www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
8 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 173
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 47 572 402

  • Nb. de Membres : 6 255
  • Nb. d'Articles : 532
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Numericable - Bbox - DartyBox - AuchanBox : ville par ville » » Torcy (77200)  
17 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 ]
AuteurTorcy (77200)
Visiteur
28472  

Visiteur
  Posté : 09-07-2013 08:51

Bonjour à toutes et tous,

Me revoilà également avec les mêmes problèmes depuis le 20 juin.
Selon Bouygues le soucis impecterai l'adsl et la fibre.....?? vrai / faux ?

Seule la télévision fonctionne, internet et téléphone sont KO.

Après 11 premiers jours de galères, le reseau a refonctionné 3 jours mais depuis samedi 06/07 tout est de nouveau out !!

Hier "le service technique" (n'ayons pas peur des mots) de Bouygues se lance dans une explication plus que douteuse, l'arrivée de la 4G aurait une incidence....sur la fibre ????? qu'on m'explique.....

Enfin bref, c'est une catastrophe, à ce rythme je vais mettre la clé sous la porte.

Cordialement,

Wladimir

  Citation   
jp77200
207     

jp77200
  Posté : 09-07-2013 09:23

Bonjour camarades de galère,

Résumons: panne du 18 au 28 puis panne depuis le jeudi 4 à 17h.
Le modem n'accroche plus donc j'utilise les modems de mes 2 cablebox (2 PC).
Je note des changements d'IP assez fréquemment.
Pour le téléphone fixe, je récupère les messages du répondeur via email.
Et une fois par jour je jette un regard dégouté aux LEDs de mon modem.

A titre perso, je n'ai rien à faire du 100Mb. Ce qui m'importe le plus c'est la fiabilité, pas la vitesse.

Cordialement

Jean-Pierre

Torcy:
Internet 30Mbs, Offre TV GOLD, téléphonie fixe & mobile
Numericable 30 Mega | Dernier test : 39.901 Mega | Date : 09/11/2014 à 12:48

  Profil  Citation   
Visiteur
28472  

Visiteur
  Posté : 10-07-2013 12:29

Bonjour à tous,

Nous voici le 10 juillet et les problèmes persistent.
Aucune information positive à se mettre sous la dent, Bouygues ne promettant aucune date de retour à la normale, me suggère de demander au service technique (à titre gratuit bien sûr) une clé 3G, ce dernier refuse, pretextant que le problème est d'ordre général et non individuel..belle politique commerciale après + de 15 jours de galère.
je désespère
Je n'ose plus regarder les leds du modem..

Je me demande si cela reviendra un jour à la normale, et comme Jean-Pierre les 100Mb m'importe peu, je souhaiterai plutôt une connexion fiable en permanence

Cordialement,

Wladimir

  Citation   
Visiteur
28472  

Visiteur
  Posté : 10-07-2013 15:18

Bonjour,

Et encore, tu peux demander une clé 3G !
Chez moi (quartier Mairie), je capte pas du tout la 3G et très très mal la 2G (obligé de me rapprocher de la fenêtre pour recevoir des appels mobile).

Vous croyez que je peux demander une clé 3G ET un Femtocell ?

  Citation   
jp77200
207     

jp77200
  Posté : 10-07-2013 15:47

Bonjour,

Si vous dsposez d'une cablebox, achetez un câble réseau et cablez vous.
C'est tout ce que j'ai trouvé.
Pour info:

Télévision
- Absence d'image
- Absence de son
Internet
- Déconnexions intermittentes
Téléphonie fixe
- Service KO

Hier soir tout était censé être OK ...

Cordialement

Jean-Pierre

PS: J'ai le même problème de réception 3G et je suis dans le quartier des Droits de l'Homme (mais pas des droits des surfeurs sur Internet).



Torcy:
Internet 30Mbs, Offre TV GOLD, téléphonie fixe & mobile
Numericable 30 Mega | Dernier test : 39.901 Mega | Date : 09/11/2014 à 12:48

  Profil  Citation   
Visiteur
28472  

Visiteur
  Posté : 11-07-2013 12:26

Bonjour,

La clé 3G était un échappatoire pour le conseiller de clientèle - le service technique a bien rigolé....

De plus, la 3G est difficile à capter (quartier de l'église, rue de Paris), je suis obligé de chercher le meilleur endroit chez moi ! donc autant dire qu'elle n'aurait pas beaucoup servie...et si j'avais pu en obtenir une je suis persuadé que l'on me l'aurait facturée....

Le service Bouygues a atteint des sommets, hier soir, une soi disant panne informatique générale de leur service ne leurt permettait pas de répondre à aucune question (et on vous l'apprends après 15 minutes d'attente), ils n'ont même pas pu me dire si la boutique existait toujours à Bay2..

Donc bilan :

- Deconnexions intermittentes (pas plus de 2 min. en fonctionnement)
- Pas de téléphone fixe

Et la télé fonctionne .. ? (quel bonheur )

Parait il que l'Adsl serait impacté egalement, pouvez vous me le confirmer ?

Allez courage mes amis, plus qu'une huitaine de jours et on en sera à 1 mois de galère

Cordialement,

Wladimir

  Citation   
jp77200
207     

jp77200
  Posté : 14-07-2013 11:38

Bonjour,

Vendredi, mon modem a accroché 1VD et 1VR. Résultat: le son du téléphone a peine audible (haché). Dimanche 10h30 le modem s'est déconnecté.

