www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
16 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 245
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 55 003 759

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Support Technique en DEROUTE  
AuteurSupport Technique en DEROUTE

  

  Posté : 01-10-2004 20:30

Bonjour à tous.
Je fais ce post pour vous faire part de mon experience
Je suis de roissy en brie et avec le New modem depuis maintenant 2 mois.
Cela fais a peu prés 3 semaines que ma connection ce dégrade.
Apres 5 mails sans aucunes réponses ( comme dab) je décide d'appeler le service technique.
J'explique mon pb qui dure quand même depuis deja 1 an et qui je pensais aller être résolu avec l'arrivé du New modem.

Toujours les memes questions du services techniques.proxy, routeur, p2p tatatitatata.

Donc forcement et comme dab pb non resolu et comme dab ca viens toujours de chez l'utilisateur.
Je presise que mon pb a 1 an, des tests ont été effectués a mainte reprise, des tech sont passés chez moi faire des relever avec leur propre machines et il s'avere que les PB NE VIENNET PAS DE CHEZ MOI.

Donc la personne que j'ai eu au tel ma filler 3 adresse net pour faire des test de bande passate et tenez vous bien ....

RACCROCHER AU NEZ (ET OUI) AU BOUT DE 58 MINUTES.

Ca c'est du services clients ............

En gros on vous fournis un contract, on vous fais miroiter de belle chose et au final on vous entubes.

J'usqu'a aujourd'hui j'y croyais mais la j'y crois plus DU TOUT.


  Citation   
collegien77090
77    

collegien77090
  Posté : 01-10-2004 21:33

moi non plus j'y crois plus et je suis client depuis aujourd'hui
lol

  Profil  E-mail  Citation   
DjBarboc
2985       
 Webmaster
Mesnil Verclives (27)

DjBarboc
  Posté : 01-10-2004 22:00

Evangelion, c'est quoi le problème que tu as déjà? Puis tes mesures, ca donne quoi?

Orange ADSL | Dernier test : 21.49 Mega | Date : 02/06/2016 à 09:45

  Profil  www    Citation   

  

  Posté : 01-10-2004 23:05

PB ? c'est que je suis cencé etre en 2048 (ce pour koi je paye)
et que j'ai du mal a depasser le 700 et mes test de bande passante aufils de jour le prouve ...............................................................
Marre d'upc


  Citation   
HeM
125     
Roissy en brie (77)

HeM
  Posté : 02-10-2004 00:50

welcome dans le groupe des roisséen en colère :p
moi je end avec upc (tel+net) décembre


gogogoog free :p

  Profil    Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.064 seconde(s)