www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
21 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 240
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 421 053

  • Nb. de Membres : 6 281
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Pb répondeur...Plus de msgs vocaux!!!!!  
AuteurPb répondeur...Plus de msgs vocaux!!!!!
winnie641
143     
roissy en brie

winnie641
  Posté : 14-07-2007 19:56

slt a tous,

Mes parents ont un pb avec leur répondeur UPC (noos euuuuuuu numericable lol)lorsque qq'un laisse un message on n'entend pas sa voix que du vide...

j'ai appelé Noos et ils me disent que c'est un probleme lié au boitier blanc , et qu'il doit etre changé car plus compatible......

vs en pensez koi? merci de votre aide

sachant que ce boitier etai dans le garage (loin du tel) le nouveau modem devra etre pret du tel + ordi? car les 2 sont séparé d'un etage

Titre raccourci

Message édité par : K-L / 14-07-2007 20:46

Numericable 30 Mega | Dernier test : 9.329 Mega | Date : 15/09/2012 à 10:33

  Profil  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 14-07-2007 20:34

Même problème ici et chez la parents de ma petite amie mais à l'heure actuelle, ça m'ennuie de remplacer ce qui marche bien...

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
Lag
2077       
 Modérateur

Lag
  Posté : 14-07-2007 21:01

Salut,

Noos est en train de remplacer de plus en plus d'appareil en tête de réseau de manière à uniformiser aussi les TDR, et tous ce matériel sera manageable à distance (CISCO pour ceux qui connaissent) le problème est que CISCO travaille sur du protocole IP (TCP/IP, VOIP) mais ne prends pas en charge le système sur le quelle travaille le RISU.

Et avec leur fourberie légendaire, ils préfèrent que les abos se plaignent d'une panne de manière à leurs facturé le déplacement plutôt que d'assumer les changements qu'ils font et l'intervention chez les clients.

La hotline ne vous dira jamais que c'est de la faute des changements en TDR, il est bien plus simple de dire que c'est le boitier blanc.

Que faire en cas d'infections: malekal.com
Numericable 30 Mega | Dernier test : 18.878 Mega | Date : 22/11/2010 à 15:24

  Profil  E-mail  Citation   
jacqueau
158     
93 (gournay)

jacqueau
  Posté : 14-07-2007 21:41

Moi aussi, c'a m'embete, de plus mon alarme est branché sur le téléphone, avec le modem ca ne sera plus possible ?
Je serais obligé de prendre une ligne tel chez France Telecom juste pour l'alarme

@+ Nicolas

Internet "310 Mega" + Téléphonie illimité en france + TV Premium Ciné-Famille
Numericable 100 Mega | Dernier test : 49.637 Mega | Date : 04/11/2014 à 06:16

  Profil  Citation   
winnie641
143     
roissy en brie

winnie641
  Posté : 14-07-2007 21:51

merci de vos reponses,

chez mes parent ossi alarme branché sur le boitier RISU.....ça craint!!

par contre pour defendre noos la personne de la hotline m'a dit que l'intervention etait a leur frais......je vais devoir etre tres mefiant je crois!!!

pour l'installation ça se passe comment????

je pourrais toujours avoir le pc + modem thomson a l'etage et tel en bas??

merci
Numericable 30 Mega | Dernier test : 9.329 Mega | Date : 15/09/2012 à 10:33

  Profil  Citation   
Lag
2077       
 Modérateur

Lag
  Posté : 14-07-2007 22:47

Citation : winnie641

merci de vos reponses,

chez mes parent ossi alarme branché sur le boitier RISU.....ça craint!!


Pour ce qui est de l'alarme va voir là: http://www.next-adsl.com/content/view/379/66/ ,mais je ne sais pas si cela marche avec noos... à creuser si cela vous interresses.

par contre pour defendre noos la personne de la hotline m'a dit que l'intervention etait a leur frais......je vais devoir etre tres mefiant je crois!!!


Je te le souhaite, mais sur la masse de client ayant encore le RISU il y en a qui risque de se faire avoir

pour l'installation ça se passe comment????
je pourrais toujours avoir le pc + modem thomson a l'etage et tel en bas??


Si tu as un thomson je suppose que c'est un TCM 410, ou 420, et ils ne font pas la VOIP.
Donc soit il te laisse un autre modem VOIP que tu peux mettres à la place du RISU, soit il te remplace le thomson et là tu te retrouves avec 1 modem qui fait les deux (internet, et tél) reste à espérer que tu es une prise tél non loin du PC pour pouvoir y ré-injecter ta ligne tél et ré-alimenter toutes ton instal tél.

Que faire en cas d'infections: malekal.com

Message édité par : Lag / 14-07-2007 22:49

Numericable 30 Mega | Dernier test : 18.878 Mega | Date : 22/11/2010 à 15:24

  Profil  E-mail  Citation   
winnie641
143     
roissy en brie

winnie641
  Posté : 25-07-2007 10:17

slt a tous,

voici les nouvelles toutes fraiche du passage du techos ce matin.....

n'ayant pas de prise tel a coté du PC (a l'etage) il m'a mis un autre modem a la place du RISU dans le garage qui ne fait que la téléphonie.....je garde donc mon autre modem thomson 410.

il m'a egalement parlé de prendre un telephone binome ???? vous connaissez?

sinon il m'a dit que si j'ai un probleme et que je demande un dépannage se serait gratuit car mes parent etaient toujours chez UPC......
Numericable 30 Mega | Dernier test : 9.329 Mega | Date : 15/09/2012 à 10:33

  Profil  Citation   
winnie641
143     
roissy en brie

winnie641
  Posté : 02-08-2007 18:41

est il normal de ne plus avoir le signal sonore spécifique lorsqu'on a un message vocale???

depuis mon passage au modem Thomson en Voip je n'est plus cette tonalité particuliere....

d'apres la hotline c'est normal le modem ne le ferait plus ......il faut que je regarde la diode du modem si le voyant message clignote c'est que j'ai un mess.....super il est dans le garage!!!!!!

chez moi j'ai le webstar et ça marche normalement....

qq'un peut m'aider???

Numericable 30 Mega | Dernier test : 9.329 Mega | Date : 15/09/2012 à 10:33

  Profil  Citation   
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 03-08-2007 15:28

bonjour, a tous moi il sont passé depuis 3 semaines pour me changer mon modem, 420 contre un THG520. Le technicien devait me retiré le gros boitier blanc, mais il n'a pas pu car j'ai la tv qui passe dessus, heuresmeent j'ai une prise téléphonique dans la chambre, avec un petit branchage bricolé il fait passé le tel ds toute les autres lignes.

Seul soucis maintenant quand je reboot le modem je téléphone n'ai plus en service :/ l'affichage du numéro du correspondant ne s'affiche plus :/ j'espere qu'il von reactiver quelques services.

  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1387 seconde(s)