www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
14 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 256
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 59 310 636

  • Nb. de Membres : 6 285
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » signal d'appel / double appel  
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteursignal d'appel / double appel
catoche
44    

catoche
  Posté : 04-10-2007 10:30

Bonjour,

Quelqu'un sait comment activer le signal d'appel et le double appel sur la ligne téléphonique ?

Et quelles manipulations doit on faire pour prendre la communication ?

Y a t'il un lien sur le site numéricable ?

Merci à tous,
Catoche

  Profil  Citation   
GiL
5036       
 Support

GiL
  Posté : 04-10-2007 11:13

Bonjour, catoche 

Citation : catoche 
Quelqu'un sait comment activer le signal d'appel et le double appel sur la ligne téléphonique ?

le signal d’appel est activé par défaut sur toutes les lignes UPC/NOOS.



Et quelles manipulations doit on faire pour prendre la communication ?

Touche "R"


Y a t'il un lien sur le site numéricable ?

http://www.numericable.fr/assistance_en_ligne/assistance_tel/Guide%20NOOS%20TEL.pdf

Voilou

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
catoche
44    

catoche
  Posté : 04-10-2007 18:38

Bonjour,

Je suis restée 10 jours sans téléphone, ma ligne n'avait plus de tonalité. Le technicien est venu me changer mon boitier blanc pour m'en installer un noir et depuis je n'ai que des problèmes pour faire réactiver le signal d'appel/double appel.
Au début le service tehcnique m'a dit de débrancher la prise éléctrique pendant 30 mn pour tout réinitialiser. Ca n'a pas marché. Ensuite ils m'ont dit que cela se ferait dans les 24 H. Toujours rien. Et maintenant ils me disent que cela se fait de chez moi, de faire *43# et attendre 3 signalisations. Bien sûre, ça ne marche pas, ça sonne occupé.


D'autres ont ils eu le même souci et comment ont ils fait ?
De plus sur mon compte, je ne vois pas l'option d'afficher, il y a juste la messagerie et la facture détaillée. Ils me disent que le signal est activé par défaut. Alors pourquoi ça ne marche plus ???

Merci de venir à mon secours,
Catoche

  Profil  Citation   
GiL
5036       
 Support

GiL
  Posté : 04-10-2007 18:42

Bonjour, catoche

Citation : catoche 
Merci de venir à mon secours,


Regarde le lien que je t'ai mis au dessus

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
catoche
44    

catoche
  Posté : 04-10-2007 18:53

j'ai bien vu ton lien. Mais ça ne fonctionne toujours pas. Pour moi, le signal d'appel n'est pas activé et je ne peux pas l'activer de chez moi.

Tu as une autre solution ?
Merci

  Profil  Citation   
catoche
44    

catoche
  Posté : 04-10-2007 19:01

Le service commercial m'a dit de l'activer de chez moi en faisant : *43# pour avoir le double appel et de faire *#43# pour avoir le signal d'appel. Aucune des 2 manipulations ne fonctionne.

Je ne vois pas non plus l'option d'afficher dans mon compte malgré le fait qu'ils m'aient dit qu'elle était active par défaut.
Alors pourquoi ne marche t'elle pas ???
Merci

  Profil  Citation   
papinoisiel
386      
Noisiel 77

papinoisiel
  Posté : 04-10-2007 23:15

C'est bien ton pdf, mais moi on ma installé un modem téléphone/internet Thomson qui n'a que 5 lumières et qui sont allumées en permanences et dont 2 ne clignottent que quand je vais sur internet.

Tu as un lien pour ce dernier ?

Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 2.603 Mega | Date : 16/03/2008 à 20:18

  Profil  Citation   
GiL
5036       
 Support

GiL
  Posté : 04-10-2007 23:52

Salut, papinoisiel

Citation : papinoisiel 
Tu as un lien pour ce dernier ?

Quel est le modèle exacte de ton modem Thomson ?

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 05-10-2007 06:51

Le TGH520 je présume.

