www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
11 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 240
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 715 754

• Nb. de Membres : 6 281
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » plus de ligne téléphonique  
Auteurplus de ligne téléphonique
ilovehistoiregeo
7  
seine et marne

ilovehistoiregeo
  Posté : 29-08-2007 19:01

bonjour! depuis 3 jours je n'ai plus de ligne telephonique... malgré de nombreux appels aux techniciens numéricables par mon portable aucun changement... malgrès les paroles très polies et rassurantes ( "je m'occupe de votre cas personnellement" "vous aurez votre ligne dans quelques heures" ) je reste couppé du monde...Ce n'est pas le premier problème grave avec mon téléphone mais là, j'explose!!!!!! Quelqu'un peut-il me donner un conseil, merci.

édit : sujet déplacé

Message édité par : gil / 29-08-2007 19:04

Profil  Citation   
GiL
5031       
 Support

GiL
  Posté : 29-08-2007 19:09

Bonjour, ilovehistoiregeo

Tu as le boîtier RISU ou la VOIP ?

Hormis le fait de débrancher et rebrancher ton boitier, tu ne peut pas faire grand chose.

Soit tu leur retéléphone, tu peux essayer le mail, mais la meilleure formule, est le déplacement en agence.

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

Profil  Citation   
ilovehistoiregeo
7  
seine et marne

ilovehistoiregeo
  Posté : 29-08-2007 19:20

déja essayé le débranchement... si je rappelle je sens que je vais m'énerver et j'en ai marre de griller mon forfait portable...Je sens que je vais aller en agence mais là aussi pour rester zen ça va pas etre facile!!! j ai eu plein de problemes avec la ligne des trucs incroyables( demie sonnerie toutes les heures pendant 3 jours... appels de gens inconnus qui faisaient un numéro qui n'était pas le mien ET ARRIVAIT CHEZ MOI ...) malgré mes demandes je n'ai jamais eu d'explications et encore moins de gestes commerciaux...

Profil  Citation   
ilovehistoiregeo
7  
seine et marne

ilovehistoiregeo
  Posté : 29-08-2007 19:21

MERCI QUAND MEME DE TON ATTENTION!!! avec ce site on se sent moins seul...

Profil  Citation   
GiL
5031       
 Support

GiL
  Posté : 29-08-2007 19:25

Oui, mais il faut quand même resté zen si tu vas en agence, et prendre ton mal en patience.

Alors, bon courage

——————
iStart 19,90 €

Profil  Citation   
ilovehistoiregeo
7  
seine et marne

ilovehistoiregeo
  Posté : 30-08-2007 10:58

3EME episode:je rappelle le service technique, pendant l'attente une annonce nous indique qu'il y a des soucis sur le réseau actuellement(5 jours que cela dure...). Apres un petit dialogue avec la technicienne qui ne comprend meme pas mon numero de tel...elle me dit que mon modem est enregistré a une autre adresse !!! delire total puisque je l'ai depuis des mois et aucun souci avec les factures...C'est donc la 3 eme version en autant d'appels... en plus dans la discution je lui fais comprendrequ'il y peut etre des soucis sur le réseau en ce moment ,ellem'affirme que non!! donc à numericable les techniciens ne sont pas aucourant que sur le tel on nous annonce qu'il ya des problemes techniques (sois disant...) j'ai arreté la discution et lui ai fermement dit ce que je pensais de la compétence et du respect dans cette boite... Maintenant je vais aller à champs mais vais pas me laisser faire!!!

Profil  Citation   
ilovehistoiregeo
7  
seine et marne

ilovehistoiregeo
  Posté : 01-09-2007 10:31

4eme episode. je recupere un nouveau modem à champs jeudi. jeudi soir toujours pas de ligne...vendredi je rappelle pour demander une intervention à la maison, on me dit que tout devrait fonctionner dans 24 heures donc pas d'intervention samedi toujours rien; nouvel appel ce matin pour une intervention...on me dit que la cellule d'intervention va faire des essais on voir si cela necessite un passage chez moi et que l'on m'appelle eventuellement dans 48h JE SUIS DEGOUTE quelqu'un peut il me donner un conseil pour rediger une mise en demeure ou avoir une vrai intervention concrete car là cela devient grave et je suis completement desarmé .je ne comprends pas pourquoi si je demande une intervention celle ci ne peut pas m'etre accordée directemnt

Profil  Citation   
GiL
5031       
 Support

GiL
  Posté : 01-09-2007 11:49

Citation : ilovehistoiregeo 
. . . quelqu'un peut il me donner un conseil pour rediger une mise en demeure . . .

Bonjour, ilovehistoiregeo

Dans le lien ci-dessous, tu trouveras : Comment mettre en demeure de rétablir la connexion ?
http://www.noos-info.net/fiches-info.php

——————
iStart 19,90 €

Profil  Citation   
ilovehistoiregeo
7  
seine et marne

ilovehistoiregeo
  Posté : 01-09-2007 16:43

merci gil!! ces fiches sont vraiment tres interessantes et donnent des idées... j'ai eu mes parents sur le portable et ils me confirmrnt que "le numéro demandé n'est plus attribué et qu'il faut s'adresser aux renseignements...

Profil  Citation   
Visiteur
28500  

Visiteur
  Posté : 04-09-2007 19:35

NOOS c'est crétin.fr!
j'ai passé 12 minutes au téléphone surtaxé hier avec le service technique pour rien, j'ai la télé sans le son depuis une semaine. je ne sais plus quoi faire!

Citation   
electron76
2928       
 Modérateur
Le Havre 76610

electron76
  Posté : 04-09-2007 19:39

bonjour visiteur . tu a quoi comme décodeur ? .

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power.
- Modem Netgear CG3100L / 100 Mégas . TEL fixe et portable illimité .
Numericable 100 Mega | Dernier test : 101.972 Mega | Date : 10/02/2015 à 11:42

Profil  Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1132 seconde(s)