www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
10 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 240
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 701 495

  • Nb. de Membres : 6 281
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Gros Probleme telephonique depuis mars/07  
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurGros Probleme telephonique depuis mars/07
EL-INDIO
17   

EL-INDIO
  Posté : 20-07-2007 17:45

Salut a tous

Voila j'ai un probleme avec ma ligne telephonique, je ne reçois plus d'appel mais en revanche je peux en emettre.
Ce probleme a commencer depuis que je suis passer a 30mega donc quand j'ai changer de modem, aujourdhui jai un modem "webstar".
Ce probleme dur depuis le mois de MARS/07.

si vous voulez plus de précision je reste a votre disposition

Voila vous etes mon dernier recour j'en ai marre de la hotline

Merciiiiiiiii d'avance de votre aide

Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 30.211 Mega | Date : 20/07/2007 à 17:54

  Profil  Citation   
Lag
2077       
 Modérateur

Lag
  Posté : 22-07-2007 13:23

Salut EL-INDIO,

Ne te prends pas la tête ne les appels plus.

Tu leurs fais un mail http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ , et tu leurs dit aussi que tu vas joindre la DGCCRF s'il ne donne pas suite..

Va voir la: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2416-obligations-des-fai-recours-judiciaires ,(5)



Que faire en cas d'infections: malekal.com

Message édité par : Lag / 22-07-2007 13:34

Numericable 30 Mega | Dernier test : 18.878 Mega | Date : 22/11/2010 à 15:24

  Profil  E-mail  Citation   
EL-INDIO
17   

EL-INDIO
  Posté : 23-07-2007 20:49

Salut,

Merci beaucoup Lag de tes conseils

Je sais que c'est pas evident comme problème,car la derniere fois que j'ai eu la hot-line, le service téchnique ma dit que c'etait la première fois qu'il rencontrait ce type de problème et que c'etait peut etre du a un changement de nouvelle technologie vu que j'ai les anciennes installation (gros boitier blanc)
Alors j'aimerais bien que quelqu'un puisse m'expliquer comment installer correctement le téléphone pour que enfin nous puissions etre joignable, moi et ma famille.

Voila j'espere regler enfin ce probleme pesant

MERCIIIIIIIIIIIII DE VOTRE AIDE
Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 30.211 Mega | Date : 20/07/2007 à 17:54

  Profil  Citation   
EL-INDIO
17   

EL-INDIO
  Posté : 23-07-2007 20:52

Encore moi

Lag tu n'aurais pas une lettre type pour mon problème

MERCIIIIIIII
Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 30.211 Mega | Date : 20/07/2007 à 17:54

  Profil  Citation   
GiL
5031       
 Support

GiL
  Posté : 23-07-2007 21:03

Citation : EL-INDIO 
Lag tu n'aurais pas une lettre type pour mon problème

Salut, EL-INDIO

Regarde par ici, tu vas trouver ton bonheur
http://www.noos-info.net/fiches-info.php

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
EL-INDIO
17   

EL-INDIO
  Posté : 26-07-2007 18:28

Merci gil

mais avant je voudrais savoir comment on branche le telephone avec le modem

merciiiiiiii
Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 30.211 Mega | Date : 20/07/2007 à 17:54

  Profil  Citation   
GiL
5031       
 Support

GiL
  Posté : 26-07-2007 19:34

Citation : EL-INDIO 
mais avant je voudrais savoir comment on branche le telephone avec le modem

Avec un prise RJ11

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
EL-INDIO
17   

EL-INDIO
  Posté : 27-07-2007 15:32

Salut,

gil tu peux etre plus precis sur l installation.

merci
Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 30.211 Mega | Date : 20/07/2007 à 17:54

  Profil  Citation   
Lag
2077       
 Modérateur

Lag
  Posté : 27-07-2007 15:42

Salut EL-INDIO,

Sur la face arrière du modem tu as plusieurs sorties 2 RJ11, 1 Ethernet,1 USB,

Là ou il y a marqué téléphony (line 1 et line 2) c'est les RJ11 et c'est la que tu branches le tél sur line 1 si tu n'as qu'une ligne, et line 2 si tu en as deux.

