnait mal depuis septembre 2006, et dernièrement, une personne de Champs m'a contacté pour prendre RDV pour le passage d'un technicien. Miracle, il est venu. Il m'a mis le modem Webstar et j'ai maintenant la voip.Le vieux boitier RISU a été enlevé! Plus de problème de téléphone depuis.Les deux postes de l'appart. fonctionnent. Je croise les doits!
(Lognes)

Numericable 30 Mega | Dernier test : 13.911 Mega | Date : 01/07/2013 à 23:45

Profil    Citation   
PEO
36    

PEO
  Posté : 23-05-2007 11:38

Voilà des news.
Le technicien est passé à 9h45 (rdv entre 10h et 12h), on lui en veut pas, pour une fois que ce n'est pas le lendemain du rdv qu'il passe mais 1/4 d'heure en avance Une phrase que l'on voit souvent sur le forum "on finit par se contenter de peu avec Noos" y'a rien de plus vrai !
En revanche, comme je le pressentais, il a bidouillé les modems et regardé les fils pour conclure que c'était un problème plus général, sur le réseau.
Donc status quo à la maison, un autre technicien doit passer aujourd'hui ou demain, rien de plus précis (ben voyons, on n'a pas de métier nous, donc on est dispo à la maison toute la semaine pour attendre le passage d'un technicien Noos !)
Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau.

PéO (J-39 avant la quille, libéré de Noos au 1er juillet, yeeeeeeeeeees ! )

Profil  Citation   
GiL
5033       
 Support

GiL
  Posté : 23-05-2007 23:51

En revanche, comme je le pressentais, il a bidouillé les modems et regardé les fils pour conclure que c'était un problème plus général, sur le réseau.

Je ne sais pas si il y a un rapport, mais mon voisin qui avait les mêmes pannes téléphonique que moi,
a fait venir un tech ce matin qui lui à changé son boîtier RISU par un modem THG 520.

Bizarrement, j'ai récupéré aussi la tonalité avec mon boîtier RISU (pour combien de temps, je n'en sais rien).

Cela prouve bien que nos boîtiers RISU n'étaient pas mort, mais qu'il y avait bien un problème réseau.

Je confirme donc, qu'il y as bien un OS dans NOOS !

Message édité par : gil / 23-05-2007 23:52

Profil  Citation   
PEO
36    

PEO
  Posté : 25-05-2007 12:20

Donc status quo à la maison, un autre technicien doit passer aujourd'hui ou demain, rien de plus précis (ben voyons, on n'a pas de métier nous, donc on est dispo à la maison toute la semaine pour attendre le passage d'un technicien Noos !)

Bien évidemment, aucun technicien n'est venu, ni hier, ni avant-hier ! 12ème jour sans téléphone ni internet. Noos, quelle classe !

Profil  Citation   
PEO
36    

PEO
  Posté : 28-05-2007 15:05

15ème jour sans téléphone ni internet...
c'est revenu juste pendant à peine 1 heure hier soir à 23h, et plus rien de nouveau... mais apparemment tout le monde s'en fiche.
Pas revu de technicien Noos depuis son dernier passage, où il est reparti bredouille (mais on connait la valeur de leurs promesses depuis le temps...)
J'habite à Champs, pas loin de l'agence Noos, alors si quelqu'un connait la recette du cocktail Molotov, je suis preneur ! Ca fera sûrement pas avancer les choses mais je suis certain que ça va me défouler !

Heureusement que je suis à J-34 avant d'être débarassé de ce #@%$ d'opérateur câble !

Profil  Citation   
electron76
2928       
 Modérateur
Le Havre 76610

electron76
  Posté : 28-05-2007 20:15

Citation : gil
J'ai appris dernièrement que NOOS veut remplacer les boîtiers RISU par la VOIP,
et donc fait en sorte que le téléphone ne fonctionne plus pour les gens qui possède ce boîtier.
Ainsi, Hotline à 0,34/mn qui ne sert à rien, mails tout aussi efficace, déplacement en agence (une demi journée de perdu).

Je n'ai pas les moyens de vérifier cette information, mais les faits sont là.
Drôle de coïncidence non !

D'autres témoignages de personnes qui possèdent le boîtier RISU ?

Message édité par : gil / 23-05-2007 01:51

Gil je n est pas de boitier RISU pour mon téléphone , mais il y a 2 semaines je suis passer en agence et il y avait une écatombe de boitier RISU qui son tombé en panne ! . de plus j ai appris qu ils voudrais que ceux qui sont encore abonné avec un décodeur analogique ,devront passer a l offre PRIMA numérique !.

