www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
19 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 250
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 56 128 443

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Problème internet Ahurissant.  
AuteurProblème internet Ahurissant.
secam
3  

secam
  Posté : 06-06-2007 09:58

Bonjour à tous ;
Voici mon problème :
Depuis samedi dernier, je n’ai plus accès à internet. Tout a commencé par un appel d’un commercial, il y a de ça un peu plus d’un mois, avec une proposition d’un pack télé+téléphone+internet. Je lui ai répondu que j’étais intéressé, qu’il m’envoie une documentation avec l’offre pour que j’y réfléchisse. Ne voyant rien venir au bout de deux semaines, et par curiosité, je vais sur mon compte noos !!! Et là, surprise, mon abonnement avait changé !!! Et ce, sans mon accord !!!! J’ai multiplié les coups de fil, et les mails, pour finir par une réponse de leur part plutôt déconcertante : Nous allons transférer votre problème a des gens plus spécialisés. Vendredi dernier, je reçois un coup de fil de Noos, m’expliquant, qu’il avait fait l’erreur de modifier mon abonnement, et qu’il le mettait à l’état initial, c'est-à-dire, un abonnement Internet 4Mo. Comme par hasard, le samedi matin, plus d’internet !!!! Impossible de m’y connecter. J’appelle un ami connaisseur pour essayer de résoudre le problème. Rien n’y fait.
J’appelle la ligne très chaude de noos, des lundi. Là, il me dise que mon modem reçoit bien internet et que le problème se situe sur mon Pc !!!!
Mon modem, un motorola SB4200, reçoit bien Internet, enfin j’ai cette impression, car les voyants s’allument correctement !!!! J’ai fait une recherche sur le forum, et j’ai trouve pas mal d’abonnés avec le même souci ; mais sans solution !!!!
Please Help Me….

Jo

  Profil  Citation   
cyril
1413       
 Support
Rhône / ste catherine

cyril
  Posté : 06-06-2007 19:32

ton modem n'est pas compatible avec le 30 mega et le 20 mega

appele la hot line pour qu'ils te le remplacent ou c'est gratuit si tu vas en agence



Cadre familial, calme et agréable. Mais bordel de dieu, il doit bien exister des endroits où ce soit : Jeune, bruyant et animé !

cyril

Message édité par : cyril / 06-06-2007 19:34

Free | Dernier test : 13.743 Mega | Date : 11/10/2013 à 22:42

  Profil  E-mail   icq      Citation   
secam
3  

secam
  Posté : 07-06-2007 13:58

OUi, mais j'ai un abonnement 4Mo, donc, avec mon modem, ça ne devrait pas poser de problème!!! C'est depuis ce coup fil, ou tout devait rentrer dans l'ordre que les problèmes ont commencé. J'ai tout essayé. Même la restauration du système, rien y fait. Bordel de
Je suis propriétaire du modem. Donc, si c'est bien le modem qui n'est plus adapté, il va falloir que je me sépare de mon modem, et que je paie des frais supplémentaire pour un autre!!! Alors que tout fonctionnait bien avant. C'est un comble...

Jo

  Profil  Citation   
GiL
5034       
 Support

GiL
  Posté : 07-06-2007 18:53

Bonjour, secam

As-tu Essayé de débrancher électriquement quelques minutes ton modem, et de le rebranche ?

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
secam
3  

secam
  Posté : 08-06-2007 10:53

OUi, j'ai du faire cette manipulation au moins 25 fois!!!!
Je suis allé ce matin à une boutique Noos pour au moins avoir une personne d'apparence humaine avec qui parlementer. Il a tout regardé, et tout est Ok. Seul souci, et pas des moindres, un pépin de réseau dans mon quartier!!!! C'est pas vrai??? Elle n'est pas belle la vie? Ils sont au point dans le domaine de la communication, les clients sont ravis. Espérons que le problème vient bien de cette panne de réseau, sinon, les hostilités vont reprendre de plus belles. C’est bien la première fois, depuis 3 ans, que j’ai une coupure internet de plus d’une semaine !!!! et ce, sans la moindre information. Noos me donne l’impression d’un bateau faisant naufrage prêt à couler. C’est terrible quand même.

Jo

  Profil  Citation   
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 08-06-2007 17:13


Quand tu lances ton navigateur, est-ce qu'il cherche pendant quelques secondes a afficher la page ?
Ou bien est-ce que instantanément il indique que la page ne peut être affichée ?
Dans ce dernier cas, tu devrais essayer de réinitialiser ta carte réseau.

  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0663 seconde(s)