www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
17 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 247
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 55 438 866

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Perte de fonctionnalité en VOiP  
AuteurPerte de fonctionnalité en VOiP
siamlad
137     
Craponne (69290) Voie romaine

siamlad
  Posté : 05-06-2007 11:33

Depuis que je suis passé avec le modem Webstar, je n'ai plus d'accès au service "Dernier n° appelant" par la commande *31.
Symptome: aucune tonalité, aucun signal après avoir eu les premiers jour un signal de type absence réseau.
Selon vous est ce normal ou s'agit-il d'une panne au niveau de l'autocom ou enfin d'une incompatibilité de matériel.
Apparamment, la messagerie vocale fonctionne mais sans sans indiqué les derniers appels sans message (fonction que j'avais précédemment).
Merci de vos réponses.
Numericable 100 Mega | Dernier test : 15.442 Mega | Date : 03/04/2013 à 17:44

  Profil  E-mail  Citation   
Heidi
160     

Heidi
  Posté : 05-06-2007 13:43

Salut,
pareil pour moi, le *31 (dernier appel) ne fonctionne plus depuis que j'ai la webstar!
Pas de changement pour la messagerie.


Numericable 30 Mega | Dernier test : 13.911 Mega | Date : 01/07/2013 à 23:45

  Profil    Citation   
siamlad
137     
Craponne (69290) Voie romaine

siamlad
  Posté : 12-06-2007 12:51

Depuis le changement de modem qui a été fait le 15 mai 2007 (passage en VoIp avec modem Webstar après suppression du boîtier RISU et du modem Thomson), plusieurs services téléphoniques ne sont plus disponibles:
*31 pour le dernier appel
*71 pour faire un renvoi d'appel
*88 messagerie qui indique en permanence "aucun message"
etc....
Heureusement le téléphone de base fonctionne.
Est ce que ceci peut provenir d'un oubli de changement de paramètres suite au changement du modem ?
Merci de votre aide
Numericable 100 Mega | Dernier test : 15.442 Mega | Date : 03/04/2013 à 17:44

  Profil  E-mail  Citation   
siamlad
137     
Craponne (69290) Voie romaine

siamlad
  Posté : 19-06-2007 18:45

Le service client vient de me contacter pour différents problèmes suite à un courrier de ma part.
Il me précise que les fonctionnalités qui étaient disponibles avec UPC et le modem Thomson n'existent plus à savoir en particulier:
  • *31 dernier appelant
    *75 réveil.

Seuls sont disponibles : le renvoi d'appel et la confidentialité
Comme depuis le regroupement NOOS UPC il n'y a plus d'informations données aux anciens abonnés, c'est à l'occasion d'un changement de modem que l'on découvre que les fonctions auxquelles nous avions accès ne sont plus accessibles (bien entendu aucune indication donnée par le technicien qui est intervenu).
C'est une nouvelle illustration de la manière dont NOOS respecte ses clients abonnés qui constituent pourtant sa principale valeur économique.

Mon abonnement : TV NC Box Power HD Box(Pass Sport, Pass Cinéma et Pass Famille) + NET 100 MEGA + Abonnement Téléphone illimité VoiP Modem routeur Castelnet CBV734EW 100 Mbps 4 prises Ethernet et un accès WIFI sécurisé
Numericable 100 Mega | Dernier test : 15.442 Mega | Date : 03/04/2013 à 17:44

  Profil  E-mail  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 19-06-2007 19:23

Le *31 est remplacé par la messagerie ("un correspondant à cherché à vous joindre" suivi du numéro du correspondant).

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
ozahg
33    
Paris

ozahg
  Posté : 04-07-2007 23:43

Bonsoir

Je confirme les dires de K-L.

cdt

Ozahg les citoyens
Ma Config TV MAX/30Mo/Tel Illimité..
Numericable 30 Mega | Dernier test : 32.586 Mega | Date : 18/02/2010 à 23:29

  Profil  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0666 seconde(s)