www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
26 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 254
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 58 258 602

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Coupures Net et Téléphone de 21h à minuit.  
AuteurCoupures Net et Téléphone de 21h à minuit.
Naurel
27   
Grandris (69870)

Naurel
  Posté : 15-08-2007 17:18

Bonjour à tous. J'espère que j'ai posté au bon endroit, mais j'ai un doute.

Depuis un orage début juillet (qui a provoqué une coupure complète du câble pendant 3h environ, c'est-à-dire plus, TV, ni de Net, ni de Téléphone), ma connexion internet ne fonctionne plus correctement. Au début, cela fonctionnait aléatoirement, mais depuis 15 jours-3 semaines, il se produit la chose suivante :
Le soir, entre 20h et 21h, je perds ma connexion internet, ainsi que le téléphone. Parfois, j'arrive à avoir quelques pages qui s'affichent, mais c'est très long. Puis à minuit pile, tout redevient normal. Donc mis à part pendant cette tranche d'heure, tout fonctionne à merveille. Je précise que les voisins ont aussi le même problème, et qu'avant l'orage, je n'avais aucun soucis.

Je pense donc que c'est un problème réseau, et par là même, je ne suis pas d'accord pour payer 0.34 euros/min pour un problème qui ne vient pas de chez moi. Je leur ai envoyé un mail par le service client du site de Noos, ils m'ont évidemment répondu que mon problème nécessitait un entretien téléphonique au numéro 08........ Toujours dans la même optique, j'ai répondu à ce message (donc en utilisant l'adresse du message que j'ai reçu, c'est à dire service.client@noos.fr) en leur disant expliquant que je ne voulais pas payer ces frais d'appel, puisque ce n'est pas de moi que vient le problème, mais d'eux, et qu'ils pouvaient me donner une date à laquelle ils pouvaient m'appeler. Je me doutait bien que je n'allais pas avoir de réponse (soi parce qu'ils ne répondent pas quand on leur envoie directement un mail à cette adresse, soit parce qu'ils ne souhaitent pas répondre et attendent mon coup de fil), mais j'ai tenté le coup.

Maintenant, à votre avis, que puis-je faire pour les faire réagir ? Pour l'instant, ce problème me gène, mais ce n'est pas insurmontable. Par contre à partir de début septembre, cela deviendra problématique, car j'aurai besoin de ma connexion à ces heures pour mon boulot.

Je ne vois pas beaucoup de solutions, si ce n'est me déplacer en agence (qui est à 40 bornes de chez moi, donc niveau coût, je n'y gagne rien), envoyer un courrier en recommandé (mais je crains que ça ne soit trop long, et je ne sais pas trop comment leur mettre la pression) ou en dernier recours, appeler la hotline (et leur demander un remboursement des frais téléphonique engendrés par cet appel). J'attends des suggestions, si quelqu'un en a.

En tous les cas merci d'avance.

Titre écourté

Message édité par : GastonLagaffe / 16-08-2007 17:01

Numericable 30 Mega | Dernier test : 14.473 Mega | Date : 12/02/2011 à 10:00

Profil  Citation   
superphenix69
16   

superphenix69
  Posté : 16-08-2007 17:25

nous sommes tous dans la même galère malheureusement , tu tel tu tombe sur un type qui franchement en a absolument rien a foutre de ton probleme , mais qui vas te faire croire mn âpres mn qu'il peut réussir le depanage du siècle histoire de te faire dépenser un peu de pognon avec la communication , puis au bout de 10 mn pas de chance l'option faire venir un mec s'impose pour ton probleme , mais faut payer encore et encore si tu fais parti des mecs avec une chance énorme le gars vas te dépanné pour une cinquantaine d'euros sinon tu vas payer pour t'entendre dire désoler il faut tel de nouveau pour votre prob parce que pour moi tout fonctionne normalement , apres l'option agence apres une attente d'une bonne heure tu vas tomber sur la super nana mega sympa qui ta fais ton contrat , curieusement la nana mega souriante en a plus rien a foutre de toi puis n'a rien d'autre a te dire que de tel ou d'écrire pour toutes réclamation .
voila je pense que je résume correctement l'après contrat de chez nos amis noos
Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 0.104 Mega | Date : 28/11/2007 à 20:09

Profil    Citation   
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 16-08-2007 17:45

Bonjour à toute et à tous.

La croûte Noos-Numéricâble, loin d'être un Van Gogh ou un Rembrandt, hélas..., est malgré tout, assez bien croquée, bien que ce ne soit pas "brossé" dans le parfait "françois" de Molière...

C'est, pourtant, la trop souvent sinistre réalité...

Je me suis, tout de même, bien "bidonné"...

Mes abonnements : Mobile + Triplay (TV Extra - La Box Fibre & HD Box Memory); depuis 1er avril 2014
Mon ancienneté : 24 mars 1999
Mon informatique

Message édité par : GastonLagaffe / 16-08-2007 20:00

Numericable 100 Mega | Dernier test : 46.671 Mega | Date : 05/02/2014 à 15:55

Profil  Citation   
frodon69
428      
Chaponost

frodon69
  Posté : 16-08-2007 20:38

superphenix69 a très bien résumé la situation

---------------------
Frodon69

Noos : internet 30mégas (12 réels) + tv prima + téléphone
Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 11.273 Mega | Date : 28/07/2007 à 11:41

Profil  Citation   
Naurel
27   
Grandris (69870)

Naurel
  Posté : 17-08-2007 09:43

Merci pour vos réponses, vous confirmez malheureusement ce que je pensais Je vais voir, je vais peut-être quand même appeler...
Numericable 30 Mega | Dernier test : 14.473 Mega | Date : 12/02/2011 à 10:00

Profil  Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0739 seconde(s)