www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
21 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 250
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 56 195 286

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Présentation du numéro de l'appelant  
AuteurPrésentation du numéro de l'appelant
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 30-08-2007 17:27

Bonjour,

Force est de constater que les réclamations continuent de pleuvoir à propos de Noos/Numéricâble...

J'espère que la question que je vais vous poser n'est pas une redite. Sinon, n'hésitez pas à me communiquer le lien où je pourrai trouver la réponse.

Le 30 juin dernier, j'ai déménagé. Et c'est là que mes soucis ont commencé. Après 2 mois de bataille acharnée et un nombre plus qu'irraisonnable d'appels au service clients Noos, j'ai presque réussi à tout solutionner.

Cependant, un problème persiste toujours : la présentation du numéro de téléphone de l'appelant ne fonctionne pas (ça n'a jamais fonctionné). De même, le double appel ne marche pas. Et j'imagine que le renvoi d'appels, conférence à 3, ..., ne fonctionnent également pas. Alors que le service client m'a lancé dans de très nombreuses manipulations infructueuses et m'a promis à de nombreuses reprises de solutionner le problème, un "technicien" Noos m'a dit aujourd'hui qu'il était impossible de solutionner mon problème. Pour lui, le modem (Thomson) est incompatible avec mon téléphone. Il est à noter que j'ai essayé mon téléphone chez un ami qui possède l'autre modem proposé par Noos : il fonctionne très bien.

Pensez-vous que le problème de compatibilité soit vraisemblablement la réponse à mon problème ? Dans ce cas, Noos doit-il échanger mon modem contre l'autre modèle ?

Merci d'avance pour vos réponses. Je dois avouer que je suis assez énervé, même si, j'en conviens, mon problème est sans commune mesure avec les problèmes que certains d'entre vous rencontrent.

édit : sujet déplacé

Message édité par : gil / 30-08-2007 19:32


  Citation   
electron76
2928       
 Modérateur
Le Havre 76610

electron76
  Posté : 30-08-2007 18:35

bonsoir . le modem thomson n a rien a voir . par contre pour le téléphone il y a parfois des marques qui bug . pourrait tu nous dire la marque de ton téléphone ? .pour ce qui est de l essai chez l autre personne , a t elle un modem noir webstar ou un gros boitier blanc ?.

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power.
- Modem Netgear CG3100L / 100 Mégas . TEL fixe et portable illimité .
Numericable 100 Mega | Dernier test : 101.972 Mega | Date : 10/02/2015 à 11:42

  Profil  Citation   
Lag
2077       
 Modérateur

Lag
  Posté : 30-08-2007 18:44

Salut visiteur,

Dépanneur à raison changer le modem ne changera rien, c'est les services affectés au modem (a l'adresse MAC très exactement) qu'il faut changer et ça c'est à eux de le faire.

Que faire en cas d'infections: malekal.com
Numericable 30 Mega | Dernier test : 18.878 Mega | Date : 22/11/2010 à 15:24

  Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 31-08-2007 09:14

Très chers membres, je vous remercie pour vos réponses.

Concernant la marque de mon téléphone, il s'agit d'un Motorola qui fonctionne parfaitement sur le modem de mon ami via son propre abonnement téléphonique Noos (modèle noir Webstar).

Quant au Service Client Noos, fidèle dans sa médiocrité, pour eux tout est normal puisque la présentation du numéro de téléphone de l'appelant se fait automatiquement (pas de paramétrage possible) ; ce qui veut dire que pour eux il n'y a aucune manipulation possible de leur part.

  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 31-08-2007 21:10

Donc: incompatibilité de ton téléphone et du Thomson. Plus qu'à changer de téléphone (ce qui te posera moins de soucis que de tenter de changer de modem, surtout s'il marche actuellement).

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
Heidi
160     

Heidi
  Posté : 31-08-2007 21:22

Salut, bof, bof, je commence à me faire une raison avec UPC/Noos/Numéricâble.
J'ai un Gigaset 2011. Je me demande simplement pourquoi tout fonctionnait à merveille tant que c'était UPC. Quelqu'un a-t-il des problèmes du même ordre? Merci
PS. Internet laisse à désirer également!
Vive les 30 megas!


Numericable 30 Mega | Dernier test : 13.911 Mega | Date : 01/07/2013 à 23:45

  Profil    Citation   
Heidi
160     

Heidi
  Posté : 01-09-2007 08:14

Je viens de m'aperçevoir que mon mail de hier soir était totalement incomplet. J'ai oublié de dire que mon Gigaset 2011, depuis que UPC est devenu Noos, puis Numéricâble. (On m'a changé le modem également, plus de boîter RISU) a comme par hasard perdu un tas de fonctionnalités. Plus de signal de double appel, pas d'affichage du Nr. de l'appelant et encore moins de son nom. J'avais fait un tour à Champs où on m'avait dit de contacter le service clientèle et qu'ils allaient regler cela à distance. Ca devait être reglé dans la demie heure. 2 mois après j'attends toujours! Il y en a t-il parmi vous d'autres personnes dans ce cas?
merci

Numericable 30 Mega | Dernier test : 13.911 Mega | Date : 01/07/2013 à 23:45

  Profil    Citation   
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 02-09-2007 09:08


Salut je voudrai faire une blag a un ami au telephone me jai pa le numero pour faire la blag


  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 02-09-2007 09:20

Ah? Et bien tu fais comme le 12: Tu sors!

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 03-09-2007 12:46

Merci à tous pour votre participation et votre aide.

Effectivement, la cause des mes problèmes vient de l'incompatibilité entre le modem Thomson et mon Téléphone DECT Motorola.

Ce n'est pas l'incompatibilité qui me choque le plus (après tout, en informatique, tout est possible) mais qu'il ait fallu 2 mois pour que quelqu'un me dise que mon modem devait être incompatible avec mon téléphone. En plus, durant ces 2 mois, le service client m'a fait faire de nombreuses manipulations, et de nombreuses promesses "on fait remonter votre demande à la cellule expertise qui vous rappellera sans faute" m'ont été faites.

Quoiqu'il en soit, la présentation du téléphone de l'appelant fonctionne à nouveau chez moi car j'ai acheté un nouveau téléphone...

Continuez comme cela votre forum : on a vraiment l'impression d'être moins seuls dans nos problèmes...

Zyko

  Citation   
Lag
2077       
 Modérateur

Lag
  Posté : 03-09-2007 16:30

Salut visiteur,

Merci à toi pour le retour d'infos, je ne savais pas que le thomson pouvait avoir des incompatibilitées avec motorola

Que faire en cas d'infections: malekal.com
Numericable 30 Mega | Dernier test : 18.878 Mega | Date : 22/11/2010 à 15:24

  Profil  E-mail  Citation   
Heidi
160     

Heidi
  Posté : 03-09-2007 20:01

Salut, et moi j'achete quoi comme DECT. Mes problèmes persistent entre Modem Thomson 520 et Tél. Gigaset 2011???


Numericable 30 Mega | Dernier test : 13.911 Mega | Date : 01/07/2013 à 23:45

  Profil    Citation   
electron76
2928       
 Modérateur
Le Havre 76610

electron76
  Posté : 03-09-2007 20:29

bonsoir . moi personnellement j ai un téléphone DEC philips avec mon modem webstar et aucun probléme tout les services fonctionnent normalement .

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power.
- Modem Netgear CG3100L / 100 Mégas . TEL fixe et portable illimité .
Numericable 100 Mega | Dernier test : 101.972 Mega | Date : 10/02/2015 à 11:42

  Profil  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.2518 seconde(s)