www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
9 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 241
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 981 822

  • Nb. de Membres : 6 282
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Service Messagerie Vocale - Comment y avoir droit ?  
AuteurService Messagerie Vocale - Comment y avoir droit ?
kerkael
6  

kerkael
  Posté : 04-09-2007 16:44

Noos depuis 3 ans
Teléphonie depuis 3 mois.

Sur le site de Noos, il y avait possibilité de demander à avoir la messagerie vocale, mais je n'ai jamais réussi à aboutir en cliquant dessus.

Depuis le passage numéricable, le site internet, mon compte, ne me permet pas de faire cette demande ... en tout cas je ne trouve pas.

Quelqu'un saurait me dire comment avoir droit au service de Messagerie Vocale ? Le voyant de mon modem reste desespéremment éteint ... bouhouhou personne ne me laisse jamais de message !

-----
A St Nom, j'ai pas vraiment eu le choix ... je passe par noos.

édit : sujet déplacé

Message édité par : gil / 04-09-2007 16:49

Numericable (Noos) 30 Mega | Dernier test : 8.662 Mega | Date : 08/09/2007 à 21:32

  Profil  Citation   
GiL
5031       
 Support

GiL
  Posté : 04-09-2007 17:09

Bonjour, kerkael

Citation : kerkael 
Quelqu'un saurait me dire comment avoir droit au service de Messagerie Vocale ? Le voyant de mon modem reste desespéremment éteint ... bouhouhou personne ne me laisse jamais de message !

Si tu es NOOS, décroche ton tél et fais *88, si tu es numéricable tu tape *888, et tu te laisses guider.
Et si ça ne fonctionne pas, il faut téléphoner à la ligne chaude pour qu'il te l'active.

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
kerkael
6  

kerkael
  Posté : 05-09-2007 21:29

baaa *88 me dit que je c'est pas activé et que je peux pas laisser de message.

Merci pour la réponse.

Mais faire intervenir la chaude-ligne pour une option gratuite, ça m'f'rait bin mal !

-----
A St Nom, j'ai pas vraiment eu le choix ... je passe par noos.
Numericable (Noos) 30 Mega | Dernier test : 8.662 Mega | Date : 08/09/2007 à 21:32

  Profil  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0558 seconde(s)