www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
23 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 256
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 59 310 623

• Nb. de Membres : 6 285
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Problèmes suite à changement d'abonnement.  
AuteurProblèmes suite à changement d'abonnement.
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 15-09-2007 13:23

Objet :
pleins de pb depuis mon chgt d'abo à l'offre Internet-Téléphone à 29,90

Bonjour,
je suis bien abonnée NOOS UPC NUMERICABLE, j'ai changé d'abonnement en août 2007 et pris l'offre Internet-Téléphone à 29,90.
J'ai un poste de téléphone FIXE.
Depuis,

1) ma messagerie enregistre toujours les messages, mais on n'entend rien!
C'est ma famille qui m'a alertée car n'entendant rien en relevant les messages, je pensais que les gens n'avaient pas laissé de messages.

2) lorsqu'on appelle mon numéro, la réponse que l'on obtient est:
"ce numéro n'existe pas"
il faut appeler plusieurs fois pour être connecté !!!
Or, qui appelles 2 fois ?

3) la facture reçue est erronée :
a) l'abo Internet et Tél. a facturée deux fois (deux fois 29,90 Euros)
b) ce changement d'abonnement a été fait par téléphone et la vendeuse m'a vendu l'abo Internet-Téléphone + remise de 20% sur mes appels téléphoniques internationaux, le tout à 29,90 Euros; j'ai donc plus tél. avec l'étranger depuis, or, cette remise n'a pas été récercutée sur la facture et le service clientèle que j'ai contacté me dit que "la vendeuse a dû me mentir pour me vendre cette offre de remise" et comme elle n'existe pas, je ne l'aurais pas !!! une autre conseillère que j'ai eu en ligne (elle m'a appelée !!) m'a carrément dit que "si je n'étais pas contente, je n'avais qu'à changer de fournisseur".
Or NOOS UPC NUMERICABLE a un monopole sur ma ville et je ne peux pas changer de service Internet-Téléphone, parce qu'il n'y en a pas.

Que faire?
C'est un grand préjudice

J'ai écrit un mail ce matin, toujours sans réponse.

Merci de vos conseils.

Titre écourté.

Message édité par : GastonLagaffe / 15-09-2007 15:36

Citation   
GiL
5036       
 Support

GiL
  Posté : 15-09-2007 16:26

Citation : Visiteur 
J'ai écrit un mail ce matin, toujours sans réponse. 

Si tu n'a pas de réponse, faits une copie de ton mail à la DGCCRF.

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

Profil  Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 15-09-2007 19:43

merci pour ce bon conseil
oui, c'est ce que je vais faire

car en plus, le mail, j'avais voulu le laisser sur le site Noos-Client, mais lors des trois essais, la touche VALIDER a causé trois plantages, j'ai alors laissé tomber, estimant qu'ils pourraient assurer que le service EMAIL annoncé sur leur site fonctionne
j'si écrit donc à partir de ma boîte de messagerie... le message leur est bien parvenu, car sinon j'aurais déjà eu un retour par MAILER-DEMON

Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 16-09-2007 16:03

Voilà, un technicien m'a appelé cette après-midi pour me dire que ma ligne fonctionnait de nouveau... ce que j'ai vérifié
Après un mois, ma ligne est de nouveau accessible.

Par contre, je ne peux toujours pas entendre les messages laissés sur mon répondeur, après avoir fait *88 etc... le message défile sans le son
J'ai vérifié mon tél. la pile est toute neuve, ce n'est donc pas un problèmede matériel...
??

Citation   
GiL
5036       
 Support

GiL
  Posté : 16-09-2007 16:39

Bonjour, Visiteur 

Voilà, un technicien m'a appelé cette après-midi pour me dire que ma ligne fonctionnait de nouveau... ce que j'ai vérifié
Après un mois, ma ligne est de nouveau accessible.

Ce qui est une bonne nouvelle.

Par contre, je ne peux toujours pas entendre les messages laissés sur mon répondeur, après avoir fait *88 etc... le message défile sans le son

Si tu es sur le réseau numéricâble, il faut faire 888.
Si tu es sur le réseau NOOS ou ex UPC il faut faire *88.

Cette option est-elle activée ?