J'ai testé une clé 3G Orange et j'ai obtenu 2Mb/s alors que la clé Bouygues a du mal à se connecter.

Jeudi, cela fera 1 mois ...

Cordialement

Jean-Pierre

Torcy:
Internet 30Mbs, Offre TV GOLD, téléphonie fixe & mobile
Numericable 30 Mega | Dernier test : 39.901 Mega | Date : 09/11/2014 à 12:48

  Profil  Citation   
Nonag
14   

Nonag
  Posté : 14-07-2013 17:20

De nouveau qu'une voie descendante de mon côté...
Numericable 30 Mega | Dernier test : 1.204 Mega | Date : 03/08/2012 à 16:52

  Profil  Citation   
jp77200
207     

jp77200
  Posté : 15-07-2013 18:15

Bonjour,

De quoi osons-nous nous plaindre?

État du réseau
Aucune perturbation n’a été annoncée sur votre secteur

Mon modem n'est pas du tout d'accord mais il doit être de mauvaise foi...

Un peu lassant à la longue.

Cordialement

Jean-Pierre


Torcy:
Internet 30Mbs, Offre TV GOLD, téléphonie fixe & mobile
Numericable 30 Mega | Dernier test : 39.901 Mega | Date : 09/11/2014 à 12:48

  Profil  Citation   
jp77200
207     

jp77200
  Posté : 17-07-2013 17:39

Bonjour,

Toujours en panne.
Suis-je le seul?

Merci.

Cordialement

Jean-Pierre

Torcy:
Internet 30Mbs, Offre TV GOLD, téléphonie fixe & mobile
Numericable 30 Mega | Dernier test : 39.901 Mega | Date : 09/11/2014 à 12:48

  Profil  Citation   
Nonag
14   

Nonag
  Posté : 17-07-2013 19:01

Ca fonctionne de mon côté. En même temps je n'étais pas touché par autant de coupures que vous.
Numericable 30 Mega | Dernier test : 1.204 Mega | Date : 03/08/2012 à 16:52

  Profil  Citation   
jp77200
207     

jp77200
  Posté : 18-07-2013 19:03

Bonsoir Nonag et merci

Votre réponse m'a permis de me poser les bonnes questions sur mon installation et de trouver une réponse. A priori le coax arrivant sur le modem avait souffert de mes différents essais.

Chose amusante: 25 minutes après mon retour sur le réseau j'ai été contacté par la cellule expert qui m'a confirmé que j'avais réparé.

Je constate également que je n'ai plus qu'une voie montante et une voie descendante. D'après l'expert ce n'est pas un problème.

Cordialement

Jean-Pierre



Torcy:
Internet 30Mbs, Offre TV GOLD, téléphonie fixe & mobile
Numericable 30 Mega | Dernier test : 39.901 Mega | Date : 09/11/2014 à 12:48

  Profil  Citation   
joelboby
367      
Torcy 77

joelboby
  Posté : 17-10-2013 19:14

De retour de vacances j'ai appris que Torcy est "ENFIN" fibré (il y a 5 ans lors de mon engagement, le commercial à Champs, m'avait dit que Torcy était câblé FO et que le passage au régime FO n'était qu'une question de semaines. Il n'avait pas menti mais avait oublié de préciser que c'était ne centaines de semaines en fait 1/2 millier !!!).

En arrivant, extinction/rallumage du Netgear CG3100L pour recevoir la nouvelle config.

Apparemment mon IP a changé.
Les Tests de connexion sur C@ble Info net sont étranges et varient de 3M à 36M.
Par contre, sur Speedtest.com j'obtiens des résultats plus flateurs. Entre 50 et 75M.

Il est vrai que la bande passante est obligatoirement pénalisée par la connexion WiFi G de mon ordi alors que le modem/routeur fonctionne en WiFi N.




Volez c'est le pied
Numericable 100 Mega | Dernier test : 49.064 Mega | Date : 13/12/2014 à 19:11

  Profil  Citation   
joelboby
367      
Torcy 77

joelboby
  Posté : 29-10-2013 13:59

Hier dans l'après midi grosse pertub sur le réseau, plus de débit puis coupure totale tph et net.

ce matin s'est redevenu opérationnel.
En connexion WiFi:

http://speedtest.ookla.com/result/2362611509.png


Volez c'est le pied
Numericable 100 Mega | Dernier test : 49.064 Mega | Date : 13/12/2014 à 19:11

  Profil  Citation   
joelboby
367      
Torcy 77

joelboby
  Posté : 09-11-2013 17:19

d Sur mon secteur et depuis plusieurs jours, débits aléatoires, coupures totales Net et Voip (la TNT ne semble pas affectée) ou des vitesses extrèmement basses (0,4Mbs).
Lors d'une visite à NC Champs/Marne à ce sujet, il m'a été répondu que pour encore 2 semaines le secteur serait perturbé (équilibrage des niveaux ?)
Depuis hier cela semble stable.

Une mesure de débit (certes avec une liaison WiFi G qui la dégrade fortemment)




Volez c'est le pied
Numericable 100 Mega | Dernier test : 49.064 Mega | Date : 13/12/2014 à 19:11

  Profil  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 ]
  
Sauter à :
!.:Page >> Super-Cache:.!!.:Page >> Super-Cache:._else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.755 seconde(s)