www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
15 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 240
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 689 472

  • Nb. de Membres : 6 281
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » 2048 > 4096 ?  
Auteur2048 > 4096 ?
Hebi
31    
Melun (77)

Hebi
  Posté : 22-09-2004 14:18

coucou les gens !

donc voilà ca fait bientôt 3 semaines que j'ai reçu le nouveau modem, et j'ai voulu passer au 4096, j'ai donc appeler la hotline, ils m'ont dit qu'il faut que j'attende une semaine, et que j'aurais le 4096 chez moi... j'ai attendu et rien, j'ai rappelé UPC, cette fois il m'a dit qu'il a passer le 4096 et qu'il sera actif dans 24h maximum... ca fait 4 jours que j'attend et toujours rien !
toujours au 2048 X__X

j'dois faire quoi pour qu'il me passe enfin le 4 méga ?
merci,

  Profil  www   icq    Citation   
mitch77340
380      
pontault combault 77340

mitch77340
  Posté : 22-09-2004 14:59

débranche le modem attend quelques secondes puis rebranche le, vérifie ensuite ta vitesse de connexion et si celà ne fontionne pas appele la hotline il faut quelques fois et même souvent les rappeler à l'ordre chez upc...
Free | Dernier test : 28.338 Mega | Date : 22/03/2015 à 23:07

  Profil    Citation   
Hebi
31    
Melun (77)

Hebi
  Posté : 22-09-2004 15:17

j'ai déjà fait ça ^^
j'ai toujours rien...
T_T
UPC sont pas gentils quand il s'agit d'écouter leur client

  Profil  www   icq    Citation   
Seb77
2059       

Seb77
  Posté : 23-09-2004 01:56

Pour le 4096, je pense qu'il est urgent d'attendre.

Et pour ceux qui ont souhaité rester en 2048, l'absence de gourmandise a été bénéfique...

Pack 3 services : Chello 4096/512 + UPC Premium (non VOIP) + TV Bqt 2

  Profil  Citation   
Hebi
31    
Melun (77)

Hebi
  Posté : 23-09-2004 11:27

ben, en 2048 ca tourne pas mal... 265ko/s en dl et 24ko/s en ul... mais me faut le 4096/512 quand mm

  Profil  www   icq    Citation   
Costy93100
7  

Costy93100
  Posté : 23-09-2004 12:13

Moi dans le 93 ( Montreuil ) le 4096 et effectif a plein regime j'up a 70ko/sec et je dl a 500ko/sec en pleine nuit et en journée je tourne a 470 voire 480ko/sec donc ces surement un probleme sur le serveur qui vous fournit la connexion. Attendait un peux et vous aurez une super connexion.
De toute facon chello connaisse toujours des debuts difficile mais quand ca fonctionne ca fonctionne a plein regime

  Profil  Citation   
TexArizona
793      
 Modérateur
Rhône-Alpes - Rhône - La Tour de Salvagny - 69890

TexArizona
  Posté : 24-09-2004 00:13

Ecoutez Costy. Sinon, fais toi entendre à la hotline! Moi, je laisserais pas passer. Sans être insultant, on peut faire passer une tension qui en dit long et qui pousse la personne à l'autre bout du fil à ne pas te prendre pour un clown de Zappatta!

  Profil  E-mail  Citation   
morpheus93
12   
Montreuil

morpheus93
  Posté : 16-10-2004 11:38

Salut Costy93100 moi aussi je suis sur montreuil vers la boissière

moi j'ai le 2048 comment à tu fait pour avoir le 4096

merci d'avance pour me donner ta reponce
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 9.461 Mega | Date : 10/06/2006 à 19:22

  Profil  Citation   
Seb77
2059       

Seb77
  Posté : 16-10-2004 13:00

ben...peut être qu'il a appelé le service client et qu'il l'a demandé, non ?

Pack 3 services : Chello 4096/512 + UPC Premium (non VOIP) + TV Bqt 2

  Profil  Citation   
oen
25   
Vaucluse (84)

oen
  Posté : 16-10-2004 13:06

il fau faire attention

j' ai eu un probleme de ce genre

La modification de chello etait pas prise en compte par le modem

il fallai qu'une personne active le 4096 manuelement sur mon modem

n' hesitez pas a menacer de resilliez j' ai fait cela 1h apres cela fonctionnai c' est une opperation qui prend 10 sec au technicien

  Profil  E-mail   icq   aim      Citation   
TexArizona
793      
 Modérateur
Rhône-Alpes - Rhône - La Tour de Salvagny - 69890

TexArizona
  Posté : 16-10-2004 15:26

oui, il faut que le techno l'active sur ton compte, ce qui peut prendre de 48 à 72h. S'ils ne le font pas dans ces délais, il faut pas hésiter à les harceler au téléphone.
Entre temps, pour vérifier si l'activation de Chello Plus a été effectuée:
http://213.245.0.108/
--> cliquez ensuite sur début
--> sur la pop-up windows, identifiez-vous, puis cliquez sur exécuter.
--> Vérifiez que Chello Plus est bien le produit implémenté sur votre compte. L'écran suivant devrait donc afficher:
Nom du produit: Chello Plus EuroDocsis



Message édité par : TexArizona


  Profil  E-mail  Citation   
frolland
6  
Loire sur Rhone (69)

frolland
  Posté : 16-10-2004 16:27

Pour ma part, j'ai simplement envoyé un mail au service clientèle avec mon numéro de contrat pour leur demander d'activer le 4M et cela a été fait en moins de 48H.
En tout cas, le 4M marche super bien dans le Rhône.

Chello 4Mb/512Kb, TV Bouquet 2 + Disney Channel, Tel Priority Telecom + Forfait France illimité soir et week-end (72 €)
Pour l'instant qu'en 2048/320, mais fonctionne super bien (Loire sur Rhone 69)

  Profil  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1005 seconde(s)