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power.
- Modem Netgear CG3100L / 100 Mégas . TEL fixe et portable illimité .
Numericable 100 Mega | Dernier test : 101.972 Mega | Date : 10/02/2015 à 11:42

Profil  Citation   
GiL
5033       
 Support

GiL
  Posté : 28-05-2007 21:39

Citation : depanneur76 
 Gil je n est pas de boitier RISU pour mon téléphone , mais il y a 2 semaines je suis passer en agence et il y avait une écatombe de boitier RISU qui son tombé en panne !

Salut, depanneur76

En ce qui me concerne, depuis l'intervention du technicien chez mon voisin,
mon téléphone fonctionne toujours aussi bien et sans coupure.
Donc ce n'est pas encore la fin de mon boîtier RISU.

——————
iStart 19,90 €

Profil  Citation   
Ricochet
24   
Ile de France - EST

Ricochet
  Posté : 29-05-2007 09:32

Bonjour à tous,
Ben, il y avait deux mois au moins que je n'avais pas écrit sur le forum.
Cela pouvait dire que tout allait mieux Et bien NON ça recommence. Vendredi dernier, le 22, orage dans la région = perturbation dans "NOOS" maison . Depuis samedi matin plus de téléphone, TV très pertubé ( des chaînes manquent à l'appel et d'autres ne sont pas regardables), par contre le NET va bien .
C'est toujours le même problème : perte signal à l'arrivée du cable.
Le mois dernier, je réclamais déjà pour une perte de quelques chaînes de mon Bouquet MAX. Le déplacement du technicien, obligatoire car sinon pas de dépannage possible, avait conclu par un manque de signal flagrant en entrée de mon raccordement au cable. Cela avait été résolu après intervention du service réseau dans les jours suivant le passage du tech. Depuis tout était correct jusqu'à cet orage (Oh désespoir !!!).
J'ai contacté par mail nos amis du technique mais toujours pas de réponse.
Dans cette affaire qui dure depuis maintenant le mois de Novembre 2006, je crains que tous les efforts promis par la direction de NOOS, se soldent par une incompétence flagrant de leur service technique ainsi que commercial.
Malgré toutes les 'Pubs' qui apparaissent maintenant un peu partout pour vanter LE CABLE

Juste pour alimenter le débat, lors de la dernière intervention du technicien, il m'avait fait entendre que le passage du boîtier RISU ainsi que le modem Thomson 410 (Net) vers un modem VOIP genre Webstar était gratuit et ne serait pas facturé lors de la prochaine facturation
J'ai quelques doutes car l'intervention 'obligatoire' mandater par la hotline, lors de mon dernier appel, m'a été facturée 50€ avec les termes suivants :
<< DEPLACEMENT A LA DEMANDE DU CLIENT le 19-04-2007 1 41,81 19.60% 50,00 >>, alors méfiance
La suite au prochain numéro

77500 CHELLES - Forfait NumeriBox + Internet très haut débit + Telephone Illimité

Ricochet
0 | Dernier test : 20.644 Mega | Date : 24/08/2016 à 20:43

Profil    Citation   
PEO
36    

PEO
  Posté : 01-06-2007 00:14

18ème jour consécutif sans téléphone ni internet...

Là franchement, je pète.... un câble !
Le dernier technicien qui est passé, et qui a fait état d'un problème de signal ne venant pas de chez moi, n'a donné aucune suite.
Quels sont les recours possibles, s'il vous plait, pour obtenir dans les 24 heures le rétablissement des services qui me sont facturés ?
Etre sans aucun moyen de pression vis-à-vis de Noos me rend dingue.

J-31 avant d'être débarrassé de ce #@%$ d'opérateur câble !

Profil  Citation   
GiL
5033       
 Support

GiL
  Posté : 01-06-2007 00:24

Quels sont les recours possibles, s'il vous plait, pour obtenir dans les 24 heures le rétablissement des services qui me sont facturés ?

Je ne vois qu'une seule solution, le passage dans une agence

——————
iStart 19,90 €

Profil  Citation   
PEO
36    

PEO
  Posté : 01-06-2007 00:28

Citation : gil 
Je ne vois qu'une seule solution, le passage dans une agence

Hein ?... Encore ?... Mais pour y refaire quoi ? J'ai déjà épuisé tous mes RTT de mai-juin pour aller faire la queue pendant 2h30 à l'agence de Champs. Jusqu'à présent ça n'a rien changé, alors j'arrête les frais.

Profil  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1568 seconde(s)