www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
9 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 240
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 693 755

  • Nb. de Membres : 6 281
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » l'heure de mon telephone change tte seule.?  
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteur l'heure de mon telephone change tte seule.?
winnie641
143     
roissy en brie

winnie641
  Posté : 13-09-2007 20:57

pourquoi l'heure de mon telephone change tte seule????

Bonjour a tous,

je viens d'acheter un pack duo philips cd4402, et je regle l'heure normale, puis quelques minutes plus tard elle change avec une difference de moins 2h....

je ne comprends absolument pas pourquoi ça me fais cela, y a til possibilité que se soit une synchro avec les server voip de numericable???

merci de votre aide

Titre écourté


Message édité par : Lag / 13-09-2007 21:23

Numericable 30 Mega | Dernier test : 9.329 Mega | Date : 15/09/2012 à 10:33

  Profil  Citation   
electron76
2928       
 Modérateur
Le Havre 76610

electron76
  Posté : 13-09-2007 21:37

bonsoir . le meilleur moyen de le savoir , c est de débranché le téléphone de réglé l heure et si ça ne bouge pas ça vient du réseau

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power.
- Modem Netgear CG3100L / 100 Mégas . TEL fixe et portable illimité .
Numericable 100 Mega | Dernier test : 101.972 Mega | Date : 10/02/2015 à 11:42

  Profil  Citation   
papi_cruchot
474      
SALON DE PROVENCE

papi_cruchot
  Posté : 13-09-2007 22:58

L'est peut être réglé sur l'heure du soleil

Du bonheur on en aura mais il faut attendre !

13 SALON DE PROVENCE - Net 30 Méga + Thema + Tel VOIP
Numericable 30 Mega | Dernier test : 39.903 Mega | Date : 14/12/2013 à 09:13

  Profil  Citation   
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 14-09-2007 11:11

Bonjour,

As-tu vérifié que tu es sur le bon pays ?

Voir "Réglage Pays" au § 5.7.11 du "Manuel de l'utilisateur" :

http://www.p4c.philips.com/files/c/cd4402s_24/cd4402s_24_dfu_fra.pdf

Des fois que...

Mes abonnements : Mobile + Triplay (TV Extra - La Box Fibre & HD Box Memory); depuis 1er avril 2014
Mon ancienneté : 24 mars 1999
Mon informatique
Numericable 100 Mega | Dernier test : 46.671 Mega | Date : 05/02/2014 à 15:55

  Profil  Citation   
winnie641
143     
roissy en brie

winnie641
  Posté : 14-09-2007 11:35

oui bon pays, je vais essayer de le debrancher pour voir...

merci
Numericable 30 Mega | Dernier test : 9.329 Mega | Date : 15/09/2012 à 10:33

  Profil  Citation   
ggAnt
28   
Chaponost (69)

ggAnt
  Posté : 14-09-2007 20:15

Bonsoir,
Sur mon téléphone (Philips Dect211) aucune heure n'est paramétrée
Pourtant dans le journal des appels, ceux-ci sont datés avec l'heure.
L'heure indiquée est 2 heures plus tôt que l'heure exacte de l'appel!!!!
J'en déduis que l'heure est fournie par le réseau et qu'elle est inexacte.
Cette anomalie me semble relativement récente??? depuis le changement tableau blanc tombé en panne début aout par le modem VoIP????
Bonne soirée

GA. (30M + tél + TV)
Numericable 100 Mega | Dernier test : 20.802 Mega | Date : 02/06/2012 à 16:03

  Profil  Citation   
winnie641
143     
roissy en brie

winnie641
  Posté : 15-09-2007 12:50

je viens de tester , en fait l'heure passe a moins 2h des que je reçois un appel.....

donc le probleme vient bien de leur reseau....

que peut on faire?????

car j'ai pas vu d'option sur mon tel pour eviter la synchro avec l'operatuer, ou alor j'ai mal lu......allez je m'y remet mdr

Numericable 30 Mega | Dernier test : 9.329 Mega | Date : 15/09/2012 à 10:33

  Profil  Citation   
ggAnt
28   
Chaponost (69)

ggAnt
  Posté : 16-09-2007 12:09

C'est peut être l'heure du centre d'appels?
On appelle la hot-line????à34c la minute!
On envoie un e-mail au service client? Ils vont répondre que le problème doit être réglé par un conseiller ou par un technicien!
Attendons le passage à l'heure d'hiver; c'est pour bientôt: le problème sera peut être résolu tout seul
Salut


GA. (30M + tél + TV)
Numericable 100 Mega | Dernier test : 20.802 Mega | Date : 02/06/2012 à 16:03

  Profil  Citation   
Dexter
441      
Mornant

Dexter
  Posté : 17-09-2007 10:55

Winnie641, je te rassure (ou pas ?), j'ai remarqué que j'avais le même problème...

J'ai 3 téléphones Philips sans fil branchés sur 2 bases différentes, et le symptôme est le même.
je n'ai pas de réglage "Pays" dans ma config, donc ça ne vient pas de là...