Mais uniquement si tu as le tél sur le modem en VOIP ce qui n'est pas ton cas vu que tu nous dit que tu es sur le gros boitier blanc pour le tél.

Que faire en cas d'infections: malekal.com
Numericable 30 Mega | Dernier test : 18.878 Mega | Date : 22/11/2010 à 15:24

  Profil  E-mail  Citation   
EL-INDIO
17   

EL-INDIO
  Posté : 27-07-2007 15:49

comment je fais pour avoir le tel sur le modem en VOIP
Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 30.211 Mega | Date : 20/07/2007 à 17:54

  Profil  Citation   
EL-INDIO
17   

EL-INDIO
  Posté : 27-07-2007 15:52

Sur la face arrière du modem tu as plusieurs sorties 2 RJ11, 1 Ethernet,1 USB,

Là ou il y a marqué téléphony (line 1 et line 2) c'est les RJ11 et c'est la que tu branches le tél sur line 1 si tu n'as qu'une ligne, et line 2 si tu en as deux.

Jai essayer cette manip mais aucun resultat
le telephone marche que quand il est brancher a une prise murale
quel est le probleme et comment faire fonctionner mon tel sur le modem

Message édité par : EL-INDIO / 27-07-2007 16:03

Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 30.211 Mega | Date : 20/07/2007 à 17:54

  Profil  Citation   
Lag
2077       
 Modérateur

Lag
  Posté : 27-07-2007 16:07

Pour avoir le tél sur le modem en VOIP, il faut que ce soit noos qui le fasse il faut faire une mutation de ta ligne de l'ancien système vers le nouveau système voip la procédure s'appelle SWAP chose qu'il aurait du faire depuis longtemp vu que tu es embetter avec ta ligne.

Sur la prise (mâle) de ton tél, celle qui se branche sur la prise murale il y a un cordon qui sort et normalement ce cordon s'enfiche dans la prise par le biais d'un connecteur RJ11, il te suffit de sortir le connecteur de son logement et de l'enficher sur le modem. Certain cordon sont moulé sur la prise et dans ce cas il te faut acheter un cordon RJ11.

Mais il faut d'abord que noos ait muter ta ligne sur le modem, sinon tu n'auras plus de tél du tout

Que faire en cas d'infections: malekal.com
Numericable 30 Mega | Dernier test : 18.878 Mega | Date : 22/11/2010 à 15:24

  Profil  E-mail  Citation   
EL-INDIO
17   

EL-INDIO
  Posté : 27-07-2007 16:17

alors je leur dit quoi a noos pour qu'il font la mutation

j vais appeller la hotline je leur dit quoi

merci Lag
Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 30.211 Mega | Date : 20/07/2007 à 17:54

  Profil  Citation   
Lag
2077       
 Modérateur

Lag
  Posté : 27-07-2007 16:35

Le problème c'est que ce n'est pas toi qui décide, c'est eux de plus ce n'est pas la hotline qui fait ça mais le service internet voip.

Tu peux toujours leurs demander ,...mais ce n'est pas gagner.
es'que tu leurs as envoyé un mail comme ont te l'as dit au début ?!?

Que faire en cas d'infections: malekal.com
Numericable 30 Mega | Dernier test : 18.878 Mega | Date : 22/11/2010 à 15:24

  Profil  E-mail  Citation   
EL-INDIO
17   

EL-INDIO
  Posté : 27-07-2007 16:50

non j ai pas envoye de mail car j voulais d abord voir si je pouvais le faire moi meme et j sais pas koi mettre dans le mail
Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 30.211 Mega | Date : 20/07/2007 à 17:54

  Profil  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1204 seconde(s)