N'utilisant pas cette fonctionnalité, je ne peux malheureusement aider personne

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
Steeve76
118     
Rouen

Steeve76
  Posté : 07-10-2007 20:00

Salut,

j'ai aussi un problème avec le double appel.
Je m'explique :

Deja en ligne un bip se fait entendre pour signaler un deuxième appel seulement lorsque j'appuie sur la touche "r" pour faire le basculement d'appel, absolument rien ne se passe je reste en ligne avec la même personne. J'ai essayé la manipulation avec différents téléphones mais pas de succès pour autant.

Je suis client Numéricable.

Abonnement Tv prémium ciné-famille + Tel + Net 30M
0 | Dernier test : 61.465 Mega | Date : 30/01/2015 à 16:24

  Profil  Citation   
GiL
5036       
 Support

GiL
  Posté : 07-10-2007 20:11

Bonjour, Steeve76 

Citation : Steeve76 
... lorsque j'appuie sur la touche "r" pour faire le basculement d'appel, absolument rien ne se passe je reste en ligne avec la même personne


Essai de faire "R 2" pour prendre le second appel, et pour revenir sur le premier appel, tu fais "R 1".

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
catoche
44    

catoche
  Posté : 08-10-2007 22:51

Mon modem thomson est le model THG520 il ne sert que pour le téléphone car pour l'internet j'en ai un autre plus petit.
Merci de m'aider

  Profil  Citation   
catoche
44    

catoche
  Posté : 08-10-2007 23:01

Citation : gil 

Salut, papinoisiel

Citation : papinoisiel 
Tu as un lien pour ce dernier ?

Quel est le modèle exacte de ton modem Thomson ?

 

Mon modem est le modèle thomson THG520
A t'il la fonction de signal d'appel / double appel ?
Merci

  Profil  Citation   
GiL
5036       
 Support

GiL
  Posté : 09-10-2007 00:34

Bonjour, catoche 

Citation : catoche 
Mon modem est le modèle thomson THG520

Je n'ai pas ce modem, mais essai de trouver ton bonheur dans ces deux liens :
http://www.citycable.ch/img/guides/THG520/THG520.pdf
http://www.qb.ro/docs/thg520.pdf


A t'il la fonction de signal d'appel / double appel ?

Comme indiqué dans mon premier post, le signal d’appel est activé par défaut sur toutes les lignes UPC/NOOS,
(donc rien à voir avec le THG520).

Par contre petite question bête :
As-tu branché ton téléphone sur la bonne prise RJ11 du THG520 ?
Car il possède deux prises, L1 et L2.

Sinon, je confirme les manips pour le Signal d'appel et double appel :
Pour activer le signal d'appel décrocher le téléphone puis taper *43#
Pour désactiver le signal d'appel décrocher le téléphone puis taper #43#
Pour vérifier si le service fonctionne bien, décrocher le téléphone puis taper *#43#

S'il ne s'active toujours pas, c'est qu'il y a un problème sur ta ligne, et il ne te reste plus qu'à les contacter.

——————
iStart 19,90 €

Message édité par : gil / 09-10-2007 01:19

Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
catoche
44    

catoche
  Posté : 09-10-2007 20:03

Bonjour Gil,
Tout d'abord, merci pour ta réponse.
Mon téléphone est bien branché sur la prise L1. j'ai fait un test en le branchant sur la L2 et je n'ai pas de tonalité. Donc là au moins je suis bien branché.
Par contre pour les manips, rien ne fonctionne. Ca sonne occupé dès que je fais *4.
J'ai appelé le service technique et le service commercial tous les jours depuis 1 semaine et j'ai des explications différentes à chaque fois :
- service non disponible pour le moment
- activation d'ici 48 H
- activé par défaut
- activation dans la journée
- faire les manips que tu m'as dit (*43# etc...)

Lorsque je suis en ligne, la personne qui veut me joindre tombe directement sur ma messagerie vocale, ça ne sonne même pas, donc je ne peux entendre le bip du signal d'appel. Ca devrait sonner "occupé" non ?

Je ne sais plus quoi leur dire pour qu'il résolve mon problème.

Si tu pouvais avoir une solution, elle serait la bienvenue.
Catoche

  Profil  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1163 seconde(s)