——————
iStart 19,90 €

Profil  Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 17-09-2007 22:51

Bonsoir,

merci pour le message, oui, je peux relever sans problèmes mes messages, sauf je n'ai pas le son... c'est cela le hic. Or, ma pile de tél. est neuve, il n'y a pas de pb du côté de mon appareil fixe.

Hier, dimanche, je me suis donc reconnectée sur le site NOOS-NUMERICABLE pour leur (re)laisser ce message afin de corriger le problème, or, comme samedi, dès qu'on clique sur "VALIDER" on tombe sur une page d'erreur du genre "Pour des pb techniques votre message n'a pu être envoyé", j'ai refait le même processus en tout 3 fois, toujours la même réponse d'erreur.
Ensuite je les ai contacté par mail et en voilà une surprise ce matin : je recois un mail du service client me rappelant à l'ordre que je ne dois pas utiliser leur mail et plutôt laisser mes messages sur leur site ou de me connecter sur un canal TV, or, je n'ai pas la télé et je n'ai pas souscrit d'abonnement TV.... c'est dire à quel point les gens ne sont pas sérieux.

Or, mis à part le fait que leur site Web ne fonctionne pas, il y a un autre problème qui concerne le fait que sous la rubrique ASSISTANCE du site, on trouve uniquement des questions pré-écrites et aucune ne concerne le pb des messageries sans le son...

Je pense qu'ils se moquent de nous, les clients, et s'ils ne me règlent pas ce pb sous 24h, je saisis la justice. Ce pb existe depuis le 17 août.

Citation   
GiL
5036       
 Support

GiL
  Posté : 17-09-2007 23:36

Bonjour, Visiteur

merci pour le message, oui, je peux relever sans problèmes mes messages, sauf je n'ai pas le son... c'est cela le hic. Or, ma pile de tél. est neuve, il n'y a pas de pb du côté de mon appareil fixe.

As-tu essayé avec un autre combiné téléphonique ?

——————
iStart 19,90 €

Profil  Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 19-09-2007 12:53

Merci pour la question : mon téléphone fixe est un MATRA, marque DORO
donc parfait
ce n'est pas un truc à 3euros

Là, mon mail au service client m'a à nouveau été retourné en me conseillant de consulter le canal 11 sur TV, et comme je disais, je n'ai pas de TV et donc pas d'abo TV.

Je suis trés chargée en travail cette semaine et ne pourrais passer tout de suite ce dossier à la DGCCRF, à la justice, à la police, aux asso des consommateurs, mais je le ferai

Il faut penser à ceux qui sont moins débrouillards que nous (je le suis un peu mais face à de telles sociétés vereuses pas assez) et qui ne peuvent pas se défendre du tout

Citation   
GiL
5036       
 Support

GiL
  Posté : 19-09-2007 17:37

Bonjour, Visiteur 

Merci pour la question : mon téléphone fixe est un MATRA, marque DORO
donc parfait
ce n'est pas un truc à 3euros

Ça ne répond pas à la question que je t'ai posé.

——————
iStart 19,90 €

Profil  Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 22-09-2007 10:02

Bonjour,
donc j'ai un téléphone fixe parfaitement aux normes télécom
or
pour faire un "test" avec un autre combiné, il faudrait que j'achète donc un 2e tél. fixe, est-ce cela que tu voulais dire ?
Qui le paie ?
Et ensuite de ce 2 tél. je ferai quoi ?

Citation   
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 22-09-2007 10:12

Bonjour,

Gil étant en déplacement, je me permets de te donner mon avis.

Faire un essai avec un autre combiné n'implique, absolument pas, que tu sois dans l'obligation d'en acheter un autre.

Le combiné de téléphone n'est pas dédié à ta ligne ou ton installation, il est totalement indépendant.

Alors, je pense que tu as des amis ou des collègues ?
Il te suffit d'emprunter un combiné quelques heures pour faire des essais...

Mes abonnements : Mobile + Triplay (TV Extra - La Box Fibre & HD Box Memory); depuis 1er avril 2014
Mon ancienneté : 24 mars 1999
Mon informatique
Numericable 100 Mega | Dernier test : 46.671 Mega | Date : 05/02/2014 à 15:55

Profil  Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0953 seconde(s)