Dexter

69440 Mornant - LaBox - Power+ Cinéma
Numericable 100 Mega | Dernier test : 25.851 Mega | Date : 05/09/2015 à 20:21

  Profil  Citation   
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 17-09-2007 12:02

Bonjour,

Je pense que le mieux c'est d'envoyer un mail à Philips. Voir cette qui vous donne les N° de téléphone et la possibilité d'envoyer un courriel.

http://www.feedback.philips.com/FR_fr/consumercare

Je ne serais pas étonné que Papi_CRuchot soit dans la vérité...
Car, il est vrai que, actuellement, nous sommes 2 h en avance sur le soleil.
Les téléphones étant assemnblés dans le Far East, peut-être ont-ils zapé le cas particulier de la France...

Ceux qui peuvent changer le pays... essayez de le mettre sur l'Angletterre qui doit avoir 1 h de moins que nous si je me souviens bien...
Pour avoir 2 h de moins... trouver un pays plus à l'ouest avec 2 h de moins ce ne doit pas être évident... je regarde...

Mes abonnements : Mobile + Triplay (TV Extra - La Box Fibre & HD Box Memory); depuis 1er avril 2014
Mon ancienneté : 24 mars 1999
Mon informatique
Numericable 100 Mega | Dernier test : 46.671 Mega | Date : 05/02/2014 à 15:55

  Profil  Citation   
cyril
1413       
 Support
Rhône / ste catherine

cyril
  Posté : 17-09-2007 13:55

Citation : GastonLagaffe

Bonjour,

Je pense que le mieux c'est d'envoyer un mail à Philips. Voir cette qui vous donne les N° de téléphone et la possibilité d'envoyer un courriel.

http://www.feedback.philips.com/FR_fr/consumercare

Je ne serais pas étonné que Papi_CRuchot soit dans la vérité...
Car, il est vrai que, actuellement, nous sommes 2 h en avance sur le soleil.
Les téléphones étant assemnblés dans le Far East, peut-être ont-ils zapé le cas particulier de la France...

Ceux qui peuvent changer le pays... essayez de le mettre sur l'Angletterre qui doit avoir 1 h de moins que nous si je me souviens bien...
Pour avoir 2 h de moins... trouver un pays plus à l'ouest avec 2 h de moins ce ne doit pas être évident... je regarde...

Cadre familial, calme et agréable. Mais bordel de dieu, il doit bien exister des endroits où ce soit : Jeune, bruyant et animé !

cyril


il faut choisir l'islande il y a deux heure de moins, autrement un petit lien sympa pour l'heure dans le monde :
http://www.horlogeparlante.com/



Cadre familial, calme et agréable. Mais bordel de dieu, il doit bien exister des endroits où ce soit : Jeune, bruyant et animé !

cyril
Free | Dernier test : 13.743 Mega | Date : 11/10/2013 à 22:42

  Profil  E-mail   icq      Citation   
Visiteur
28500  

Visiteur
  Posté : 17-09-2007 13:58

pas mieux
moi c'est un matra et 2h00 de decalage

merci numericable....

  Citation   
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 17-09-2007 14:06

Effectivement...

Si le fait d'entrer une ville ou un pays avec 2 h de moins ne change rien au problème c'est que c'est "celui" qui pilote vos téléphones qui n'est pas "au parfum" des fuseaux horaires.

Mes abonnements : Mobile + Triplay (TV Extra - La Box Fibre & HD Box Memory); depuis 1er avril 2014
Mon ancienneté : 24 mars 1999
Mon informatique
Numericable 100 Mega | Dernier test : 46.671 Mega | Date : 05/02/2014 à 15:55

  Profil  Citation   
cyril
1413       
 Support
Rhône / ste catherine

cyril
  Posté : 17-09-2007 14:17

tout a fait gaston,

Le journal des appels est dépendant des services "class", donc tout ce qui est horodatage est donné par le réseau en fait, donc chancger l'heure ne règle en rien le problème vu que le réseau numéricable n'est pas a l'heure (c'est vrai que pour tourner la petite aiguille il doit avoir a mobiliser trop de monde).

definition du service class :

Sont regroupés sous le label "Services Class" l'ensemble des services réseaux, à savoir :
- Transfert d'Appel;
- Signal d'Appel;
- Conversation à trois;
- Mémo Appel;
- Top Message;
- Accès Sélectifs;
- Téléséjour;

- Rappel du dernier Appelant;
- Contrôle des Appels Malveillants;
- Transfert d'Appel sur Occupation et/ou sur Non Réponse.
- Services Confort
- Présentation du Numéro : journal qui mémorise la date, l'heure, et la durée d'un appel ainsi que le numéro du correspondant (ou le nom si celui-ci figure dans le répertoire).L'utilisation du journal est dépendante du Service Class : Présentation du Numéro.

source : http://www.leskiosques.com/V3/solutions/minitel/glossaire.php4




Cadre familial, calme et agréable. Mais bordel de dieu, il doit bien exister des endroits où ce soit : Jeune, bruyant et animé !

cyril
Free | Dernier test : 13.743 Mega | Date : 11/10/2013 à 22:42

  Profil  E-mail   icq      Citation   
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 17-09-2007 14:21

A moins que... ce ne soit la "Hot-line" du Maroc qui pilote les horaires du téléphone ?

Il est 2 h de moins au Maroc...

Mes abonnements : Mobile + Triplay (TV Extra - La Box Fibre & HD Box Memory); depuis 1er avril 2014
Mon ancienneté : 24 mars 1999
Mon informatique
Numericable 100 Mega | Dernier test : 46.671 Mega | Date : 05/02/2014 à 15:55

  Profil  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1205 seconde(s)